Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FC fait ambassadeur du chinon et son épouse au théatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 62
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

FC fait ambassadeur du chinon et son épouse au théatre  Empty
MessageSujet: FC fait ambassadeur du chinon et son épouse au théatre    FC fait ambassadeur du chinon et son épouse au théatre  EmptyJeu 1 Juil à 17:21

pièce de théâtre 8 femmes avec Mariette petit itv de Francis et de Mariette

https://www.dailymotion.com/video/xduwi9_8-femmes-la-famille-cabrel-au-theat_creation


Pendant ce temps là Francis et son frère en profitent !!!

http://www.lanouvellerepublique.fr/LOISIRS/Theatre-danse/Francis-Cabrel-fait-ambassadeur-du-chinon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
sabine59
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2012

FC fait ambassadeur du chinon et son épouse au théatre  Empty
MessageSujet: Re: FC fait ambassadeur du chinon et son épouse au théatre    FC fait ambassadeur du chinon et son épouse au théatre  EmptyMer 19 Sep à 21:32

Bonsoir Nadmax et tous, la vidéo des 8 femmes, je connaissais, en fait, j'avais entendu parlé de Catherine Deneuve, mais je ne connaissais pas plus que ça, sans doute pas trop porté par le théâtre à l'époque de la sortie, lorsque j'ai cliqué sur vidéo avec les 8 femmes d'Astaffort, j'ai trouvé impressionnant l'interprétation, j'ai pensé qu'il fallait avoir de la personnalité pour jouer ce genre de pièce et on m'a dit que Catherine Deneuve avait beaucoup de Caractère. Comme l'explique si bien le mari de l'une d'entre elle, ça permet de s'exprimer, je rajoute que ça permet de s'affirmer, peut-être quelquefois, d'évacuer plus facilement, enfin, on ne va pas rentrer dans la psychologie, je comprends qu'il a fallu du temps pour cette pièce avec ces comédiennes, pas évident. Mon impression, c'est qu'au moment des interviews, je me suis dit: tien, c'est plus calme! Tout à coup, la voix de Francis semblait plus douce, à prendre au second degré, je veux dire par là, après une pièce comme celle-ci, je me dis que c'est surprenant. Sur quelques site, on dit de lui qu'il a sa Catherine Deneuve. Si elles se sentent bien, pourquoi pas continuer, elles ont raison! Pour les deux frères, comme ça date, je n'ai pas trouvé d'information sur ce qu'ils faisaient, peut-être faire connaître leur vin, je finirai bien par trouver.

Merci à tous pour vos articles!
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
 
FC fait ambassadeur du chinon et son épouse au théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on s'fait une bouffe
» Que fait Francis Cabrel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser