Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé

Aller en bas 
+5
clarou-34
Noisette
Ann
Pitou
nadmax
9 participants
AuteurMessage
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 62
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyMar 19 Jan à 20:34

En raison de l'actualité en Haïti, France Télévisions bouleverse ses programmes et organise en collaboration avec Radio France un immense concert en solidarité envers les sinistrés du tremblement de terre.

Dimanche 24 janvier, un concert évènement est organisé au Zénith de Paris. Il sera retransmis en direct sur France 2 dès 20h35 pour 3h30 de spectacle. En conséquence, le match de football Monaco/Lyon initialement prévu sera diffusé sur France 3. France Télévisions et Radio France ont en effet décidé de collaborer pour organiser un immense concert de solidarité en faveur des victimes du séisme qui a frappé l'île d'Haïti le week-end dernier. Si ce spectacle est totalement gratuit (les places sont à retirer dans les Fnac de Paris et d'Ile de France), un numéro de téléphone sera mis en place afin que téléspectateurs et spectateurs puissent faire des promesses de dons. De nombreux artistes français et internationaux sont conviés à l'évènement, mais la liste n'est pas encore établie de manière définitive. La chaîne nous a en effet confié avoir pris cette décision hier, réagissant de manière spontanée face à l'état d'urgence du pays. Pour un concert d'une telle ampleur, c'est ce qui s'appelle une organisation de dernière minute ! Certains noms ont donc été d'ores et déjà confirmés, mais la liste devrait s'étoffer de jour en jour jusqu'à dimanche.



De nombreux animateurs de France Télé et Radio France interviendront également tout au long de ces 3h30 de spectacle afin d'annoncer les artistes, mais surtout lancer les appels aux dons. Seront donc présents : Nagui, Stéphane Bern, Alessandra Sublet, Pascale Clark. Par ailleurs, les envoyés spéciaux de la rédaction de France 2 participeront au programme à travers leurs reportages et leurs duplex depuis Port au Prince.



Découvrez la liste des invités confirmés pour le moment :

Patrick Bruel, Manu Dibango, Jean-Louis Aubert, Francis Cabrel, Vitaa. Celle-ci devrait s'étoffer dans les prochaines heures.


Pas de mot, mais agir ....bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyMer 20 Jan à 1:58

Entre Haiti et les Restos, ça va être une semaine bien occupée pour FC mais ça en vaut la chandelle!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 62
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyMer 20 Jan à 16:33

Pitou a écrit:
Entre Haiti et les Restos, ça va être une semaine bien occupée pour FC mais ça en vaut la chandelle!!! Confused

OUI, mais c'est pour la bonne cause et dans ces cas là je pense que Francis ne compte pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyJeu 21 Jan à 19:36

diffusé sur TV5 au Québec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyJeu 21 Jan à 23:58

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyLun 25 Jan à 1:56

Il n'y était pas Mad Mad
Trop dégoutée, demain j'ai cours faut que je me lève à 6h, je suis restée jusqu'au bout pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyLun 25 Jan à 2:07

clarou-34 a écrit:
Il n'y était pas Mad Mad
Trop dégoutée, demain j'ai cours faut que je me lève à 6h, je suis restée jusqu'au bout pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad
Bah pareil, j'ai zappé toute la soirée pour rien, un peu dégoûté... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyLun 25 Jan à 2:53

merde et moi qui a mis en marche mon enregistreur DVD pour çà... bon je vais l'enregistrer quand même, je jetterai un coup d'oeil aux autres artistes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?
nadmax


Nombre de messages : 248
Age : 62
Localisation : Petit village des ardennes Belges
Date d'inscription : 30/11/2008

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyLun 25 Jan à 9:35

moi aussi ...snif ...ce matin la tête dans le ..... pour aller au boulot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.voo.be/debailleul/
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyLun 25 Jan à 9:37

pareil !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyLun 25 Jan à 16:01

Ann a écrit:
bon je vais l'enregistrer quand même, je jetterai un coup d'oeil aux autres artistes
tu peux, l'émission était franchement pas mal! dommage qu'il n'y ait pas eu FC. J'ai pris en cours de route, mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plu! Rap, chanson française, opéra, musique du monde: tout ça sur la même scène et pour des performances de qualité, pour la très grande majorité. Les interventions des reporters et des artistes haïtiens étaient très bien aussi. Et châpeau pour l'idée d'intégrer deux pages de pub sur France télévisions, après 20h, et de reverser l'ensemble des recettes pour Haïti. Wink

je sais que tout le monde connaît les liens (et il y en a d'autres), mais bon:
http://www.fondationdefrance.org/
http://www.croix-rouge.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyLun 25 Jan à 22:35

heureusement qu'il y a avait souchon, depalmas, raphael, aubert, j'ai pas enregistrer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
Encore
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Encore


Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 10/01/2010

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyVen 29 Jan à 23:50

bizar cette émission c est l effet quelle m a laissée avec de nombreux artistes en difficultés sur les duos par ex avec un son "pourri" comme quoi la bonne volonté ne suffit pas peut etre que dans la salle c était mieu mais le retransmission n'était pas a la hauteur , suis décu par les artistes , malheureusement c est encor la finance qui a pri de dessus dans ce coup meme si c est pour la bonne cause ca laisse un gout amère certainement l absence de F Cabrel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptySam 30 Jan à 21:54

oui tu a raison, on peut dire que cette soirée sonnait faux, et d'ailleurs elle rebutait de faire des dons.
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyMer 3 Fév à 17:41

la critique est aisée mais l'art est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Encore
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Encore


Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 10/01/2010

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptyVen 5 Fév à 23:55

cdforever86 a écrit:
la critique est aisée mais l'art est difficile...

non pas de polemique sur ce sujet seulement on est en droit dattendre plus de ces personnes(artistes) qui ont le compte en banque bien fourni Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé EmptySam 6 Fév à 19:35

En dehors de l'absence de Francis, j'ai trouvé l'opération réussie. Faire monter autant d'artistes sur scène dans une soirée c'est un gros pari. En plus tout était en live même les musiciens. Tout ne peut pas être parfait mais saluons les techniciens et artistes qui se sont mobilisés dans l'urgence. C'est franchement toujours mieux que s'il n'y avait rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty
MessageSujet: Re: Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé   Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïti : Un concert gratuit organisé par France Télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser