Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

U2

2 participants
AuteurMessage
Laetitia
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Laetitia

U2 Empty
MessageSujet: U2   U2 EmptyJeu 13 Juil à 11:42

Alors voilà je suis Fan des U2 je sais pas si il y a déjà une rubrique mais voilà quand meme...tout a commencer quand j'ai écouter l'album WAR avec "Sunday bloody sunday"...vraiment en admiration de THE EDGE (le guitariste) et de BONO!!!! Very Happy

U2 2.14.05
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante

U2 Empty
MessageSujet: Re: U2   U2 EmptyLun 23 Juin à 18:57

Lu sur U2 Achtung :

Daniel Lanois (producteur) a confié à Radio 2 que le futur album de U2 devrait être fini d'ici 3 à 4 semaines. L'ensemble des chansons est visiblement bouclé. Il a ajouté que cet album serait l'un des albums les plus innovants du groupe.

Paul Mac Guinness, le manager du groupe, a quant à lui précisé à BBC (Music 6), que l'album devrait sortir d'ici fin octobre 2008, et que le groupe allait travailler avec les meilleures technologies afin de rendre la sortie de l'album la plus intéressante possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org

U2
Page 1 sur 1