Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meilleurs vœux à vous tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Meilleurs vœux à vous tous! Empty
MessageSujet: Meilleurs vœux à vous tous!   Meilleurs vœux à vous tous! EmptyVen 4 Jan à 22:36

Bonsoir à tous,

Je m'adresse à vous tous, même à celui que l'on appelle le fantôme, d'après ce que j'ai pu lire quelque fois dans les différents messages, j'espère que l'on aura "un jour", titre de Michel Françoise, un message, et l'on dira comme Renaud, j'ai croisé Cabrel sur le chemin de ma route, extrait de "la chanson ne leur a pas plu. Sauf que, celui de renaud n'est pas à l'écoute, ne va pas à la rencontre des gens, c'était son cabrel imaginé, bof.
Si Francis ne se manifeste pas, on sait par ces interviews que la porte de voix du sud est grande ouverte pour les jeunes talents.
Comme je ne suis pas douée devant une page blanche, je suis partie d'un modèle de message pour vous tous par ici, ainsi que l'équipe artistique de Francis Cabrel bien sûr et ses proches.
Trois graines d’amitié, trois d’amour et une petite graine de chance feront de l’année 2013, je le souhaite pour vous, une moisson de bonheur ! Très bonne année riches en rencontres diverses et principalement la santé !

A bientôt!
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Meilleurs vœux à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs vœux à vous tous!   Meilleurs vœux à vous tous! EmptyMar 15 Jan à 0:52

Tout pareil par chez toi Sabine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Meilleurs vœux à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs vœux à vous tous!   Meilleurs vœux à vous tous! EmptyMer 16 Jan à 18:08

Merci Nadmax! A bientôt pour de bonnes nouvelles sur le forum! D'ailleurs, je me pose des questions sur un remix de la corida, surprenant, il faut que je cherche un lien pour faire écouter, ça fera un sujet de conversation, j'ai entendu ça vendredi dernier, je préfère l'original, ne doit-on pas demander l'autorisation? J'ai cherché ce week-end mais à priori, le lien n'était pas encore en service. J'en dirai plus dès que possible.

nadmax a écrit:
Tout pareil par chez toi Sabine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Meilleurs vœux à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs vœux à vous tous!   Meilleurs vœux à vous tous! EmptySam 19 Jan à 1:08

Très bonne année à tout le monde ici!!!! 2013 bien mieux que 2012 pour tous et une année forcément très intéressante musicalement parlant...;-) Des bises du Nord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Meilleurs vœux à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs vœux à vous tous!   Meilleurs vœux à vous tous! EmptySam 19 Jan à 22:36

Bonsoir, merci entre nordiste!
2013 bien mieux que 2012, c'est à espérer pour ceux qui se sentent concernés pour d'éventuelles difficulté en général, l'espoir fait vivre! On attend tous la bonne nouvelle musicale, on lance un appel à Francis Cabrel, on imagine pas le travail que ça peut représenter, prévoir les tournées, voir pour la pochette, je voudrai être petite souris pour voir comment se prépare ce nouvel album, comme cela a été fait pour hors-saison, un petit film sur Radio France à l'époque, France bleu n'existait pas, pas encore trouvé l'émission sur Internet.
"Je me sents si seul aujourd'hui, j'ai le soleil au bout des bras je pense à toi beaucoup trop", que c'est beau, j'avais découvert ce titre sur une radio libre à l'époque, j'ai bien sûr le cd! Est-ce vous qui avez choisi ce titre? si ce n'est pas indiscret? Je sais que c'est "je reviens bientôt".

Bon samedi soir à tous!
Sabine
Pitou a écrit:
Très bonne année à tout le monde ici!!!! 2013 bien mieux que 2012 pour tous et une année forcément très intéressante musicalement parlant...;-) Des bises du Nord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Meilleurs vœux à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs vœux à vous tous!   Meilleurs vœux à vous tous! EmptyDim 20 Jan à 22:44

Merci Sabine! J'aime beaucoup "Je reviens bientôt". J'ai commencé tout gamin avec FC dés le premier album grâce à mes grands frères...J'ai suivi de très près toute l'oeuvre de FC au fils des années mais je garde encore beaucoup d'affection pour les "vieux" titres que j'ai beaucoup écoutés ("Ami", "Ma ville", "l'instant d'amour", "Le p'tit gars", "les pantins de naphtaline", "Cool papa cool", "même si j'y reste", "Tu es toujours la même"...Bref pour les quelques titres qui me passent par la tête...)...A plus dans le coin ici ou là!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Meilleurs vœux à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs vœux à vous tous!   Meilleurs vœux à vous tous! EmptyDim 20 Jan à 23:30

Moi aussi j'aime bien ses début, sauf erreur de ma part, il me semble qu'il n'aime pas réentendre cet album, le son n'était pas de bonne qualité, son pouri, puis, il n'avait pas encore la liberté de faire ce qu'il veut, on lui a laissé sa chance, puis c'est parti, si non, on ne connaîtrait pas les titres que tu viens de citer. Dans le premier album, j'aime bien, "je reviens bientôt", l'instant d'amour, c'était mes titres préférés avec petite marie que j'aimais bien dès le début, j'ai découvert cet album quelques années plus tard, alors j'ai acheté, ça devait être une réédition, parce que sur une cassette, les titres y sont tous mais l'ordre est différent.
Pour les albums suivant, je les ai tous, ça continue encore et encore, dans l'album "carte postale, j'aime bien "chandelle" entre autre, puis "quelqu'un de l'intérieur, "dame d'un soir", magnifique!
par contre, je suis nul en avatar, j'ai mis une phrase mais elle n'est peut-être pas au bon endroit, j'ai mis dans la signature, bon, ça ira quand-même! C'est bien d'avoir une famille pour découvrir la musique! N'est-ce pas? Merci les grands frères!
Il est question qu'il revienne à des titres plus acoustiques, on verra bien, il peut encore changer!
On parlait de vœux, espérons encore plein d'échanges, je dois être une des dernière et je ne regrette pas!
Bonne semaine à tous!
Sabine
Pitou a écrit:
Merci Sabine! J'aime beaucoup "Je reviens bientôt". J'ai commencé tout gamin avec FC dés le premier album grâce à mes grands frères...J'ai suivi de très près toute l'oeuvre de FC au fils des années mais je garde encore beaucoup d'affection pour les "vieux" titres que j'ai beaucoup écoutés ("Ami", "Ma ville", "l'instant d'amour", "Le p'tit gars", "les pantins de naphtaline", "Cool papa cool", "même si j'y reste", "Tu es toujours la même"...Bref pour les quelques titres qui me passent par la tête...)...A plus dans le coin ici ou là!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs vœux à vous tous! Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs vœux à vous tous!   Meilleurs vœux à vous tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs vœux à vous tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser