Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Café découverte Cabrel Goldman, deux hommes discrets

Aller en bas 
AuteurMessage
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Café découverte Cabrel Goldman, deux hommes discrets Empty
MessageSujet: Café découverte Cabrel Goldman, deux hommes discrets   Café découverte Cabrel Goldman, deux hommes discrets EmptyDim 2 Sep à 16:35

Bonjour à tous, fin 2010, j'ai entendu un court passage de cette émission, cela faisait longtemps que je voulais réécouter à tête reposée, le site d'Europe 1 n'étant pas toujours accessible pour tout public, il a fallu s'armer de patience, alors aujourd'hui, ne sachant pas mettre ce fichier en mp3, je vous transmets ce lien pour que vous puissiez écouter et pourquoi pas parler de ce sujet, cette émission a eu lieu quelques mois après la sortie de la biographie, pour écouter "café découverte" cliquez sur
http://www.podcasters.fr/episodes/francis-cabrel-jean-jacques-goldman-deux-chanteurs-discrets-13117783.html
Bonne écoute et bonne rentrée pour ceux qui reprennent, bonne vacances pour ceux qui en auraient!

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
 
Café découverte Cabrel Goldman, deux hommes discrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabrel et Goldman : petite marie ?
» Rubrique Goldman
» Album live + DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser