Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 partage de trésor

Aller en bas 
+11
JPV
seb
francisette
julia
fanny32
les gens absents
Ann
samedisoir
fredom
cdforever86
cassiopée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

partage de trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage de trésor   partage de trésor - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:03

seb a écrit:
Moi j'aime bien les clips. Quand tu regardes une chaîne musicale où l'on passes majoritairement de la musique...on vas dire rap et autres ( chacun ces gouts, je conçois...mais ce ne sont pas les miens), ça fais plaisir de voir un JJG, un Cabrel ou autres en image pour une fois. Ca change quoi. Very Happy

Il m'arrive de regarder aussi, les clips comme toi,et j'aime bien.

Ce que je voulais dire, c'est que certains clips de Francis, ne sont pas tres "recherchés", je dirais.
Et que ça m'est égal! ; (et lui aussi, j'ai l'impression, )
Quelques fois meme, ils me font sourire, avec tout le respect que j'ai pour lui!
Il n'a pas la "main verte", (ou ceux, qui font les clips pour lui )
Je pense pas, que ça le "traumatise" que ses clips soient bons ou moins bons, ou meme simples! ce n'est surement pas sa priorité....
enfin, je crois!
QUI peut nous repondre?
et s'il nous lie: ne changez rien Francis, on aime tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
JPV
Je reviens bientôt
JPV


Nombre de messages : 132
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2006

partage de trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage de trésor   partage de trésor - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:48

Je pense que pour Francis, le clip fait partie de la "corvée" promo, dont tout le monde sait que ce n'est pas sa tasse de thé. Les clips sont donc tournés très vite (2 ou 3 jours), avec, le plus souvent, un scénario simple, et à la baguette, des gens habituésà travailler avec Francis, comme par exemple Maxime Ruiz, qui a signé plusieurs clips (de mémoire, Sarbacane, presque rien...). Qui décide des scénarios ? Je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

partage de trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage de trésor   partage de trésor - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 22:25

Dans le clip d'"Encore et encore", le vase qui tombe au ralenti sur les paroles qui font "quelque chose vient de tomber" est un monument...Renaud s'était moqué de FC à ce sujet dans une interview TV!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

partage de trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage de trésor   partage de trésor - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 2:53

De toute façon, il me semble l'avoir déjà entrendu à ce sujet dans une interview, et en effet, apperemment, ça n'à pas l'air d'être sa poriorité de faire des clips, et qu'il le fait un peu obligé.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Qu'est ce que t'en dis ?
mathilde


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2006

partage de trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage de trésor   partage de trésor - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 23:37

Moi je porte pas beaucoup d'interet a ses clips.
Pour moi le principal c'est qu'il continu a nous interprété de belle chansons je préfére entendre sa voix que de voire les images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage de trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partage de trésor   partage de trésor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de trésor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser