Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon avis

Aller en bas 
+2
cdforever86
pseudo83
6 participants
AuteurMessage
pseudo83
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2006

mon avis Empty
MessageSujet: mon avis   mon avis EmptyMer 12 Avr à 16:08

Salut, je suis nouvelle et je suis plus que fan de Cabrel!
J'ai lu beaucoup de vos posts et je trouve que parfois vous vous chamaillez pour pas grand chose. Le dernier en date, cette histoire de donner ou pas le droit de faire de la pub à d'autres artistes! Bah oui, c'est bien de faire ca. Je suis sure que Francis aurait aimé qu'on lui fasse de la pub a mort quand il n'était pas connu.
J'ai vu le site du type, tristan . C'est vraiment bien ce qu'il fait. La fille ou le mec qui a mis son adresse a raison . et si il le connait ou pas on s'en fout! Et puis on est tous d'accord pour dire que francis est le meilleir alors il a rien a craindre!! lol
Ouais, il faut la chance aux chansons des nouveaux artistes. Tristan a écrit une très belle nouvelle chanson et c bien de le dire comme pour les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

mon avis Empty
MessageSujet: Re: mon avis   mon avis EmptyMer 12 Avr à 16:26

Sache que comme je te l'ai déjà, on est ravi que tu nous fasses découvrir Tristan que cette partie du forum est là pour ça!!
Sache qu'ici, on ne se chamaille pas, je sais pas ou tu as vu ça!!! La preuve est qu'on est en train de tous prévoir une rencontre en espérant de tout notre coeur qu'un maximum de membres de ce forum et même de cette famille se retrouve dans un même lieu au même moment!!!
La pub à d'autres artistes tout le monde pense ici qu'elle est légitime sinon cette partie du forum n'existerait pas!!! On t' as pas attendu pour trouver ça bien!!
Que tu sois fan de Cabrel, on en doute pas, si tu veux nous en dire plus à ce sujet je te redis que tu peux nous en dire davantage dans les autres parties du forum!!!
Bienvenue ici, on espère t'y voir souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

mon avis Empty
MessageSujet: Re: mon avis   mon avis EmptyMer 12 Avr à 18:34

pseudo83 a écrit:
Salut, je suis nouvelle et je suis plus que fan de Cabrel! [...] La fille ou le mec qui a mis son adresse a raison

Cher pseudo83, si tu espères arriver à nous faire croire que tu n’es pas l’auteur des topics « la musique de Tristan, un délice » et « tiens, tiens… », ce serait une bonne idée de t’enregistrer à nouveau sous un AUTRE nom et avec une nouvelle adresse email…

Mais je pense plutôt qu’il ne s’agit pas d’une étourderie de ta part, mais bien d’un stratagème délibéré.

Et il a réussi. Avant d’écrire ce post que je souhaitais être le tout dernier sur le sujet, je suis bien sûr allée voir le site de Tristan (ou peut-être est-ce ton site ???). Et m…, touché : j’ai beaucoup aimé. La voix, la façon de chanter, la musique, les paroles ; même si évidemment, au bout de sept/huit chansons, je commençais à trouver qu’on tournait un peu en rond en ce qui concerne l’enveloppe musicale et les thèmes. Ca m’a fait penser à Goldman (la voix surtout), et même un peu à Balavoine, sans toutefois cette rage et cette sensibilité à fleur de peau qui m’avait fait adorer ce chanteur que j’ai à peine connu. En somme, j’ai trouvé ça vraiment bien et je remets l’adresse du site de Tristan pour ceux qui seraient tentés d’aller y faire un tour : http://tristanmusic.new.fr

Maintenant, j’aimerais te faire comprendre autre chose. Tu as peut-être l’impression d’avoir réussi ton coup : quelqu’un s’est enfin intéressé à ton message, les autres vont peut-être suivre, ce sont nous qui passons pour des crétins etc. Mais permets-moi de te dire que tu ferais mieux de changer de méthode de communication. Tu as lancé des accusations injustes et amené une polémique qui n’a vraiment pas lieu d’être sur ce forum, où on n’a absolument rien contre les nouveaux artistes, bien au contraire, et où l’ambiance est d’ordinaire des plus cordiales et détendues. Je déteste les gens qui s’amusent à provoquer les autres en espérant qu’ils auront la réaction attendue. Personne n’aime être pris pour un pantin dont on tire les ficelles ou pour un taureau qui va charger dès qu’on agitera une cape rouge. Le respect des gens (de ton public potentiel ???), ce n’est pas ce que j’appelle un simple détail.

Ce message n’engage bien sûr que moi et absolument pas les autres membres de ce forum.
C’est un coup de gueule, certes, mais que j’espère constructif.
Cordialement,

Noisette
Revenir en haut Aller en bas
pseudo83
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2006

mon avis Empty
MessageSujet: désolé   mon avis EmptyMer 12 Avr à 18:48

Non, je ne voulais pas créer de polémique ni prendre les gens pour des pantins.
Je ne suis pas Tristan mais comme je l'ai laissé entendre dans mon post, je le connais.
Je ne suis pas marié avec et il n'est pas de ma famille mais c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui mérite d'être connu!
Ensuite, je suis venu sur ce forum parce que j'aime Cabrel et pas par hasard.
J'ai voulu très maladroitement relancer l'interet pour lui en postant un avis sans intéret juste pour dire qu'il avait écrit une nouvelle chanson. C'est très con de ma part et je m'en excuse platement.
Désormais démasqué (seulement tristan ne doit pas savoir sinon il me tue! lol) je viendrais sur le forum en tant que fan de Cabrel et de tristan et tout le monde saura que tristan est un ami très proche. C'est tout.
Je n'aurai plus besoin de dire n'importe quoi pour annoncer ses sorties futures (et prochaines, ca je le sais bien!) et puis voila.
Encore désolé.
Le post de Noisette m'a vraiment touché car je me suis senti quelqu'un d'autre en le lisant et il m'a semblé trahir un peu Tristan en agissant ainsi et ca c'est absolument pas ce que je désire faire.
Voila, c'est tout.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

mon avis Empty
MessageSujet: Re: mon avis   mon avis EmptyMer 12 Avr à 19:27

Bon allez, on va arrêter là sur ce sujet!!! Ce qui est sur c'est que maintenant Tristan si on veut le découvrir, on le connait!! Ca lui fait une sacrée pub!! Bravo pseudo83
C'est dans ces moments là, qu'un forum sans administrateur ou modérateur (Chacha, revient nous vite!!!) montre ses limites mais là, c'est un autre débat!!
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

mon avis Empty
MessageSujet: Re: mon avis   mon avis EmptyMer 12 Avr à 20:19

oula ça rabote du pavé par ici!!!! Wink

clin d'oeil pour fredom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

mon avis Empty
MessageSujet: Re: mon avis   mon avis EmptyMer 12 Avr à 21:06

OK! polémique totalement close et oubliée en ce qui me concerne! Wink

d'ailleurs, si Chacha veut retirer mon message ou si les autres membres souhaitent que je le fasse, y a vraiment aucun problème!

et pseudo83, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur ce forum, qui est, je t'assure, vraiment très sympa en temps normal!Very Happy

n'hésite pas à revenir pour parler de Cabrel, de Tristan (que j'ai effectivement bien aimé et dont je suivrai sûrement l'actu thumright ) et des autres!

@ +!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

mon avis Empty
MessageSujet: Re: mon avis   mon avis EmptyMer 12 Avr à 22:19

Bonjour

moi, il me fait penser (vite fait) à MICHEL BERGER, que j'adore, et qui est parti trop vite aussi! (dans "Passé", "l'evidence","Dernier regard").

mais, là, desoléé, je n'adhere pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

mon avis Empty
MessageSujet: Re: mon avis   mon avis EmptyJeu 13 Avr à 1:44

noune a écrit:
oula ça rabote du pavé par ici!!!! Wink

clin d'oeil pour fredom Cool

Exact noune, ça rabote épais par ici pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avis Empty
MessageSujet: Re: mon avis   mon avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent Delerm
» avis sur des films
» Avis aux compositeurs!!!!!!
» AVIS DE LA FNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser