Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michel Françoise

Aller en bas 
+18
encredetesyeux
Noisette
sébou
Lusty
Jérôme
JPV
Ann
Petite Marie
noune
cdforever86
seb
drizzt
Chacha
samedisoir
Tidgi
Pitou
Klomac
pcv
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyMer 8 Aoû à 15:50

mic a écrit:
Pitou a écrit:
Michel, c'est laquelle la meilleure chanson de toi que tu préfères? Shocked
oulalalalala... la colle !...
si je suis vraiment obligé de chez obligé de choisir, pour plein de raisons je crois que je finirais par dire - la dame en noir -
----

deuxième colle, alors: si on te demandait ta chanson de toi préférée, nouvel album en préparation inclus, est-ce que tu répondrais la même chose? Wink

sinon sympa la chtite vidéo! Very Happy merci
mais ça manque pas un peu de filles, tout ça lol? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû à 16:30

Noisette a écrit:
deuxième colle, alors: si on te demandait ta chanson de toi préférée, nouvel album en préparation inclus, est-ce que tu répondrais la même chose? Wink
sûrement non, on préfère toujours celles qui sont entrain de naître....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyLun 13 Aoû à 11:47

mic a écrit:
Noisette a écrit:
deuxième colle, alors: si on te demandait ta chanson de toi préférée, nouvel album en préparation inclus, est-ce que tu répondrais la même chose? Wink
sûrement non, on préfère toujours celles qui sont entrain de naître....
Laughing

Very Happy

j'espérais bien ça, comme réponse!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyMer 12 Sep à 12:31

http://www.myspace.com/xmic

un myspace où l'on peut écouter 4 chansons... musiques differentes....y'en a pour tous les goûts...

-L'ambiance sur "Demain j'arrête" de Eric Gingac me plait beaucoup, beaucoup...
... et il me tarde sincèrement que cet album voit le grand jour! cheers


-"Sur une autre planète" de Michel Françoise...Toujours un grand plaisir à écouter ses chansons...
...et il me tarde/ il nous tarde que son futur album voit le jour cheers
je me répete? ok ... pas grave....Vivement que Monsieur Michel Françoise nous dise: j'ai terminé mon album...il sort le --- 2007 ? ---2008? Cool


-"L'hiver" de S.Mondino... sublime chanson...encore un artiste bourré de talent! cheers
avec maintennant un forum rien que pour lui:
http://stephanemondino.leforum.eu/


-Enfin, un morceau de notre Ami Paganotti...bon là, j'ai tout à apprendre...je découvre un univers musical que je n'ai pas du tout, l'habitude d'écouter...

merci xmic ....pour ce beau myspace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyMer 12 Sep à 13:37

merci Sam de mettre tout le monde au news cheers

et merci Mic pour ce bel univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyLun 17 Mar à 14:03

17 mars 2008

Des nouvelles fraiches, un reloock du myspace de Michel Françoise...
alors si on faisait un remontage clown du "sujet" , plutôt de l'artiste, du guitariste, du musicien, de l'auteur compositeur interprète, du réalisateur de "Des roses et des orties", du producteur d'artistes comme Mondino, Daguerre, Grim, Serge Lopez (3label)...d'Eric Ginhac (LVDP)...du réalisateur du myspace de Francis... et je dois en oublier geek

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce MARTIEN, des news sur son myspace, son site...... le forum...

le myspace:
http://www.myspace.com/xmic

le site:
http://www.mifrasite.com/pages/news.htm

le myspace 3label:
http://www.myspace.com/3label

le site 3label:
www.3label.com/

LVDP: le site:
www.lavisionduperiscope.com/

le forum 3label :
www.3label.com/forum3label/index.php

Je voulais simplement lui/te dire merci Mic, Xmic, Michel Françoise pour tout ça! Like a Star @ heaven et on te souhaite que du bonheur et que de bonnes choses pour cet album de Francis qui arrive à grand pas, maintennant. bounce

car :
sunny ...................... sans la musique la vie serait une erreur..................... sunny
Michel Françoise - Page 9 0017Michel Françoise - Page 9 0055Michel Françoise - Page 9 Chaine-stereoMichel Françoise - Page 9 Jimi-hendrixMichel Françoise - Page 9 Accord10Michel Françoise - Page 9 0051Michel Françoise - Page 9 Chanteur-elvisMichel Françoise - Page 9 Chorale2Michel Françoise - Page 9 Szic5Michel Françoise - Page 9 SynthetiseurMichel Françoise - Page 9 Yeah34Michel Françoise - Page 9 0019
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyLun 17 Mar à 14:14

samedisoir a écrit:
17 mars 2008

Des nouvelles fraiches, un reloock du myspace de Michel Françoise...
alors si on faisait un remontage clown du "sujet" , plutôt de l'artiste, du guitariste, du musicien, de l'auteur compositeur interprète, du réalisateur de "Des roses et des orties", du producteur d'artistes comme Mondino, Daguerre, Grim, Serge Lopez (3label)...d'Eric Ginhac (LVDP)...du réalisateur du myspace de Francis... et je dois en oublier geek

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce MARTIEN, des news sur son myspace, son site...... le forum...

le myspace:
http://www.myspace.com/xmic

le site:
http://www.mifrasite.com/pages/news.htm

le myspace 3label:
http://www.myspace.com/3label

le site 3label:
www.3label.com/

LVDP: le site:
www.lavisionduperiscope.com/

le forum 3label :
www.3label.com/forum3label/index.php

Je voulais simplement lui/te dire merci Mic, Xmic, Michel Françoise pour tout ça! Like a Star @ heaven et on te souhaite que du bonheur et que de bonnes choses pour cet album de Francis qui arrive à grand pas, maintennant. bounce

car :
sunny ...................... sans la musique la vie serait une erreur..................... sunny
Michel Françoise - Page 9 0017Michel Françoise - Page 9 0055Michel Françoise - Page 9 Chaine-stereoMichel Françoise - Page 9 Jimi-hendrixMichel Françoise - Page 9 Accord10Michel Françoise - Page 9 0051Michel Françoise - Page 9 Chanteur-elvisMichel Françoise - Page 9 Chorale2Michel Françoise - Page 9 Szic5Michel Françoise - Page 9 SynthetiseurMichel Françoise - Page 9 Yeah34Michel Françoise - Page 9 0019

cheers thumright sunny I love you flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
encredetesyeux
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 11
Age : 67
Date d'inscription : 01/04/2008

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: a decouvrir   Michel Françoise - Page 9 EmptyMar 1 Avr à 18:11

je suis tres content de voir que Michel Francoise est tjrs actif car j'ecoute svt ses 3 premiers albums et je vais acheter le 4 eme
de belles guitares ,une voix et c'est toujours un plaisir renouvelé
un artiste de qualité qui aime les belles guitares ,celles qui sonnent claires et brillantes ,à la roger mcguinn ,les rickenbacker 12 cordes ou la Martin au sustain d'enfer.............que c'est bon

ça y est j'ai commandé le dernier cd 4 ..............lol

maj du 11/4/2008 je decouvre ce 4 et c'est tres tres bon...;la guitare sonne tres analogique ,chaude à croire que les amplis sont à lampes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyLun 5 Mai à 12:44

encredetesyeux a écrit:


ça y est j'ai commandé le dernier cd 4 ..............lol

maj du 11/4/2008 je decouvre ce 4 et c'est tres tres bon...;la guitare sonne tres analogique ,chaude à croire que les amplis sont à lampes !!!!

c'est bien que tu ais le 4 depuis peu, tu ne vas pas beaucoup attendre pour avoir le prochain alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyMar 14 Avr à 0:46

Enfin, il nous l'a fini !! cheers bounce

Michel Françoise - Page 9 Micalbumensurface

Pochette du nouvel album de Michel FRANÇOISE "En surface" ...album accessible dès le 11 mai 2009 sur La Vision Du Périscope .

www.lavisionduperiscope.com/

La galette contient 11 titres originaux : Elle danse - Un cadre vide - Quitter le monde - Il se peut qu'elle vous quitte - Presque rien - Les diables attablés - Bout à bout - Ici ou ailleurs - Comme un aimant - Partir d'ici - Refais-le moi.

Pour en connaitre davantage sur ce nouvel opus:
www.myspace.com/xmic

mais faut savoir que cet album contient quelques paquets de guitares saturées et de décibels... geek Cool Very Happy YESSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyMar 14 Avr à 14:12

cheers super tout çà
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyMar 14 Avr à 15:12

Ann a écrit:
cheers super tout çà

je savais que je ferais une heureuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyMar 14 Avr à 16:34

samedisoir a écrit:
Ann a écrit:
cheers super tout çà

je savais que je ferais une heureuse! Wink
Ben moi je suis comme St Thomas: j'attends d'avoir vraiment le disque entre les mains avant de me réjouir! Au cas où Maître Mic changerait d'avis d'ici le 11 mai Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyVen 17 Avr à 21:55

Un court extrait sur son myspace..."Il se peut qu'elle vous quitte"

Attention, ça rock'n' rolle !! geek j'adore tout simplement! mettez le son à fond!

ça c'est de la musique!


www.myspace.com/xmic
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyVen 1 Mai à 21:27

Very Happy
http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/loisirs-culture/article/576338/mil/4471369.html
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyVen 15 Mai à 16:55

je passe en coup de vent les amis de la bonne musique...

"En surface" le nouvel album c'est de la bombe!
Rock à souhait, belle voix, textes sublimes, tous les ingredients sont réunis pour le plaisir des oreilles.... et des yeux pour la pochette ........

à commander sur La Vision Du Périscope et à consommer sans modération... je me régale depuis quelques jours qu'il est sur ma platine, ou dans ma voiture, ou sur l'ordi, ou chez les amis ...!

Michel Françoise - Page 9 Micalbumensurface
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyVen 15 Mai à 17:09

je te suis Sam dans ce que tu dis, je me régale moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
spizzicajp
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 138
Localisation : a cote de clermont ferrand
Date d'inscription : 15/12/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyVen 15 Mai à 22:28

Ann a écrit:
je te suis Sam dans ce que tu dis, je me régale moi aussi cheers


moi aussi,je me regale
jps
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyLun 8 Juin à 22:57

Je me régale toujours autant depuis 1 mois en surface!

je vous promets c'est du bon! et toujours à commander sur:
www.lavisionduperiscope.com/
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyMer 29 Juin à 22:19

Bonjour, bonsoir...

pour tous ceux qui aiment la lecture, les beaux textes, les belles images, et la belle musique, Michel Françoise et son ami Patrick Batard photographe, nous présentent "Entre le coeur et l'écorce" ; un livre de 23 textes illustrant de magnifiques photos; en bonus 1 CD 2 titres.



Michel Françoise - Page 9 Livre_10


pour en savoir un peu plus sur ce beau bouquin, c'est par ici:

http://www.lavisionduperiscope.com/pages/bouquin.htm

et puis si je devais parler de ce livre je dirais :



J'ai connu les textes et photos, comme d'autres personnes , sur le blog myspace de Michel , et j'ai souvent eu la gorge serrée à la lecture . .. touchée et émue sur "Le champ des Allonges", admirative sur "J'ecris j'ecris je crie", ou bouleversée sur "Dans les yeux d'Anna" ou "La bouche pleine de terre"... et puis chuis du sexe féminin, alors naturellement , j'ai adoré l'écriture sur les textes d'amour , de cassure ou rupture .


Aujourd'hui, ce livre est là, chez moi , ce livre qui sent bon l'encre et le travail bien fait...ma lecture n'est plus virtuelle, "Entre le coeur et l'écorce" est dans mes mains et j'aime feuilleter les pages, voir les petits détails que je n'avais pas remarqué sur une photo de Patrick, derrière mon écran, il y a quelques mois encore.


Vingt trois textes... les uns me parlent, d'autres me touchent de près ...parfois à vif ...


La sensibilité, la poésie y règne et s'en dégage et je ne peux rester insensible à ce que je vois, ce que je lis ... Michel en choisissant les photos de Patrick, nous plonge dans le coeur de l'histoire, amour, rêve mais aussi détresse, blessure, injustice, colère ou espoir, sans jamais que ce soit trop noir ou trop triste. C'est sûrement aussi pour cela que j'aime ce qui se dit , ce qui se respire entre le coeur et l'écorce.J'aime relire aujourd'hui à haute voix ...et pour tout avouer, ces textes et photos me manquaient. Ce qui m'a aussi "étonné" et beaucoup plu , c'est la relation entre certains textes et photos , me demandant parfois pourquoi cette photo, et puis la chute me le disait, et j'ai adoré ça!



Et puis.... et puis, je n'oublie pas la cerise sur le gâteau, le cd 2 titres, où Michel nous embarque sur sa voix pour un beau voyage musical ... trop court à mon avis, mais il parait que ce serait le début d'un futur album...alors....


Mon souhait serait que nos 2 complices continuent à fabriquer du rêve en jouant avec le regard du zoom et le regard sur les choses de la vie , que l'envie de donner un petit frère à "Entre le coeur et l'écorce" les chatouille encore. je suis admirative et décidément toujours en surface...merci pour ce cadeau velours dans un monde parfois trop rude...


Sam.... fan de "Entre le coeur et l'écorce" où les mots jonglent dans la lumière du regard ...



Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyJeu 30 Juin à 11:54

Pour posséder les deux, le CD et le livre je peux confirmer !!!! Une fois écouté et lu on ne sait plus s'en passer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyVen 14 Déc à 14:39


Michel Françoise - Page 9 Adeuxm10


Une autre pochette qui marquera la fin d'année 2012 pour moi.... un nouvel album "Deux Mondes" de Michel Françoise.
Pour les amoureux de belles guitares, de belles chansons, pour les curieux de belles musiques...ce serait une erreur de ne pas en parler, de ne pas partager...
Perso, je sais que cet album est beau et bon, il tourne depuis qques jours sur ma platine .. à mon avis, c'est un petit chef-d'oeuvre, un album "plaisir bonheur" pour l'oreille....


Un lien pour ecouter des extraits de ces 10 magnifiques perles , un autre pour commander l'album...si ça vous chante.. Smile ..

http://www.mifrasite.com/pages/mf_deuxmondes.htm


http://www.lavisionduperiscope.com/





A découvrir, et surtout bonne écoute.... sans oublier de très belles fêtes de fin d'année à vous..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyVen 21 Déc à 20:43

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais plus passée par ici! Voilà un message du Michel en question, Sarbacane, avec les guitares, super! Je me souviens d'un titre qui, je crois a du sortir à peu près en même temps que Sarbacane, "un jour", puis, un peu plus tard, "on s'était dit", bon, à ce que je vois, pas trop le temps de s'occuper de soi mais tout comme Francis, on partage la musique!
Une personne que je connais qui se produit dans la région du nord a dit "la musique, c'est comme un virus, une fois qu'on l'a, on ne sait plus s'en passer"! Le seul virus qu'il faut garder, je vois qu'il passe bien dans la famille, le frangin, le beauf, la fille, l'épouse, j'en est peut-être oublié, le seul point commun, la musique ou le théâtre, bonne continuation à tous et bonne fin d'année! Pour la distribution par Internet, c'est la mode, Michael Jones le fait aussi il me semble, dommage pour ceux qui ne l'on pas, mais c'est sûrement moins cher parce que pas de cd à distribuer.
Sans doute un passage sur le nouvel album de Francis? "Oserai-je", vous savez sans doute de qui je parle, est-ce que c'est prévu? n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles!

Il me reste qu'à vous dire à bientôt pour des nouvelles de vous ou de ceux avec qui vous travaillez avec passion!
Sabine
Invité a écrit:
hello...
ici le michel en question...
oui, j'ai bien l'intention de refaire un album, le cinquième en l'occurence... cet album sera une "auto-production" et ne sera distribué QUE via Internet... pas de scène, pas de promo, juste le plaisir d'écrire, d'enregistrer (j'adore le studio...)... ayant créé 3label (www.3label.com), le label du Manège Grimaçant (entre autres), j'ai du mal à trouver le temps pour me consacrer à cette future "galette"... mais ça viendra...
amitiés à tous
michel

Cool
Revenir en haut Aller en bas
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyVen 21 Déc à 21:14

Dommage qu'il ne soit pas dispo dans tous les commerces, grosse erreur, je ne l'ai pas, je vais découvrir, à lire tous vos messages, c'est tentant!
Faut que je pense à mettre un avatar, ce que je ne sais pas faire, faut que je réfléchisse pour ne pas mettre à même chose que vous!
Bonne fin d'année à vous tous!
Sabine
sabine59 a écrit:
Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais plus passée par ici! Voilà un message du Michel en question, Sarbacane, avec les guitares, super! Je me souviens d'un titre qui, je crois a du sortir à peu près en même temps que Sarbacane, "un jour", puis, un peu plus tard, "on s'était dit", bon, à ce que je vois, pas trop le temps de s'occuper de soi mais tout comme Francis, on partage la musique!
Une personne que je connais qui se produit dans la région du nord a dit "la musique, c'est comme un virus, une fois qu'on l'a, on ne sait plus s'en passer"! Le seul virus qu'il faut garder, je vois qu'il passe bien dans la famille, le frangin, le beauf, la fille, l'épouse, j'en est peut-être oublié, le seul point commun, la musique ou le théâtre, bonne continuation à tous et bonne fin d'année! Pour la distribution par Internet, c'est la mode, Michael Jones le fait aussi il me semble, dommage pour ceux qui ne l'on pas, mais c'est sûrement moins cher parce que pas de cd à distribuer.
Sans doute un passage sur le nouvel album de Francis? "Oserai-je", vous savez sans doute de qui je parle, est-ce que c'est prévu? n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles!

Il me reste qu'à vous dire à bientôt pour des nouvelles de vous ou de ceux avec qui vous travaillez avec passion!
Sabine
Invité a écrit:
hello...
ici le michel en question...
oui, j'ai bien l'intention de refaire un album, le cinquième en l'occurence... cet album sera une "auto-production" et ne sera distribué QUE via Internet... pas de scène, pas de promo, juste le plaisir d'écrire, d'enregistrer (j'adore le studio...)... ayant créé 3label (www.3label.com), le label du Manège Grimaçant (entre autres), j'ai du mal à trouver le temps pour me consacrer à cette future "galette"... mais ça viendra...
amitiés à tous
michel

Cool
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 EmptyDim 23 Déc à 22:44

"Deux mondes" ....... un petit bijou !!!!!!!!!!!! Bien dommage que les médias ignorent ce genre de galette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonnes fêtes à tous et surtout passez du temps avec ceux que vous aimez !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
Contenu sponsorisé





Michel Françoise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Michel Françoise   Michel Françoise - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Françoise
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel Delpech
» DUO avec Michel delpech
» FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser