Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré

Aller en bas 
+3
Tidgi
noune
Petite Marie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMar 30 Aoû à 18:00

Razz

Et si on se rejoignait tous quelquepart le 24 ?? non ??

Comme ca on sera ensemble pour allez a la salle de spectacle !! cheers

Il faudrait y etre de bonne heure si on veut etre tous devant la scene !! Mr.Red

colors
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMar 30 Aoû à 19:23

ok pour moi ça joue,
mon avion arrive vers midi je crois, à bordeaux, ensuite je pense que l'on ira direct à la salle pour faire la queue...et peut-être qui sait avoir la chance d'assister à une repet!!! mais s'il y a un autre lieu de rendez vous, nous nous joignons volontier au groupe! cheers
je me réééééééééééJJJJJJOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIEEEEEEE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 9:58

Ben moi j'attends vos propositions !!! je pense que je suis la plus près !!!

Puis il faudrais savoir assez vite l'hôtel pour réserver ??

Où en est tu PetiteMarie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 11:18

Moi ,je viens pas mais je crois qu'un rdv devant la salle de concert serait assez logique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 11:45

Moi je serai à St André vers 16h30 à peu près, et je repars le soir à Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 11:51

je pense que se donner rendez vous devant la salle sera le plus simple...en tout cas moi je ne pourrais pas quitter la salle!!!dès que je serais à st andré... Laughing dès atterissage à bordeaux, je n'aurais qu'une chose en tête, rejoindre la salle au plus vite...(atterissage= j'ai un peu peur de l'avion mais ça va quand même...)
allez à trés viiiiiittteeee!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 12:47

les autres spectacles commencent à 11 H
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 12:49

noune a écrit:
je pense que se donner rendez vous devant la salle sera le plus simple...en tout cas moi je ne pourrais pas quitter la salle!!!dès que je serais à st andré... Laughing dès atterissage à bordeaux, je n'aurais qu'une chose en tête, rejoindre la salle au plus vite...(atterissage= j'ai un peu peur de l'avion mais ça va quand même...)
allez à trés viiiiiittteeee!!!! silent

Et bien certains ont encore le courage de prendre l'avion avec tout ce qui se passe!!! Que ne ferait-on pas pour Francis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 13:01

moi je vous donne RDV chez moi l'été prochain !!! avec ceux qui jouent des instruments ils font un concerts tout le monde a MARSEILLE ! lol
bon j'arrete serieu regalez vous bien !
et si je peux me permettre devant la salle c plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 13:57

je n'ai hélas pas la chance de jouer d'un instrument, mais je viens volontier sur place pour faire de trés belles photos!!! Mr.Red non allez je plaisante, l'été prochain est encore loin...finissons déja cet été-ci cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: lieu de rdv   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 14:10

Salut !!!! Razz

Ok on se donne tous RDV devant la salle de spectacle !! moi je serais surement vers midi !! (faut que je choppe notre beau Eric !! Mr. Green )

Euh quelqu'un connait le nom de la salle ?? Tidgi ?? et pour ceux qui ça interesse on pourrait manger ensemble ?? Question


cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 14:12

c'est la salle du champs de foire à st andré. ok pour manger ensemble, nous arrivons vers midi devant la salle!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: rdv a midi   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 14:17

Razz

Cool si tu peux venir a midi Noune !!

Si Eric est la aussi je lui demanderai si il veut manger avec nous !! non ?? Rolling Eyes


cat
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 14:21

trop trop classe! tu es géniale, il faudrait que mon cher bernard soit là aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: resto   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 14:58

Razz

Je ne sais pas si Bernard sera la ... je crois qu'il arrivera dans l'apres midi.. enfin on va prier pour qu'ils soient tous la le midi !!!! cheers


tongue
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 15:03

excellent et on pourrait leur payer une bonne bouteille de rouge pour le midi, mais attention aux abuts, on aimerait les voir encore debout le soir même pour nous donner la crème de la crème des concerts ouuuooouuuuhhhhh!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: resto   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 15:09

bounce

Oui !!!! c'est une bonne idée !! mais pas d'abus ! Ca serait excellent si Francis se lache sur scene !!!! cheers

Enfin il faut prier.. car je sais que pendant la tournée ils arrivait une ptite demi heure avant la balance.. (la repet). mais je pourrais demander a Eric si ils ne peuvent pas arriver plutot... Sad
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 15:16

bon on verra, t'as raison, mais on peut espérer et de toutes façon si on est deja sur place pour la balance! ils ne peuvent pas nous laisser seules à l'extérieur au froid dans le vent et la neige!!! on sera donc obliger d'assister à la repet ce qui serait déja génial...et dépasserait mes esperances... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: rdv   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 15:18

Razz

Oui faut prié.... Je sais pas si ils nous laisseront rentré.. peut etre que si on 4 ou 5 mais pas plus ! je dmandrais au beau Eric si vous pourrez assister a la balance !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 15:59

effectivement, ça risque d'être dur de rentrer si on es plus que 5... Neutral mais bon, en même temps je comprends qu'ils ne veulent pas trop être dérangés pendant leur repet...même si on se fera tout petit!!! si petit qu'ils ne nous remarquerons même pas cheese
allez laissons voir venir. par contre pour le coup du resto petite marie si tu pouvais arranger cela! Razz Wink inutile de te dire que ce serait gééééééééénnnIIIIIIIIaaaaaalllll! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: le resto   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 16:28

Mr.Red

Promis promis !! je ferais tout mon possible pour qu'ils viennent au resto avec nous !!! Razz

Ainsi que pour la balance !! cool-blue

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 17:14

Arrêtez de rêver les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon çà me déplairais pas de manger avec Ericccccccc
Il y a d'autres spectacles avant midi en scène extérieure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 17:29

comment tu sais? tu as le programme détaillé? y a donc bien une scène extérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 18:13

oui j'ai le programme !!!!!

çà commence jeudi 22.09

Samedi 24.09

11h Chantons au marché : Fanfare rock déambulatoire interprétant entre autre des standards de la chanson française

18h Bistrot du Festival Apéro-concert gratuit Ecole de musique
19h Bistrot du Festival Apéro-concert SANS ADDITIF un spectacle musical et visuel

21h champ de foire CLAIRE JOSEPH (Toulousaine) Stagiaire d'Astaffort
21h champ de foire FRANCIS CABREL

23h30 Bistrot du Festival LA COLLECTORE gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré EmptyMer 31 Aoû à 19:37

y a encore d'autres choses le samedi en extérieur? ou bien c'est juste cette fanfare? profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty
MessageSujet: Re: Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré   Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu du RDV le 24 pour ceux qui seront present a st andré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francis au foot-concert de Bats et Jones ?
» Place pour Pau
» stimuler ceux qui se sont inscrits et ne viennent pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Concerts : dates, rendez vous, résumés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser