Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à Sosie de Francis Cabrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garcia
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 26/08/2010

Réponse à Sosie de Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Réponse à Sosie de Francis Cabrel   Réponse à Sosie de Francis Cabrel EmptyJeu 26 Aoû à 23:16

Salut à tous.
Je suis le principal intéressé, et je vais répondre à ces attaques.
Je fais un métier passionnant celui de représenter Mr Francis Cabrel depuis 20 ans (qui est au courant de mes activités) et de ce fait je parcours la France ou je pousse la chansonnette et toute cella en gagnant des sous.
Tenez demain je fais l'anniversaire d'un particulier avec champagne à la clef et je boirai une coupe à votre santé à vous qui êtes coincés dans votre petite vie déjà toute tracée.
Le métier d'intermittent est je sais gênant pour certain mais que voulez vous le fait de chanter en direct sur une scène avec grand public est surement plus valorisant que de rentrer chez soi et de vite se jeter sur son pc pour critiquer quelqu'un qu'on a jamais vu ou en entendu sur scène.
Je vous quitte en vous plaignant sincèrement et vous excuse car je reconnais avoir le meilleurs coté celui de représenter et de respecter Monsieur Francis Cabrel.
Je vous fais de gros bisous et suis un peu attristé qu'un Belge me critique car c'est une nation que je mets toujours en avant dans mes concerts.

PS:Faites attention à certains propos que certain de mes amis( assez procédurier ) ont trouvés limites mais je suis au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Réponse à Sosie de Francis Cabrel Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Sosie de Francis Cabrel   Réponse à Sosie de Francis Cabrel EmptyJeu 9 Sep à 5:15

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Sosie de Francis Cabrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)
» Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?
» Vincent Delerm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Répertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser