Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'encre de tes yeux, pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

L'encre de tes yeux, pourquoi ? Empty
MessageSujet: L'encre de tes yeux, pourquoi ?   L'encre de tes yeux, pourquoi ? EmptyJeu 18 Aoû à 0:23

Bonjour à tous !
Ca fait un bon moment que j'ai pas posté... Mais là ça me turlupine, j'écoute l'encre de tes yeux et je me demande par rapport à quel enre de relation amoureuse elle a été écrite ?
Je viens de vivre une relation amoureuse avec une personne plus âgée que moi et nous avons eu l'impression qu'elle était pour nous...
Est ce que qqn sait exactement par raapport à quoi elle a été écrite ? du vécu peut être ?
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

L'encre de tes yeux, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'encre de tes yeux, pourquoi ?   L'encre de tes yeux, pourquoi ? EmptyJeu 23 Aoû à 17:41

Bonjour, en écoutant, on a bien compris qu'il s'agissait d'une chanson d'amour, il a déjà dit que ces chansons avait souvent un rapport avec un proche, que lorsque l'album sortait, la chanson ne lui appartenait pllus, on peut donc dire qu'elle vous correspond, délicat d'analyser en profondeur, mais écrire à l'ancre des yeux de quelqu'un que l'on aime, touchant! Je m'arrête au titre seulement, le regard pourrait l'inspirer. On a tous un jour une chanson qui nous correspond plus ou moins mais si l'on se l'approprie, quelquefois on a tors parce que le sujet est différent. J'explique, Jean-Jacques Goldman avait écrit "puisque tu pars", je croyais que c'était pour une personne décédée, c'est pour son public, à moins d'oser lui demander, ce qui peut quelquefois être indiscret, je ne vois pas d'autres solution. Il dira sans doute que c'est pour un proche. C'est une très belle chanson, comme beaucoup d'autres.

Sabine
clarou-34 a écrit:
Bonjour à tous !
Ca fait un bon moment que j'ai pas posté... Mais là ça me turlupine, j'écoute l'encre de tes yeux et je me demande par rapport à quel enre de relation amoureuse elle a été écrite ?
Je viens de vivre une relation amoureuse avec une personne plus âgée que moi et nous avons eu l'impression qu'elle était pour nous...
Est ce que qqn sait exactement par raapport à quoi elle a été écrite ? du vécu peut être ?
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'encre de tes yeux, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rubrique .. Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Répertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser