Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Francis était bien aux enfoirés !

Aller en bas 
+2
fredom
méli.oli
6 participants
AuteurMessage
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyLun 27 Fév à 11:37

Je me suis donc rendue hier au soir au concert des enfoirés
arrivée à 18h30 environ pour le concert qui a commencé à 19h30 par des passages sur écran géant des autres années
Pas trop mal placée au début, pas trop loin de la scène, mais une scène beaucoup trop basse et donc beaucoup de mal à profiter du concert !!

Sinon je vous raconte rien pour que vous ayez la surprise lors du passage TV
juste que la plupart des chansons étaient connues, beaucoup d'artistes présents, beaucoup de chansons en groupe
variés, superbe décor !!!

Et francis était présent !!! Vous le verrez dans des costumes et dans des chansons qui le changent !!

bref un bon concert quand même malgré le peu de visibilité !
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyLun 27 Fév à 16:05

ca celle là qui sera retransmise???
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyLun 27 Fév à 19:01

à priori oui
c'est le concert du dimanche soir qui va être télévisé !

je ne sais pas comment c'était les autres soirs, mais hier il y avait biens des caméras de partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyMar 28 Fév à 0:35

k-lo a écrit:

Sinon je vous raconte rien pour que vous ayez la surprise lors du passage TV

Heu...On aurait bien voulu savoir un peu quand même... Crying or Very sad
Y'avait JJG tout de même? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyMar 28 Fév à 0:55

oui il y avait bien sur JJG
et les incontournables
Mimy Mathy, Liane Foly, Garou, Fiori, Calogero, Patricia Kass, Pierre Palmade, Muriel Robin, Michèle Laroque, Lorie, Amel Bent et Nolwen Leroy en nouveau avec Raphaël, Noah, Jean Baptiste Maunier, Marc Lavoine, Gérard Darmon, Karen Mulder, Tina Arena, Claire Kem, MC Solaar, Laam, Julien Clerc, Axel Bauer, Chimène Badi, Corneille, Bruel, Mickael Jones, Sandrine Kiberlin, Lara, Maxime Leforestier, Patrick Timsit, Zazie, Julie Zenati, Natasha Saint Pier
et je crois que j'ai fait le tour !!!

seulement je peux vous dire qu'on voit Francis en train de chanter avec Bruel, Zazie, Marc Lavoine et Raphael Quelqu'un qui m'a dit
et franchement c'est un très beau moment !!!

enfin... sinon le décor était superbe, un village avec la place, des appartements. Des écrans géants un peu partout dans la salle, un lâcher de ballons, des paillettes, des rubans ... enfin vous verrez ...
et puis pleins de chansons supers connues, j'ai presque tout chanté !!!
Une bonne ambiance, une jolie scène bien répartie dans la salle

bref ... très très beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyMar 28 Fév à 1:15

Ah Merci k-lo thumleft
ça sent l'ambiance Enfoirés, c'est chouette joker
On connait la date de sortie du CD+DVD (Je sais ke spectacle est entrain de s'enregistrer mais bon, la date est certainement déjà arrêtée.. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyMar 28 Fév à 2:24

Normalement la diffusion sera le 31 mars et le cd/dvd sort le lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyMar 28 Fév à 13:12

oui, oui je confirme francis etait la, et pour les deux concert je l'ai eu très près de moi, failli l'atteindre quand il est passé dans la fosse,et il a meme vu la petite affiche que je lui avait préparé.. bon pour les photos, je l'ai completement mitraillé, il n'y a que lui et quelques unes de jjg et raphael. par contre je ne sais plus comment les mettre en ligne!
francis etait vraiment super a la guitarre et très drole déguisé en pompier, et aussi avec des vetements celtiques!
pour l'enregistrement, c'etait filmé lundi soir aussi, et dimanche soir j'avais toujours la caméra sous le nez alors j'espere quand meme me voir a la tv!
bref, rappelez moi comment on met les photos et je vous donne les meilleures de francis!
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyMar 28 Fév à 17:39

a tout hasard tu as 1 photo de cabrel avec raphael, marc lavoine et bruel sur la chanson quelqu'un qui m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyMar 28 Fév à 17:59

hé bien oui, dans le topic "les enfoirés"
tu n'as pas pris de photos k-lo?
et ton concert s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyMar 28 Fév à 21:22

non j'ai pas pris de photos
mon appareil est en panne et en réparation

mais ma soeur en a fait pleins et puis on en trouve un paquet que le net !
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyMar 28 Fév à 22:10

est ce que tu peux me confirmer que pascal obispo n'était pas présent au concert de dimanche soir ???

(c'est pour une personne sur un autre forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyMer 1 Mar à 14:56

oui oui Pascal Obispo n'etait pas la....dommage, mais Francis a chanté "Lucie" et c'etait un moment vraiment chouette avec Jenifer au piano!
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyJeu 23 Mar à 21:58

Aiiiiiie trop bien, Jenifer et Cabrel ensemble Shocked bounce (je suis une fan de Jenifer Laughing, c'est varié je sais lol) alalala ça me donne encore plus envie de voir le concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyJeu 23 Mar à 23:14

fanny32 a écrit:
Aiiiiiie trop bien, Jenifer et Cabrel ensemble Shocked bounce (je suis une fan de Jenifer Laughing, c'est varié je sais lol) alalala ça me donne encore plus envie de voir le concert

Fan de Jenifer et Cabrel, ça a le mérite d'être original ça!!
Moi, je suis impatient de voir le medley ou elle est en infirmière!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! EmptyVen 24 Mar à 22:17

Citation :
Fan de Jenifer et Cabrel, ça a le mérite d'être original ça!!
Moi, je suis impatient de voir le medley ou elle est en infirmière!!

Oui, c'est vrai que c'est original Very Happy Il y a pas mal d'artistes qui n'ont pas vraiment de rapport lol et que j'aime beaucoup (Polnareff, Raphael, Mylene Farmer, Balavoine...) bien sur Cabrel, mon chouchou depuis toujours Mr. Green mais bon c'est pas le sujet du topic lol Pour Jenifer infirmiere...no comment silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Francis était bien aux enfoirés ! Empty
MessageSujet: Re: Francis était bien aux enfoirés !   Francis était bien aux enfoirés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis était bien aux enfoirés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfoires 2006
» ENFOIRES 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Concerts : dates, rendez vous, résumés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser