Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 traduction allemande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
booyaka
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

traduction allemande Empty
MessageSujet: traduction allemande   traduction allemande EmptyMer 25 Jan à 18:01

bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum même si je suis fan de francis depuis tout le temps je crois.
Voilà j'aimerai faire découvrir ces chanson a une amie allemande mais vu l'écriture trés rechercher de francis c'est trés dur de traduire correctement alors j'aimerai savoir où je pourrais trouver une traduction allemande d'une des chanson de francis.N'étant pas trés optimiste je ne demande pas une chanson particulière mais bon une chanson d'amour serai la bienvenu alors svp répondait moi si vous savez ou si vous avez une idéée a ma question
En vous remerciant d'avance et vous souhaitant une vie pleine d'amour comme nous le demande ce cher francis
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

traduction allemande Empty
MessageSujet: Re: traduction allemande   traduction allemande EmptyMer 25 Jan à 18:52

alors là mon cher booyaka, tu m'aurais demandé en espagnol à la limite oui mais l'allemand Confused
Si tu survoles un peu le forum tu pourras t'appercevoir qu'il y a des germaniques si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

traduction allemande Empty
MessageSujet: Re: traduction allemande   traduction allemande EmptyMer 25 Jan à 19:25

Oui, on a une allemande qui vient d'arriver, elle peut peut-être t'aider ? Smile Perso j'étudie l'allemand au lycée mais je ne saurai jamais traduire une chanson de Francis Razz

Tchüss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction allemande Empty
MessageSujet: Re: traduction allemande   traduction allemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser