- stitch a écrit:
- bein moi j'adore muriel robin c'est l'humoriste féminine que je préfère , j'adore son côté engagé, les sketches qu'elle ecrit pour elle mais pour les autres aussi ("ils s'aiment" "ils se sont aimés"...) Mais bon j'ai vu le dvd "au secours" y'a pas tres longtemps ..et bof quoi je sais pas si c'est le fait que ce ne soit pas des sketches, j'ai également entendu dire qu'elle sortait d'une mauvaise passe (à voir)...mais bon c'est plus mou, tristounet parfois..mais bon j'ai l'impression qu'elle a plus travaillé le chant et la danse que l'humour c'est un peu dommage!!
je suis d'accord avec toi, sur plein de points,
Je l'ai vu en novembre, à Albi,pour son dernier spectacle et c'est vrai que pendant la premiere demi-heure, je me disais: ça va demarrer,ça va demarrer!!!
bon, en plus, j'avais choisis Albi, etant + petit comme salle, et bien ; n'y allez pas (quand je pense que je vais y voir SOUCHON), on est assis sur des sieges pvc, tres petits , et 2 heures là dessus,je vous dis pas!!!
En plus, elle commence en nous disant:
vous n'allez pas le croire mais avant d'entrer sur scene, je pense à vous.Etes vous bien installé?et si votre manteau vous gene?Celui qui est devant est peut etre trop grand?),La totale, j'avais tout ça!!!et pour le meme prix qu'au Zenith à Toulouse.
Mais bon, Murielle, je l'adore,alors....
je pensais avoir des facilites, pour une dedicace, et ben rien du tout, une fois sortie, du hall, ils n'ont pas voulu qu'on y revienne, donc on en est reparti deçu...
et comme tu dis, je la trouve triste, à chaqu'un de ses passages telé, et si j'ai bien compris, se pose la question, pourquoi, les realisateurs de ciné, ne la contacte pas...
moi, je pense qu'elle serait bonne au ciné,(elle en a dejà fait), mais elle fait dejà tellement bien son metier d'humoriste.
Elle sera à Lyon, pour les enfoirés,bien sur, et j'espere qu'elle aura la peche....,les enfoires vont lui donner , obligés!!!