Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les concerts cet été! (CR et articles)

Aller en bas 
+9
Madame Le Chêne Liege
spizzicajp
marleni11
La.Lezarde
Rosa
Ann
Tidgi
Pitou
Noisette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madame Le Chêne Liege
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: re:concert de Vienne   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû à 18:41

Alors si vous étiez au 2ème rang de la fosse, je crois que je vous ai vu....
je n'étais pas dans la fosse (ahhh vous me le faites regretter.. surtout que quand je suis entrée dans le théâtre j'aurai pu me mettre au 1er rang mais je suis restée avec mon mari) mais quand même très bien placée puisque au 1er rang des places assises. Et en attendant que le spectacle commence j'ai vu un groupe assis en rond dans la fosse (proche de la scène) qui avait l'air de bien s'amuser et de chanter (des chansons de qui, je ne sais pas?!?!)...
Et en plus j'aurai eu l'occasion de parler espagnol (ce que j'adore faire) et de connaitre l'histoire de Rosa et de sa rencontre avec Francis...
Bref, je ne devais pas aller au concert initialement et je ne suis pas revenue sur le forum pour voir qui venait... la prochaine fois ça m'apprendra!!!
En tout cas merci Rosa pour les photos, elles sont super!!!
Et j'espère que je pourrai me joindre à vous une prochaine fois (bon disons lors de la prochaine tournée dans..... 5 ans???)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû à 19:26

Madame Le Chêne Liege a écrit:
Et en attendant que le spectacle commence j'ai vu un groupe assis en rond dans la fosse (proche de la scène) qui avait l'air de bien s'amuser et de chanter (des chansons de qui, je ne sais pas?!?!)...
ah non, ça ce n'était pas nous lol! Razz c'était nos voisins de droite; et si je me souviens bien, ils ont fredonné Je l'aime à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Je reviens bientôt
Rosa


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Madrid - Espagne
Date d'inscription : 23/09/2008

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû à 21:36

Merci Sébou! c'était un grand plaisir pour nous aussi cette belle rencontre avec vous tous, encore que j'avais honte de parler en français Embarassed Pour la prochaine fois ça va changer. Je le promets.

Encore très émue de la belle rencontre avec Francis. Je suis dans un nuage. Dommage qu'il faudra atterrir!

Pour nos voisins, oui je me souviens mais je trouve qu'ils étaient encore plus fous que nous lol!

Madame La chêne liège, ça aurait été chouette de te croiser. Pour la prochaine fois il faudra qu'on parle à l'avance.

Il y a plus de photos pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosaae
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû à 1:00

http://www.ledauphine.com/hier-soir-au-the-tre-antique-une-belle-nuit-d-ete-avec-francis-cabrel-guitare-story-@/index.jspz?article=170312&chaine=16

Je serais un peu moins enthousiaste que le journaliste en ce qui concerne l'artiste en première partie Rolling Eyes , mais on connaît son nom au moins, maintenant: je crois bien qu'il ne s'est même pas présenté, le soir du concert! (ou alors c'était tellement rapide et inaudible qu'à deux mètres de lui ça m'a échappé) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Princess
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2009

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptySam 8 Aoû à 18:24

Rolling Eyes j'arrive un peu tard peut etre pour un CR ?? du festival de Poupet ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû à 11:53

Sweet Princess a écrit:
Rolling Eyes j'arrive un peu tard peut etre pour un CR ?? du festival de Poupet ??? Sad
bien sûr que non! tu fais ton CR quand tu veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Princess
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2009

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû à 11:59

Rolling Eyes mon ptit CR :

concert excptionnel, de plus de deux heures... meme si c'etait en plein aire.. mais ca change !! et franchement je n'ai pas regrettée.. je ne comprends pas ceux qui refusait d'y allez a cause du son.. que cela ne fait pas pareil.. que c'est mieux dans une salle.. Neutral

Donc tres bien placée.. (quand je n'arrive pas trop tard).. super ambiance... je me suis eclatée !!! (cela faisait bien longtemps), dansée, chantée a ne plus avoir de voix... Au moment de "Petite Marie", nous avons toutes et tous allumez nos "poupettes" (mini lumiere de poche qui fait porte clef), a la place d'un briquet. Francis nous avait avoué a la fin de la chanson que c'etait jolie ! Puis il y a eu deux rappels... trop cool. Mr.Red Puis entre 11h 30 et minuit, tout etait finit.. il avait disparu de la scene....

Et quand je vais SEULE a un concert de Francis, ma bonne etoile est avec moi.. puisque j'ai passé un super moment a l'apres concert.. Mr.Red tout se passe a merveille y'a pas photooooo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû à 12:56

merci pour le cr!

Les suites du concert de Dax Like a Star @ heaven
http://www.sudouest.com/pays-basque/actualite/article/673009/mil/4978243.html
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû à 13:28

spizzicajp a écrit:
"La Cabane du Pêcheur", "Sarbacane", "Encore & Encore", L'encre de tes yeux", "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai", "Samedi soir sur la Terre", "Petite Marie", "Madame n'aime pas", "Des Roses et des Orties", "Des Hommes Pareils", "Les Chemins de Traverses", "Rosie", "African Tour, "Le Chêne liège", "La Dame de Haute-Savoie", "La Corrida", "Né dans le bayou", Je l'aime à Mourir".madame n'aime pas..................

voici quelque unes des chansons que francis a chante hiers a vaison la romaine,j'en oubli surement,mais j'ai une excuse je n'ai pas de memoire.

le concert etait comme d'habitude formidable,temperature ideale,et son tres bien pour voir que c'etait dans un theatre antique,(je dis chapeaux aus techniciens) ,je vous dis pas comment le theatre etait plein,plus une place de libre,et en plus il y avait la fosse,il n'y a bien que cabrel pour attirer autant de monde.
voila,pour moi la tournee se termine,et vivement la prochaine,a moins qu'il y ai une ame charitable pour me payer les billets d'avion pour la reunion,je lance un appel.
a bientot
jps

On s'est encore loupés JP...J'y étais aussi!
C'est quand les dates de la Réunion???
A+
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 12:19

Pitou a écrit:

On s'est encore loupés JP...J'y étais aussi!
A+

Ah bon Pitou, tu étais aussi à Vaison ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
spizzicajp
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 138
Localisation : a cote de clermont ferrand
Date d'inscription : 15/12/2005

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû à 19:03

On s'est encore loupés JP...J'y étais aussi!
C'est quand les dates de la Réunion???
A+[/quote]

il me semble mi octobre
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptySam 15 Aoû à 14:56

ciboulette44 a écrit:
Pitou a écrit:

On s'est encore loupés JP...J'y étais aussi!
A+

Ah bon Pitou, tu étais aussi à Vaison ? Wink

Tu me fais marcher là....!!!!!!!! Mad
Tu étais où??????? shaking
Revenir en haut Aller en bas
gino7
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 15/08/2009

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: CR du concert de Vaison la romaine .   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptySam 15 Aoû à 19:43

Venant de découvrir votre forum , je me permets de vous aussi faire mon CR du Concert de Vaison la romaine . Etant fan de Francis depuis le début de sa carriere et ayant assisté à beaucoup de ses concerts , je dois dire que celui-çi restera un sacré souvenir ! Il faut dire que pour la premiere fois , j 'étais dans la fosse au premier rang , presque à toucher le guitariste Eric Sauviat ( tres bon en passant ). Je regrette vraiment pas mon déplacement jusqu'à Vaison ! beau theatre plein comme un oeuf , super météo , belle ambiance ! Que demander de plus !En ce qui concerne Cabrel , il avait vraiment l'air heureux d'etre là et le public encore plus ! Ce qui a été super sympa , c'est qu 'il a opéré quelques modifications sur sa liste de chansons par rapport aux concerts de l'automne 2008 .
voila content de faire partie de votre forum malgré mon age avancé ! lol
A +
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Princess
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2009

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû à 0:10

Razz bienvenue a toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû à 23:02

salut Gino7! merci pour le cr et bienvenu sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû à 14:51

Pitou a écrit:
ciboulette44 a écrit:
Pitou a écrit:

On s'est encore loupés JP...J'y étais aussi!
A+

Ah bon Pitou, tu étais aussi à Vaison ? Wink

Tu me fais marcher là....!!!!!!!! Mad
Tu étais où??????? shaking

facile, entourée par deux hommes d'exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû à 22:24

ciboulette44 a écrit:
Pitou a écrit:
ciboulette44 a écrit:
Pitou a écrit:

On s'est encore loupés JP...J'y étais aussi!
A+

Ah bon Pitou, tu étais aussi à Vaison ? Wink

Tu me fais marcher là....!!!!!!!! Mad
Tu étais où??????? shaking

facile, entourée par deux hommes d'exception Wink

Ah bah voila il suffisait d'être clair, je vois très bien maintenant...Quelle chance, donc tu étais assise à côté de Francis et l'autre c'était qui??? Alex Léauthaud je parie.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû à 9:56

Francis c'est celui qui a l'accent c'est ça ????? l'autre c'est Alex ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts cet été! (CR et articles)   Les concerts cet été! (CR et articles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts cet été! (CR et articles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser