| Quatre garçons dans le vent.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whizzbee Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris, ou Yvelines.... Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Quatre garçons dans le vent.... Sam 27 Aoû à 13:07 | |
| Et oui, je me lance aussi, pour parler des Beatles..... Je suis fan depuis quelques années déjà, et tout ça à cause de ma mère, qui m'a refilé le virus!! Donc, voilà, pour savoir ce que vous en pensez, si vous aimez, si vous connaissez (enfin, plus que les grands titres....parce que qui ne connaît pas All you need is love, ou Yesterday?), tout ça tout ça, quoi.... En toute honnêteté, mon préféré, c'est George Harrison,,le petit dernier... Et vous? (bon, désolée, mes images sont apparemment trop lourdes pour les mettre ici, et puis je suis une quiche en info, alors... Pour en savoir plus sur les Beatles, je me permet de mettre un site que je trouve vraiment bien (j'ai le droit de faire ça?): www.yellow-sub.net, qui est en français!!! ) Voilà! | |
|
| |
Klomac Une star à sa façon
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Sam 27 Aoû à 15:45 | |
| Heu perso je connais quelques grands succès mais pas plus, enfin ce que je connais j'apprécie | |
|
| |
noune Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Sam 27 Aoû à 16:00 | |
| moi j'adore!!!! le son les voix, c'est vraiment des mélodies qui ne vieillissent pas, comme celles de cabrel bien sur!!! allez à plus. | |
|
| |
seb Encore et encore
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Sam 27 Aoû à 16:40 | |
| Moi aussi je connais les plus grand titres, mais à part ça, je n'ai aucun CD d'eux. Ma fois, de ce que je connais, ça n'a pas l'air trop mal. | |
|
| |
Chacha
Nombre de messages : 2347 Age : 35 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Sam 27 Aoû à 17:07 | |
| j'en connais une qui a plein de poster des beatles .. tu la connais pas par hazar Wizbee ? | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris, ou Yvelines.... Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Sam 27 Aoû à 17:12 | |
| Heu, je sais pas, peut-être, ça dépend..... lol! ah merdouille, c'est moi!!! tout va bien, je sévissais sur le forum d'olivier, maintenant c'est à vous de supporter mes blagues pourries.... (mais que ceux qui fréquentent celui d'olivier ne s'inquiètent pas, je ne vous laisse pas tomber...............) | |
|
| |
miakajj Bonne nouvelle : un nouveau fan !
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Sam 27 Aoû à 21:43 | |
| - whizzbee a écrit:
- tout va bien, je sévissais sur le forum d'olivier, maintenant c'est à vous de supporter mes blagues pourries....
... mouais.... - Citation :
- (mais que ceux qui fréquentent celui d'olivier ne s'inquiètent pas, je ne vous laisse pas tomber...............)
j'espère bien !! Pour répondre à ta question : je connais pas tellement Mais ce que je connais j'aime bien. A l'occasion je vais m'acheter un album parce que ne pas connaitre ça fait un peu "tarre" quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Sam 27 Aoû à 22:12 | |
| Mais non, c'est normal de connaître les Beatles, un peu, comme ça, sans plus.... Et puis, je ne peux pas t'en vouloir, tu es l'une des instigatrices du forum d'Olivier, alors tu as toute ma sympathie gagnée d'avance!!! En ce qui concerne un album à acheter, si je peux te conseiller l'album blanc, (pas dur à trouver il tout blanc, et il a pas de nom. D'où l'album blanc. Si si, c'est vrai!!) parce que: 1-c'est celui que je préfère 2-c'est un double album donc t'as le temps d'en profiter 3- il y a des chansons connues, donc t'es pas paumée dans la jungle beatlesque 4-John s'est pas trop défoulé donc c'est pas trop bizarre (il faut Sergeant Pepper, ou Magical Mistery Tour si tu veux du John dans toute sa splendeur), et abordable... 5- y a que des chansons biens... A part deux que j'aime pas trop , mais bon c'est moi qui suis peu réactive à l'excentricité de John...... Donc, voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Lun 29 Aoû à 9:21 | |
| J'essaierais de suivre tes conseils Mes parents doivent avoir le blue et le rouge, je vais "négocier" avec eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Lun 29 Aoû à 10:06 | |
| Ah, ce sont des best of, mais c'est bien aussi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Lun 29 Aoû à 10:30 | |
| Du moment que ça me sort de mon "inculture" LOL. Mais ça va pas etre tout de suite quand même : j'arrive pas ( psychologiquement ) à enlever mon CD de machaine... C'est trop dure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Lun 29 Aoû à 10:32 | |
| Heu...C'est vrai je suis pareil... heu.... mets le cd dans ton ordinateur? oui,je comprend c'est trop dur!!! alterne: une chanson d'olivier, une chanson john/paul, etc..... Pas mieux à te conseiller!!!! | |
|
| |
Anna Je reviens bientôt
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Lun 29 Aoû à 19:37 | |
| Moi les Beatles je suis carrément fan depuis que je suis ado, c'est avec leurs chansons que j'ai appris l'anglais! Indémodable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Lun 29 Aoû à 19:56 | |
| Bein moi c'est pareil!!! Lol... on retient vachement mieux le vocabulaire quand ce sont les beatles qui chantent....^^ mais attention!! des fois, y a des fautes....des pièges, on va dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... Mar 30 Aoû à 12:14 | |
| Alors si grace à eux je peux apprendre l'anglais, je vais sérieusement m'y mettre LOL ( miaka : la cata ambulente en anglais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre garçons dans le vent.... | |
| |
|
| |
| Quatre garçons dans le vent.... | |
|