Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Taylor Swift : lancement en Europe le 10 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent78
Qu'est ce que t'en dis ?



Nombre de messages : 309
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2007

Taylor Swift : lancement en Europe le 10 mars Empty
MessageSujet: Taylor Swift : lancement en Europe le 10 mars   Taylor Swift : lancement en Europe le 10 mars EmptySam 28 Fév à 13:18

A 18 ans, la nouvelle superstar de la country-pop caracole en tête des ventes USA avec son 2e album pour la 10e semaine. Le record est détenu par Carlos Santana avec ... 12 semaines.


Le phénomène est donc assez incroyable et dépasse largement le cadre de la country, cette demoiselle séduisant encore et encore.


Taylor Swift : lancement en Europe le 10 mars 61McsadO1OL._SS500_
TAYLOR SWIFT - Taylor Swift ( 2006 )



Taylor Swift : lancement en Europe le 10 mars 51qmhx10
TAYLOR SWIFT - Fearless ( 2008 )


Ce 2e album va donc sortir en France et en Europe le 10 mars prochain avec cette nouvelle pochette, et un contenu plus adapté à l'Europe selon Universal ...



Taylor Swift : lancement en Europe le 10 mars 51p-VjrLynL._SS500_


TAYLOR SWIFT - Our Song ( 2006 - 16 ans )
https://www.youtube.com/watch?v=G6s5cxBN8mA&feature=related


On peut trouver sa musique country-pop assez banale. Idem pour la voix.

Mais je crois que ses gros points forts sont ce qu'elle dégage physiquement, dans ce qu'elle écrit et lorsqu'elle chante : une très jolie demoiselle encore adolescente quasiment, simple et attachante. Elle pourrait avoir le physique et le comportement d'une bimbo mais elle n'est rien de cela. Puis elle écrit toutes ses chansons. Ce n'est pas forcément un gage de qualité, mais elle le fait assez humblement, en parlant des envies et des peurs d'une toute jeune femme. Et ça plait.

Je crois que cette petite interview à Londres enregistrée en février 2009 montre toutes les qualités que je te dis, et qui plaisent tant au grand public ... Irrésistible, c'est le mot qui s'impose je crois.

http://www.actustar.com/Videos/182/interview-de-taylor-swift


Ensuite, elle peut chanter en toute simplicité mais ne refuse aucunement d'être dans le jeu d'un gros show TV dans des awards ou autre. Là aussi, elle dépasse la country dans un approche de la scène TV en général réservée à la pop-dance des bimbos justement. :



TAYLOR SWIFT - Should've Said No ( ACM Award 2008 )
https://www.youtube.com/watch?v=6k8zS2P5cZQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Swift : lancement en Europe le 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Europe 1 pour Chorus
» RTL le 19 mars : [b]j'y serais[/b]
» Vivement Dimanche le 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser