Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012

Aller en bas 
+4
nadmax
Yohann Signou
sabine59
bayou71
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bayou71
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
bayou71


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyLun 20 Aoû à 12:24

Info du net...

La rentrée musicale commence à se faire sentir. A quelques jours du mois de septembre c'est le chanteur Francis Cabrel qui nous livre une nouvelle chanson « Comme Une Femme ». Ce nouveau titre de Francis Cabrel une adaptation d'un titre de Bob Dylan et annonce un nouvel album de Francis Cabrel qui s'appelle "Vise Le Ciel".

Quatre ans après « Des Roses et des orties », Francis Cabrel s'apprête à faire son retour avec un nouvel album dont le titre est "Vise Le Ciel" devrait arriver chez les disquaire le 22 octobre 2012.

Avant de tout connaitre sur ce nouvel album, Francis Cabrel nous propose un premier titre intitulé « Comme Une Femme ». Cette chanson est une adaptation de la chanson « Just Like A Woman » de Bob Dylan, sortie en 1966 sur son album « Blonde on Blonde ».
Revenir en haut Aller en bas
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Je confirme, bonne nouvelle, il se fait plaisir, chouette!   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyJeu 23 Aoû à 1:58

bayou71 a écrit:
Info du net...
Bonjour,je me prénomme Sabine et suis contente de vous rejoindre pour parler de Francis Cabrel, l'artiste, sa discrétion. J'avais déjà remarqué ce forum, mais pour résumer, les captcha ne sont pas accessibles pour tout le monde, il faut installer un programme pour que ceux qui ont un problème visuel puissent eux aussi s'inscrire de manière autonome et c'est fait, on peut parler de cet album "vise le ciel".
Lundi dernier, au réveil, sans rien faire, écoutant la radio, j'apprends la sortie du nouvel album, j'étais quand-même surprise car on en a pas parlé ou très peu, même lors de l'émission des rendez-vous à Astaffort! Il paraîtrait qu'il n'y aura pas de tournée ni de promo, je souhaite de tout cœur que ça marche, il le mérite! J'attends de découvrir l'album, grâce à lui, j'ai appris à découvrir la musique de Bob Dylan et bien d'autres musique. On entend une voix au refrein, belle voix! Un artiste a le droit de se faire plaisir, de nous faire découvrir ce qu'il aime, il souhaitait le faire depuis longtemps et c'est chose faite!
A bientôt pour parler de cet album ou d'autres sujets!

Sabine



La rentrée musicale commence à se faire sentir. A quelques jours du mois de septembre c'est le chanteur Francis Cabrel qui nous livre une nouvelle chanson « Comme Une Femme ». Ce nouveau titre de Francis Cabrel une adaptation d'un titre de Bob Dylan et annonce un nouvel album de Francis Cabrel qui s'appelle "Vise Le Ciel".

Quatre ans après « Des Roses et des orties », Francis Cabrel s'apprête à faire son retour avec un nouvel album dont le titre est "Vise Le Ciel" devrait arriver chez les disquaire le 22 octobre 2012.

Avant de tout connaitre sur ce nouvel album, Francis Cabrel nous propose un premier titre intitulé « Comme Une Femme ». Cette chanson est une adaptation de la chanson « Just Like A Woman » de Bob Dylan, sortie en 1966 sur son album « Blonde on Blonde ».
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyLun 27 Aoû à 16:10

Moi je ne suis pas déçu qu'il se fasse plaisir avec des adaptations de son idôle, au contraire, mais pas au bout de 4 ans et demi d'attente...Au bout de tant d'attente nous avons envie de nouvelles mélodies, de nouvelles phrases, de nouvelles chansons sorties tout droit de l inspiration de notre bon Francis, un album de reprises c'est bien mais qu il y ait un album original qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyMer 29 Aoû à 21:32

Prenons ce qu'il vient comme un cadeau qu'il se fait ...car depuis longtemps il en avait envie

Pour ma part ça me donnera l'occasion de mieux connaître l'oeuvre de Bob Dylan

Ensuite j'espère aussi que Francis écrit de nouveaux textes ....


Dernière édition par nadmax le Mer 29 Aoû à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Vise le ciel   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyMer 29 Aoû à 22:05

Bonsoir,

Pareil pour moi, grâce à lui, j'ai découvert James Taylor en écoutant la version française "la fabrique". les reprises qu'il a faite jusqu'à maintenant, j'aime bien, il semblerait, à mettre avec des points d'interrogation, qu'il sortirait son album au printemps prochain, pas beaucoup de chansons de faite, puis je suppose qu'il a eu droit, lui comme les autres, à des vacances. Donc, je partage cet avis, c'est déjà un cadeau, il est passionné par cet artiste, qu'il se fasse plaisir!
Je ne sais pas si vous avez déjà mis les liens pour les rendez-vous à Astaffort, diffusé cet été, sur rtl, mais il dit qu'il admire, qu'il ne lui a jamais parlé, que si ça devait se faire, ça serait pour quoi dire, ça me rassure, je me trouverai dans la même situation, je ne suis pas sûre d'être bavarde avec Francis l'artiste, enfin, je crois que si l'on est amené à le croiser, faut parler de nos points communs, des sujets qu'il traite dans ces chansons, de ses goûts musicaux comme Bob Dylan. Alors, on va laisser passer l'hiver, le printemps, plein de nouveautés!

Sabine


nadmax a écrit:
Prenons ce qu'il vient comme un cadeau qu'il se fait ...car depuis longtemps il en avait envie

Pour ma part ça me donnera l'occasion de mieux connaître l'oeuvre de Bob Dylan

Ensuite j'espère aussi que Francis écrit de nouveau texte ....
Revenir en haut Aller en bas
bayou71
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
bayou71


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyJeu 13 Sep à 14:05

Super article et présentation du disque par Francis himsef !!!

bonne lecture et vivement le 22 octobre !!!

http://www.sonymusic.fr/news/francis-cabrel-vise-le-ciel/
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyJeu 13 Sep à 19:45

Très bel article c'est vrai!!! Et la meilleure nouvelle là dedans c'est qu'on aura un album perso dans peu de temps je pense puisqu'il a retrouvé l'inspiration dit il!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyVen 14 Sep à 8:20

thumright thumright

voici un autre lien : http://www.zikeo.com/francaise/2865-francis-cabrel-interview/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyVen 14 Sep à 22:49

Bonsoir,

On pourrait dire qu'est-ce que t'en dis, très bel article, on apprend à mieux connaître l'œuvre de Bob Dylan, que quelquefois, il faut laisser ces feuilles blanches pour les reprendre après! Vive le 22 octobre!
Oh! encore un autre lien, j'y retourne à mon navigateur! Merci pour ce partage!

Sabine

nadmax a écrit:
thumright thumright

voici un autre lien : http://www.zikeo.com/francaise/2865-francis-cabrel-intervi
ew/
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyJeu 4 Oct à 21:54

le site officiel refait peau neuve, nouvelle mise en page!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyLun 8 Oct à 19:33

sunny wi nouveau cd -nouvelle présentation du site .... de bonnes choses en prévision !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyMar 9 Oct à 22:47

Bonsoir,

Merci pour cet article, ça approche, bientôt le 22 octobre, on découvrivra Bob Dylan à travers lui! La FNAC l'annonce pour que l'on se prépare à l'acheter, ils ne doivent pas être les seuls, par contre, on le verra peu, je crois, maintenant qu'il a de l'inspiration pour son vrai album en préparation!

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyMer 10 Oct à 8:07

A paraître très prochainement "Cabrel par Cabrel" de Pascale Spizzo !

http://livre.fnac.com/a4424426/Pascale-Spizzo-Cabrel-par-Cabrel

On va être gâté !!!!!


Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 9782749113388
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptySam 13 Oct à 1:31

Bonsoir à tous, alors, ça sera encore une biographie? Lui qui se montre peu, comment font-ils, après Hugues Royer, la différence, c'est un journaliste mais le livre est pas mal et ses proches ont participé, ce n'est pas le premier livre à son sujet, alors, on verra, il me semble qu'il y a quelques années, un livre était sorti, quelqu'un qui analysait ces textes, je suppose qu'il a donné son accord mais on est gâté côté nouvelles! Hugues Royer l'a écrit parce qu'il aimait l'artiste, sans doute pareil pour Pascal Spizzo que je ne connais pas du tout, on apprendra à le connaître, on en entendra parler!
Plus qu'une bonne semaine à patienter pour découvrir cet album de reprises "Vises le ciel", j'ai hâte!
Merci pour l'information, bon week-end à tous!

Sabine


nadmax a écrit:
A paraître très prochainement "Cabrel par Cabrel" de Pascale Spizzo !

http://livre.fnac.com/a4424426/Pascale-Spizzo-Cabrel-par-Cabrel

On va être gâté !!!!!


Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 9782749113388
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyMer 17 Oct à 8:08

http://www.illustre.ch/Francis-Cabrel-Bob-Dylan-par-Cabrel-Vise-le-ciel_164564_.html

et


http://www.moustique.be/culture/musique/178364/francis-cabrel-je-dois-tout-a-bob-dylan


bonne lecture et belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyMer 17 Oct à 20:19

Et bien voilà une grande nouvelle, un album dans une semaine et surtout on a un an d'écoute avant le VRAI NOUVEL ALBUM pour Octobre 2013!!! cheers cheers cheers 5 ans d'attente, frncis ne s'est pas précipité donc je suis sur qu'il sera EXCELLENT!!!!!!!!! En attendant j ai hâte d'être au 22!!!
Revenir en haut Aller en bas
bayou71
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
bayou71


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyJeu 18 Oct à 12:29

pour se faire une petite idée...

http://www.cede.ch/fr/music-cd/partner.cfm?pid=9025&gclid=CPaun-37ibMCFURY3godRHYAgA

Rechercher Cabrel Francis

et là...

Bonne découverte !!!

Comme ça, à première vue ça à l'air pas mal...

Un simple coup du sort me paraît mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyJeu 18 Oct à 22:15

Bonsoir à tous,

Moi, je me suis fait une idée, finalement, je ne suis pas surprise, ça lui correspond bien, moi j'aime bien, j'ai mis le lien dans mes favoris pour écouter avant de filer l'acheter, j'aime bien et je trouve que sa voix est toujours aussi belle, les interviews sont intéressants, par contre, à un endroit, pour la promo, il est écrit "vise la lune sortie le 22 octobre", vaut mieux en rire, on ne connaît pas l'interprète! Peut-être un peu d'humour de la part du journaliste!
Si l'on ne m'avait pas dit que c'était de Bob Dylan, j'aurais cru que c'était lui qui avait écrit!
En attendant le nouvel album, pas mal et il s'est fait plaisir.

Sabine

Yohann Signou a écrit:
Et bien voilà une grande nouvelle, un album dans une semaine et surtout on a un an d'écoute avant le VRAI NOUVEL ALBUM pour Octobre 2013!!! cheers cheers cheers 5 ans d'attente, frncis ne s'est pas précipité donc je suis sur qu'il sera EXCELLENT!!!!!!!!! En attendant j ai hâte d'être au 22!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyVen 19 Oct à 22:21

cheers cheers

De bons moments en perspective !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
Basti0682
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2011

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyLun 22 Oct à 10:22

Bonjour à toutes et à tous

En cette journée particulière (sortie de l'album "Vise le Ciel"), je vous communique un article qui pourrait vous interesser à tous :

http://www.sudouest.fr/2012/10/22/francis-cabrel-adapte-dylan-en-francais-856998-595.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20121022-[zone_info]

Dans cet article, Francis Cabrel annonce la sortie de son nouvel album personnel l'an prochain à la même période.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne écoute de sa toute dernière création...

Bonne journée et surtout bonne écoute.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyLun 22 Oct à 17:38

Première écoute: je pensais être un peu déçu à vrai dire, car déçu de ne pas entendre ses nouvelles chansons, mais la touche cabrel m'impressionne encore et en comparant les originales et les adaptations, ben finalement je préfère celle de ce nouvel album! J ai déjà ma petite préférée: Comme Blind willie Mc tell.... Qu'est ce qu'elle est belle!!!!! Donc très agréablement surpris! Merci Francis!!!! Ps: un album guitare voix serait pour moi un rêve... J 'ai toujours souhaité que Cabrel fasse un album qu'avec sa guitare et apparament ce projet à l'air de l'interesser!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Je reviens bientôt
choupinette


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 24/12/2007

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyLun 22 Oct à 23:02

Mon impression je ne connais pas le répertoire de Bob Dylan (il faut aimer), Francis a toujours la même tonalité de voix elle a pas changée. C'est frai c'est sympa!! On ne l'a pas achetait, j'ai juste écouté via radio et you tube!!

Je n'ai pas de chanson favorite Laughing!! Pour moi c'est positif donc..Tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyLun 22 Oct à 23:14

La galette sera dans mes mais que demain ...... j'aspire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyMar 23 Oct à 21:15


Bonsoir, merci pour cet article! C'est en gros ce que j'ai entendu hier sur rtl, souci de connexion pour vous chercher les 2 émissions, mais je les ai entendues, très intéressantes, je le trouve en pleine forme, toujours égal à lui-même, l'album, oui, on retrouve la plume Cabrel, il a parlé de la guitare qu'il utilisait, j'ai oublié puis il a fallu que j'aille bosser. En Belgique, ça sortait à priori aussi le 22 octobre, d'après ce que j'ai entendu à l'heure du midi.

Sabine

Basti0682 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

En cette journée particulière (sortie de l'album "Vise le Ciel"), je vous communique un article qui pourrait vous interesser à tous :

http://www.sudouest.fr/2012/10/22/francis-cabrel-adapte-dylan-en-francais-856998-595.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20121022-[zone_info]

Dans cet article, Francis Cabrel annonce la sortie de son nouvel album personnel l'an prochain à la même période.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne écoute de sa toute dernière création...

Bonne journée et surtout bonne écoute.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 EmptyMar 23 Oct à 21:29

Oui, très sympa ce CD, déçue de ne pas avoir entendu de nouvelles chansons, mais il a eu l'intelligence de ne pas reprendre les "grands classiques" de Dylan (style Mister tambourine...), du coup pas trop l'impression de déjà vu.
Et personnellement, je trouve que musicalement, c'est un de ses disques les plus aboutis, vraiment j'ai adoré !
Pas de regret d'avoir pris le CD de Francis à la place du live d'HFT Very Happy
Du coup, vivement l'an prochain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012   Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du nouvel album : Vise le Ciel le 22 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album fin 2012
» NOUVEL ALBUM 27/04/15 "IN EXTREMIS"
» Alain Souchon
» Nouvel album duo
» Nouvel album en AVRIL 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser