Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etait-ce Françis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La.Lezarde
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
La.Lezarde


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Carcassonne (Aude - 11).
Date d'inscription : 28/11/2008

Etait-ce Françis ? Empty
MessageSujet: Etait-ce Françis ?   Etait-ce Françis ? EmptyMer 29 Avr à 14:13

Jour, hier il m'est arrivé un truc de fou, j'était au boulot en train d'essuyer des couverts (je bosse dans la restauration), le resto ou je bosse donne sur la place principale de la cité de Carcassonne (AUDE - 11), il était 15h50. là tout à coup, un gars portant un trench beige, chatin moyen, cheveux ni trop long, ni trop court (comme Françis en fait, pour ça que je me pose la question), il déscendait la rue qui coupe la place en deux, il était entourré de 3 mecs assez baraqué, habillé de noir(des gardes du corp ?). Alors je c'est "pourquoi j'ai pas courru après ? ben déjà j'avais pas fini au boulot, ma patronne était à côté, puis en tenu de boulot, avec le tablier blanc, ça l'aurai pas fait ! A votre avis, pensez-vous que c'était peut-être lui ?

Comme il fait un concert le 23 juillet à Carcassonne, je me suis dit, peut-être il est venu faire un repérage ! non ?

Par pitier, dites-moi que c'est pas possible et que c'était pas lui, qu'il avait un concert à faire le soir à Dunkerke mdr !
Revenir en haut Aller en bas
spizzicajp
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 138
Localisation : a cote de clermont ferrand
Date d'inscription : 15/12/2005

Etait-ce Françis ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce Françis ?   Etait-ce Françis ? EmptyMer 29 Avr à 18:07

la.lezarde a écrit:
Jour, hier il m'est arrivé un truc de fou, j'était au boulot en train d'essuyer des couverts (je bosse dans la restauration), le resto ou je bosse donne sur la place principale de la cité de Carcassonne (AUDE - 11), il était 15h50. là tout à coup, un gars portant un trench beige, chatin moyen, cheveux ni trop long, ni trop court (comme Françis en fait, pour ça que je me pose la question), il déscendait la rue qui coupe la place en deux, il était entourré de 3 mecs assez baraqué, habillé de noir(des gardes du corp ?). Alors je c'est "pourquoi j'ai pas courru après ? ben déjà j'avais pas fini au boulot, ma patronne était à côté, puis en tenu de boulot, avec le tablier blanc, ça l'aurai pas fait ! A votre avis, pensez-vous que c'était peut-être lui ?

Comme il fait un concert le 23 juillet à Carcassonne, je me suis dit, peut-être il est venu faire un repérage ! non ?

Par pitier, dites-moi que c'est pas possible et que c'était pas lui, qu'il avait un concert à faire le soir à Dunkerke mdr !



non,desole francis cabrel est au canada en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
La.Lezarde
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
La.Lezarde


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Carcassonne (Aude - 11).
Date d'inscription : 28/11/2008

Etait-ce Françis ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce Françis ?   Etait-ce Françis ? EmptyMer 29 Avr à 20:33

Ouf merci ! Parce que depuis hier 15H50, je me demande si c'était lui ou pas ! En tout cas il lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etait-ce Françis ? Empty
MessageSujet: Re: Etait-ce Françis ?   Etait-ce Françis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etait-ce Françis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» francis
» Le vin de Francis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser