Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

MURIEL ROBIN

4 participants
AuteurMessage
samedisoir
Loin devant
samedisoir

MURIEL ROBIN Empty
MessageSujet: MURIEL ROBIN   MURIEL ROBIN EmptyJeu 20 Oct à 0:11

Muriel ROBIN, une personnage!!!!

je vais voir son spectacle:"au secours!" le 24 novembre;
Vous connaissez ce spectacle?
et Muriel, l'avez vous vu de pres?
C'est quelqu'un qui me fascine, elle me fait rire, et c'est tellement bon de rire!!!toujours de bons sketchs, sans oublier tout son travail pour les bonnes causes queen
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune

MURIEL ROBIN Empty
MessageSujet: Re: MURIEL ROBIN   MURIEL ROBIN EmptyJeu 20 Oct à 8:41

il me semble que eric barrère fait également la régie de muriel, mais je ne suis plus sur. je crois qu'il m'avait dit cela à st andré. en tout cas si tu le vois, passe lui un grand bonjour de ma part!!!! cheers
samedisoir
Loin devant
samedisoir

MURIEL ROBIN Empty
MessageSujet: Re: MURIEL ROBIN   MURIEL ROBIN EmptyJeu 20 Oct à 11:51

aucun probleme NOUNE,
si je vois Eric Barrere, je ne manquerais pas de lui envoyer le bonjour des "Cabreliens de st André". Wink Wink
stitch
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
stitch

MURIEL ROBIN Empty
MessageSujet: Re: MURIEL ROBIN   MURIEL ROBIN EmptyDim 8 Jan à 23:20

bein moi j'adore muriel robin c'est l'humoriste féminine que je préfère Very Happy , j'adore son côté engagé, les sketches qu'elle ecrit pour elle mais pour les autres aussi ("ils s'aiment" "ils se sont aimés"...) thumright Mais bon j'ai vu le dvd "au secours" y'a pas tres longtemps ..et bof quoi What the fuck ?!? je sais pas si c'est le fait que ce ne soit pas des sketches, j'ai également entendu dire qu'elle sortait d'une mauvaise passe (à voir)...mais bon c'est plus mou, tristounet parfois..mais bon j'ai l'impression qu'elle a plus travaillé le chant et la danse que l'humour confused c'est un peu dommage!!
Invité
Invité

MURIEL ROBIN Empty
MessageSujet: Re: MURIEL ROBIN   MURIEL ROBIN EmptyLun 9 Jan à 0:22

noune a écrit:
il me semble que eric barrère fait également la régie de muriel...
perdu !!!... Eric faisait la régie de Sylvie Joly...
Laughing
samedisoir
Loin devant
samedisoir

MURIEL ROBIN Empty
MessageSujet: Re: MURIEL ROBIN   MURIEL ROBIN EmptyLun 9 Jan à 10:21

stitch a écrit:
bein moi j'adore muriel robin c'est l'humoriste féminine que je préfère Very Happy , j'adore son côté engagé, les sketches qu'elle ecrit pour elle mais pour les autres aussi ("ils s'aiment" "ils se sont aimés"...) thumright Mais bon j'ai vu le dvd "au secours" y'a pas tres longtemps ..et bof quoi What the fuck ?!? je sais pas si c'est le fait que ce ne soit pas des sketches, j'ai également entendu dire qu'elle sortait d'une mauvaise passe (à voir)...mais bon c'est plus mou, tristounet parfois..mais bon j'ai l'impression qu'elle a plus travaillé le chant et la danse que l'humour confused c'est un peu dommage!!
je suis d'accord avec toi, sur plein de points,
Je l'ai vu en novembre, à Albi,pour son dernier spectacle et c'est vrai que pendant la premiere demi-heure, je me disais: ça va demarrer,ça va demarrer!!!
bon, en plus, j'avais choisis Albi, etant + petit comme salle, et bien ; n'y allez pas (quand je pense que je vais y voir SOUCHON), on est assis sur des sieges pvc, tres petits , et 2 heures là dessus,je vous dis pas!!!

En plus, elle commence en nous disant:
vous n'allez pas le croire mais avant d'entrer sur scene, je pense à vous.Etes vous bien installé?et si votre manteau vous gene?Celui qui est devant est peut etre trop grand?),La totale, j'avais tout ça!!!et pour le meme prix qu'au Zenith à Toulouse.
Mais bon, Murielle, je l'adore,alors....

je pensais avoir des facilites, pour une dedicace, et ben rien du tout, une fois sortie, du hall, ils n'ont pas voulu qu'on y revienne, donc on en est reparti deçu...
et comme tu dis, je la trouve triste, à chaqu'un de ses passages telé, et si j'ai bien compris, se pose la question, pourquoi, les realisateurs de ciné, ne la contacte pas...
moi, je pense qu'elle serait bonne au ciné,(elle en a dejà fait), mais elle fait dejà tellement bien son metier d'humoriste.

Elle sera à Lyon, pour les enfoirés,bien sur, et j'espere qu'elle aura la peche....,les enfoires vont lui donner , obligés!!!
Pitou
Dormir debout
Pitou

MURIEL ROBIN Empty
MessageSujet: Re: MURIEL ROBIN   MURIEL ROBIN EmptyMer 11 Jan à 1:22

noune a écrit:
il me semble que eric barrère fait également la régie de muriel, mais je ne suis plus sur. je crois qu'il m'avait dit cela à st andré. en tout cas si tu le vois, passe lui un grand bonjour de ma part!!!! cheers

Sylvie Joli ça doit être plus tranquille que Cabrel ou Souchon, autour de la scène et dans la salle Rolling Eyes Je crois qu'Eric nous annonçait aussi travailler sur la prochaine tournée de Souchon qui devrait pas tarder à commencer?
Contenu sponsorisé

MURIEL ROBIN Empty
MessageSujet: Re: MURIEL ROBIN   MURIEL ROBIN Empty

MURIEL ROBIN
Page 1 sur 1