Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau talent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lailai2
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2005

Nouveau talent ! Empty
MessageSujet: Nouveau talent !   Nouveau talent ! EmptyLun 7 Nov à 0:49

Bonjour,

Je vous invite à découvrir le site génial et étonnant d'un artiste talentueux, auteur compositeur interprète:

www.sebastien-wild.com

qui vient de mettre en ligne son nouvel album à télécharger GRATUITEMENT (dans la rubrique "news"). Et oui, la démarche est osée, par les temps qui courent... le pari est audacieux!
Sébastien Wild propose un véritable partage de sa musique et une aventure innovante autour de la création et de la diffusion de ce dernier album intitulé "pour le meilleur ou pour le pire".
Daniel Balavoine, Michel Berger, Phil Collins, Peter Gabriel, entre autres furent les maîtres musicaux de ce jeune chanteur qui réussit le tour de force de réunir autour de lui sur cet album LA dream-team des musiciens: Basile Leroux, Christian Padovan, Claude Salmieri, Claude Engel notamment, et sur certains titres une chorale gospel emmenée par la divine Joenice Jamison
Que du Bonheur à découvrir, et si vous aimez, à faire partager en diffusant l'adresse du site, et en invitant vos proches à télécharger à leur tour... gratuitement...

Bonne visite sur ce site qui mérite vraiment qu'on s'y attarde, bonne écoute à la découverte du talent et de l'audace, moi j'adore!

Ps : Je vous conseille de commencer par " Laissez-la moi" et " Juste pour voir".
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau talent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau talent !   Nouveau talent ! EmptyLun 7 Nov à 1:44

Merci de nous faire découvrir cet artiste, si tu veux parler de Francis, dans ce forum tu as tout à fait le droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau talent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Manu - Nouveau Talent
» Nouveau set list ?
» nouveau venu
» SKYBLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser