Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et.........Pascal Obispo

Aller en bas 
+15
Jérôme
Pitou
Ibao
JPV
samedisoir
Tidgi
seb
lol
kindy
méli.oli
fredom
cdforever86
Shark
Klomac
Mariyion
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariyion
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptySam 30 Avr à 21:49

curieur de nature, j'aurais voulu avoir vos avis sur ce "chanteur", l'artiste comme l'homme...

à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptySam 30 Avr à 21:54

Je suis pas spécialement fan mais j'aime bien ses chansons, enfin du moins celle que je connais Smile Pascal il est un peu "extravaguant" parfois mais je le trouve assez marrant Razz Et sympa aussi son petit trou dans le sourcil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Je reviens bientôt
Shark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptySam 30 Avr à 22:30

J'aime bien ses anciennes chansons (avant fan) Mais par contre pas du tout son attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptySam 30 Avr à 22:46

Certaines chansons sont effectivement très bien. En ce qui concerne le personnage, il m'était assez sympathique mais à force, il en fait de plus en plus et je crois qu'il n'a pas besoin de tout ça pour se mettre en valeur. Voila mon opinion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariyion
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyDim 1 Mai à 14:16

merci! c'est marrant de voir les avis des autres.....
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyDim 1 Mai à 14:34

Oui cette catégorie est là pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyDim 1 Mai à 19:54

Pascal Obispo est un très bon compositeur mais moins bon en tant qu'interprètre je trouve, il fait de belles chansons et de beaux textes

Bravo Pascal
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyDim 1 Mai à 21:49

grande fan depuis une douzaine d'années, je l'ai adoré au plus haut point
et j'ai suivi sa derniere tournée avec beaucoup d'attention

malheureusement, son attitude qui devient hautaine et moins sympa commence à me le rendre antipathique

néanmoins j'adore encore ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
kindy
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
kindy


Nombre de messages : 11
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/12/2004

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyJeu 12 Mai à 23:08

alors moi je suis fan de pascal dps 98 au moins......
j'adore ses chansons. c'est un compositeur hors pair (enfin mon avis n'est ptêtre pas très objectif vu que je suis fan Confused )
j'ai eu la chance de le voir à plusieurs reprises au cours des 2 dernières années et il a été a chaque fois très sympathique
toutefois je comprends tt à fait vos réactions face à son attitude. il est clair que parfois il abuse un peu et même moi ça m'agace! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyJeu 12 Mai à 23:23

C'est bien les fans qui ont autant d'objectivité!!
Revenir en haut Aller en bas
kindy
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
kindy


Nombre de messages : 11
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/12/2004

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyDim 5 Juin à 0:29

cdforever86 a écrit:
C'est bien les fans qui ont autant d'objectivité!!

c'est vrai tu trouves que je suis objective?! Embarassed

j'ai assez de personnes qui ne l'aiment pas autour de moi je sais ce qu'ils en pensent et ça m'aide ptêtre à prendre du recul....
Revenir en haut Aller en bas
lol
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 22
Localisation : châtelineau
Date d'inscription : 13/06/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: re   et.........Pascal Obispo EmptyJeu 16 Juin à 15:45

J'aime assez ses chansons mais je n'apprécie pas toujours ses attitudes

donc je préfère l'écouter que le regarder
Revenir en haut Aller en bas
lol
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 22
Localisation : châtelineau
Date d'inscription : 13/06/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: re   et.........Pascal Obispo EmptyJeu 16 Juin à 15:45

J'aime assez ses chansons mais je n'apprécie pas toujours ses attitudes

donc je préfère l'écouter que le regarder
Revenir en haut Aller en bas
lol
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 22
Localisation : châtelineau
Date d'inscription : 13/06/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: re   et.........Pascal Obispo EmptyJeu 16 Juin à 15:46

J'aime assez ses chansons mais je n'apprécie pas toujours ses attitudes

donc je préfère l'écouter que le regarder
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyMer 26 Avr à 11:19

Séquence remontage de topic!!!
Notre chère administratrice doit être impatiente d'être le 15 mai, date de sortie du nouvel opus de l'ami Obispo intitulé "Les fleurs du bien" et apparemment, elle n'est pas la seule dans ce cas dans ce pays!!!
Je viens d'entendre "Rosa" le premier extrait il y a quelques minutes et franchement j'adore!!
L'émission Podium lui sera consacrée le 6 mai à 20h50 sur Tf1, je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyJeu 4 Mai à 1:24

Pour ma part, j'ai quelques album de ce monsieur, que j'ecoute ma fois avec grand plaisir! Smile
Je ne dirais rien sur sa façon d'être en particulier, mais juste qu'il a de grand talents avec tous les tubes qu'il a sorti, que ce soit pour lui ou pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyDim 7 Mai à 18:23

ben du coup on avait pas le choix hier soir Obispo à la une Obispo à la deux dur dur le choix !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
Invité
Invité




et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyDim 7 Mai à 19:26

Tidgi a écrit:
ben du coup on avait pas le choix hier soir Obispo à la une Obispo à la deux dur dur le choix !!!! lol!
si je puis me permettre, il restait encore un choix, éteindre la téloche et aller jouer aux cartes avec des amis, boire un coup, lire, revisiter le kama-sutra... enfin bref, faire des "vraies choses" intéressantes...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyDim 7 Mai à 21:06

mic a écrit:
Tidgi a écrit:
ben du coup on avait pas le choix hier soir Obispo à la une Obispo à la deux dur dur le choix !!!! lol!
si je puis me permettre, il restait encore un choix, éteindre la téloche et aller jouer aux cartes avec des amis, boire un coup, lire, revisiter le kama-sutra... enfin bref, faire des "vraies choses" intéressantes...
Wink
ce bouton de télé est devenu machinal...
Je ne regarde plus la télé, c'est peut etre pire, je suis devant l'ordi ....
quoique non, j'ecoute la musique...
yier soir, je n'ai pas jouer aux cartes ( je joue au rami, pas la belote..), j'ai bu un verre, à la santé du manège, j'ai regardé des musiciens, qui ont mouillés la chemise, et ça donné envie de danser......et partie trop tot...; pour le reste... ça devient ce forum....! clown clown
Comme quoi, on commence sur Obispo, et on fini à "69%" (et ce n'est pas moi, qui le dit)
Les fans d'Obispo, vous l'a connaissez cette chanson? Surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyLun 8 Mai à 2:26

quoi? il reste encore des fans d'obispo? lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JPV
Je reviens bientôt
JPV


Nombre de messages : 132
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2006

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyVen 12 Mai à 17:17

Je pars d'un principe qui est, comme pour Goldman, que lorsqu'un compositeur rencontre autant de succès auprès des gens, quel que soit le chanteur (Pagny, Saint-Pier, Hallyday...), c'est forcément un bon compositeur et un bon mélodiste.

Savoir toucher les gens, et pas seulement les critiques ou le petit milieu hyper pointu de la musique, certains l'ont beaucoup reproché à des gens comme Goldman ou Obispo, mais, pour ma part je considère que ça fait partie du talent.

Les artistes incompris, il en faut, mais les artistes populaires ont bien évidemment leur place.

Cela dit, je ne suis pas super fan d'Obispo. En plus, il est supporter des Girondins de Bordeaux. Pour un Toulousain, c'est rédhibitoire (excusez moi de cette digression chauvine et footbalistique qui n'a pas sa place dans un tel lieu !!)
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyVen 12 Mai à 17:24

Rien ne t'empeche d'ouvrir un sujet sur le foot....il y en a bien un sur le ciné....dans "Detente" ; c'est fait pour....
Revenir en haut Aller en bas
Ibao
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Ibao


Nombre de messages : 22
Localisation : les pieds en bas dans la poussiere et la tête la haut dans le brouillard
Date d'inscription : 21/08/2006

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyJeu 24 Aoû à 21:03

Obispo c'est un bo gosse mais qu'est ce qu'il se la raconte!!
je l'ai croisé ds un resto sur paris, il commencé a allumer sa cigarette qui fait rire quand un employée lui a gentiment demandé de sortir pour fumer ça car on ne fume de shit ds un resto ! logik nn?? mm les fumeurs le reconnaitront...bref il a repliquer 'vous savez qui je suis ?? je suis Pascal Obispo je fais ce que je veux quand je veux' non mais c'est honteux de se croire tout permis comme ça!!!!!!! depuis j'ai du mal... albino
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyDim 27 Aoû à 13:02

Moi non plus comme j'ai déjà dit, je suis pas fan du personnage mais certaines de ses chasnons ne me laissent pas indifférent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo EmptyDim 27 Aoû à 17:06

JPV a écrit:
Je pars d'un principe qui est, comme pour Goldman, que lorsqu'un compositeur rencontre autant de succès auprès des gens, quel que soit le chanteur (Pagny, Saint-Pier, Hallyday...), c'est forcément un bon compositeur et un bon mélodiste.
désolé, mais je ne souscris absolument point à ce raisonnement, mais alors pas du tout (même s'il part d'un excellent sentiment).
La majorité des chansons dont tu parles sont des chansons "fond de tiroir", des recettes plus ou moins baclées, des chansons "pour manger"... Qu'un peu d'honneteté et de rigueur devrait suffire à jeter dans la poubelle la plus proche.
Tu sous-estimes peut-être le poids des médias et tu surestimes le libre-arbitre de la majorité des consommateurs de musique (qui sont souvent inféodés à ces même médias)... résultat, des gens comme Obispo existent. Ces gens sans talent sont parfois faciles à reconnaître, ce sont souvent ceux qui se la pètent grave dans les restos ou autres...
Cette "haine", cette attitude méprisante, hautaine, vient simplement du fait que ces gens là ne sont pas dupes, ils savent très bien le niveau de leur talent et sont donc aigris, méchants... minables.
Le succès ne prouve vraiment, vraiment rien !!!...
---
Petit parallèle un peu "osé" : Les MacDo ont un succès immense, est-ce pour autant de la bonne cuisine ?
---
m'enfin, c'que j'en dis...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et.........Pascal Obispo Empty
MessageSujet: Re: et.........Pascal Obispo   et.........Pascal Obispo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et.........Pascal Obispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascal Mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser