Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce que quelq'un voit prochainement Francis???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clarisse
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/06/2006

Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? Empty
MessageSujet: Est ce que quelq'un voit prochainement Francis???   Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? EmptyJeu 7 Sep à 16:42

Bonjour Razz ,
désolé pour cette absence si longue sur le forum,mais je n'ai plus trop eu le temps d'aller sur le net,ses derniers mois Sad !!
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des news de Francis (personnelment),ou avec Eric son regisseur Confused ?!!!!
Je voudrais savoir si il y a moyen de savoir si les couriers qu'on lui a envoyé "chez lui",son bien arriver Confused ?!!!!
Et en Général combien de temps Francis met pour y répondre,si quelqu'un a l'adresse mail perso de Francis,est ce qu'il pourait me contacter par mail en privé?!!!
C'est super important,s'il vous plait... Wink je ne suis pas une fan qui veut embêter francis ni quoi que ce soit(puis ce que Francis sait qui je suis),en le joignant directement chez lui,mais la c'est pour un truc (entre lui et moi)que je préfère garder priver Embarassed !
C'est urgent...alors si quelqu'un voudrait bien me repondre sa serait gentil Smile !
Je sais que Francis est beaucoup occupé ses derniers temps Confused ,je veux simplement avoir une info importante qui me rassurerait beaucoup Wink !
Gros Bisous a tous le monde,et j'éspère que quelqu'un sera en mesure de me repondre!

voici mon adresse msn:lamisstouflette@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitetoile52.skyblog.com
julia
Qu'est ce que t'en dis ?
julia


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 30/10/2005

Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelq'un voit prochainement Francis???   Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? EmptyJeu 7 Sep à 21:15

coucou clarisse!
Ravie d'avoir de tes nouvelles.
Je pense qu'il n'y a pas de raison pour que Francis n'est pas recu ta lettre...
Je pense qu'en general il ne doit pas repondre beaucoup a tout ces fans qui lui envoi des lettres (a pars si c'est quelque chose qui le touche)...
Mais de toutes facon si il te connai je pense qu'il te repondra lorsqu'il recevra ta lettre

bis julia
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelq'un voit prochainement Francis???   Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? EmptyVen 8 Sep à 14:27

il part en concert la semaine prochaine à l'Ile Maurice et LA Réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelq'un voit prochainement Francis???   Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? EmptySam 16 Sep à 21:27

Préviens nous si tu as des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
clarisse
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/06/2006

Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelq'un voit prochainement Francis???   Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? EmptyDim 17 Sep à 1:22

Pas de soucis les filles,pour le moment toujours pas de news Sad ...mais TIdgi,je compte sur toi Surprised ,t'inquiète je t'en veux pas si tu peus pas faire se qu'on a prevu Smile ...!!!mais jvè tenvoyé un mail demain,c promis...avec tous skil faut,je vais prendre les cartes et flyers en fotos...come sa t'aura tous Wink !
Je t'envoi un ti mot pour francis avec Razz ...!!!
désolé pour le retard de mails,mais les cartes de visite sont arrivé que aujourdui,j'attendais de les avoir avant de t'envoyé le mail Embarassed !
Gros Bisousnours Mr. Green !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitetoile52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelq'un voit prochainement Francis???   Est ce que quelq'un voit prochainement Francis??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelq'un voit prochainement Francis???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser