Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vincent Delerm

+6
Ann
cyril
Tidgi
Noisette
samedisoir
cdforever86
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérôme
Qu'est ce que t'en dis ?
Jérôme

Vincent Delerm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 2 EmptyVen 23 Fév à 15:52

oui d'accord avec toi : c'est un très beau résumé.
Je ne connais pas encore l'artiste mais ça va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelorine
cdforever86
Loin devant
cdforever86

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 13:54

J'ai vu qu'il y avait un autre topic sur lui en page 3!! Trop fort ce Vincent!!
minnie
Je reviens bientôt

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 20:48

Pas grand chose a dire sur delerm, juste que j'adore j'adore j'adore.....comme dirait katerine.. je trouve certaines chansons entrainantes et marrantes comme celle sur fanny ardant. J'aime sa voix bien qu'elle soit tres particuliere. C'est un bon pianiste. J'aime bien son univers un peu décalé qd meme.
Son duo avec Katerine a taratata est divin !!
cdforever86
Loin devant
cdforever86

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 22:56

La première fois que j'avais vu Katerien, c'était sur ce duo!! J'avais bien aimé ce duo!! Ensuite j'ai comme beaucoup, découvert Katerine et c'est vraiment pas ma tasse de thé!! A part sa copine, je vois pas trop l'intérêt du bonhomme!! Je vois pas ce que Vincent peut lui trouver!!
minnie
Je reviens bientôt

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 23:16

Je suis assez...completement d'accord avec toi !!
j'adore le duo a taratata mais pour autant je n'aime pas katerine non plus et comme toi je ne comprends vrément pas ce que vincent delerm (que j'adore) lui trouve. Et je ne comprends pas non plus ce que sa femme (particulierement sublime) lui trouve également.
La seule chose que j'ai aimé de lui c'est son duo avec delerm. Mais pt etre ai-je aimé juste parce qu'il y a vincent ?!?
cdforever86
Loin devant
cdforever86

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 23:23

Disons que Katerine reste assez neutre et basique dans ce duo tout et n'a rien de dérangeant!! Sa voix et son style se marie ici bien avec Vincent!! La chanson est chouette comme dirait Vincent et la musique passe bien!! C'est un moment super agréable!!
cdforever86
Loin devant
cdforever86

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 2 EmptyJeu 26 Fév à 2:32

J'ai ce soir envie de remonter ce topic d'un artiste tout simplement énorme. Le quatrième album est sorti il y a plusieurs mois et il est de nouveau sur les routes depuis quelques semaines. J'étais à La Cigale lundi soir et j'ai encore assisté à un spectacle d'une très grande qualité. Ca m'a tellement plu que je compte y retourner lundi prochain si je trouve des places ou en tout cas en juillet. Je ne compare pas avec Francis mais l'impression qui m'est restée de ce spectacle est autrement plus forte que celle que j'avais ressenti au mois d'octobre dernier. J'avais trouvé le concert de Francis de grande qualité mais néanmoins manquant de véritable surprise et d'inventions, peut être trop réglé au millimètre. Un spectacle de Delerm est une véritable oeuvre ou la musique se mélange à un jeu théatral avec mise en scène et humour. L'évasion est vraiment totale.
Si il passe près de chez vous, je vous conseille de vous précipiter car vous passerez un excellent moment et ce même si vous avez quelques difficultés avec sa voix!!!

Entendu l'autre jour chez Laurent Boyer sur RTL, Vincent a avoué avoir acheté une cassette de Cabrel étant jeune afin de draguer une fille. Delerm est allé voir Francis sur scène en décembre et lui a compté l'anecdote!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Delerm   Vincent Delerm - Page 2 Empty

Vincent Delerm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2