Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concert d'un soir RTL: les réactions

Aller en bas 
+8
ciboulette44
duga54
calyfor
glutry
Klomac
cdforever86
clarou-34
Noisette
12 participants
AuteurMessage
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyDim 8 Fév à 12:30

Son vraiment nase côté retransmission (avec plein de pubs en plus), mais chouette concert j'ai trouvé. Nouvelles intros, nouveaux arrangements, ça c'est très sympa! Mention spéciale à Hors-saison, Petite Marie, Des hommes pareils (même à la radio, je suis toujours aussi scotchée par le solo final de F.Koella Shocked )... et au duo avec James Taylor. J'adore cette chanson à l'origine, mais là... Laughing Un James Taylor de plus très élégant, qui a pris la peine de tenter quelques mots en français Like a Star @ heaven . Sinon, je n'ai pas trop compris pourquoi Francis a trouvé que le groupe jouait trop vite Né dans le Bayou, mais c'était très drôle d'entendre les musiciens ralentir le rythme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyDim 8 Fév à 14:17

Effectivement j'ai trouvé aussi qu'il y avait trop de pub toutes les 5minutes c'était gavant !!!
Super la reprise avec James Taylor !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyDim 8 Fév à 17:50

La pub, ce sont le joies de la radio!! Il faut bien la payer l'organisation du concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyMar 10 Fév à 0:54

J'avoue le "On revient après une petite pause" était un peu trop présent, mais à part ça le concert était très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyMar 10 Fév à 22:38

Mince, j'ai complètement oublié cette émission Embarassed Crying or Very sad
Il n'y a pas moyen de l'écouter grâce à un podcast ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyMer 11 Fév à 12:54

glutry a écrit:
Mince, j'ai complètement oublié cette émission Embarassed Crying or Very sad
Il n'y a pas moyen de l'écouter grâce à un podcast ou quelque chose dans le genre ?
Comme je l'ai écrit sur l'autre post, si vous me donnez votre adresse email en mp, je peux vous envoyer l'émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
calyfor
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2009

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: cabrel grand studio RTL   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyMer 11 Fév à 21:25

bonjour

je suis fan de Francis Cabrel, hélas j'ai raté l'emission sur RTL "Grand Studio" avec Francis Cabrel.
Une personne peut elle m'envoyer ou me graver cette emission

mon mail perso
calyfor@yahoo.fr

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyJeu 12 Fév à 0:02

ah oui super !
voici mon adresse : fonne.marie@laposte.net

merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyJeu 12 Fév à 1:35

Mails envoyés à toutes les deux, mais Glutry, j'ai eu des messages d'erreur pour ton adresse mail, on voit ça en mp.

D'ailleurs, s'il y a d'autres demandes, ça serait vraiment sympa de les faire directement par mp... Par contre n'hésitez pas à poster ensuite vos commentaires sur le concert ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
duga54
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyVen 13 Fév à 22:59

Bonjour,

je suis nouveau mais un grand admirateur de Francis par la beauté de son oeuvre...
je serais super content si tu pouvais m'envoyer à l'adresse mail suivante : julied007@hotmail.fr le MP de cette émision...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptySam 14 Fév à 14:01

Super cette émission ! Comme d'habitude, les chansons étaient magnifiques et chargées d'émotion... J'ai toujours préféré les lives aux versions studios, les instruments sont plus "simples" et la voix de Francis beaucoup plus naturelle...
Et la chanson avec James Taylor... whoua ! Francis arrivait même à nous transmettre son émotion !

Encore merci à Noisette pour m'avoir envoyé la retransmission !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptySam 14 Fév à 18:53

Merci Glutry pour ton commentaire ! Very Happy

Mais sérieusement, je n’écris pas en français ou quoi ?! Shocked
Noisette a écrit:
J'ai pu l'enregistrer; donnez-moi vos adresses mail par mp
Noisette a écrit:
Comme je l'ai écrit sur l'autre post, si vous me donnez votre adresse email en mp, je peux vous envoyer l'émission Wink
Noisette a écrit:
s'il y a d'autres demandes, ça serait vraiment sympa de les faire directement par mp...
"mp", ça veut dire "message privé" ! ça évite de polluer des topics avec des questions qui n’intéressent pas tout le monde… (ouh là, on dirait presque cdforever86! Laughing Laughing Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptySam 14 Fév à 19:26

Tu as raison Noisette de mettre de l'ordre. Je propose d'ailleurs de créer un sondage pour réorganiser ce sujet sur le concert RTL!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptySam 14 Fév à 20:10

cdforever86 a écrit:
Tu as raison Noisette de mettre de l'ordre. Je propose d'ailleurs de créer un sondage pour réorganiser ce sujet sur le concert RTL!!! Laughing Laughing Laughing
Razz
En même temps, c'est pas la peine, on connaît déjà le résultat ! Mr. Green
Je suis favorable à une réorganisation du topic : 1 (Noisette)
Je ne souhaite aucune modification : 1 (Cdforever86)
Je ne me sens pas du tout concerné(e) : 461 !!! Laughing Laughing Laughing

Embarassed Je suis en train de polluer consciencieusement mon propre topic juste après avoir râlé contre ceux qui le faisaient… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyMer 1 Avr à 1:01

C'est toujours mieux en version longue, ces petits concerts! Very Happy Très belle version de Saïd et Mohammed à l'harmonica. J'ai laissé passer la moitié de l'intro de Presque rien avant de reconnaître la chanson... et j'adore quand c'est comme ça! Razz Je crois bien aussi être partie pour les grandes plaines américaines dès que J.Taylor a commencé à chanter… et puis quelle classe ! Vraiment ravie que FC ait eu lui aussi l’élégance de le rappeler pour qu’il interprète un de ses titres seul
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyVen 3 Avr à 11:13

j'écoute, je réécoute et je replonge avec délice dans cette soirée au studio RTL...

drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Benjou76
Je reviens bientôt
Benjou76


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/04/2007

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyDim 5 Avr à 16:39

Bonjour à tous,

Pour ceux que sa interésse, j'ai le concert de RTL en entier Piste par Piste
donc envoyer moi vos mails par MP et je vous donne ça .
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyDim 5 Avr à 21:01

C'est cool ça! Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
paulo85
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2009

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyLun 6 Avr à 17:53

Grâce à Benjou76, je peux enfin écouter ce concert en entier...

Merci Benjou76, il est vraiment super ce concert... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
paulo85
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2009

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyLun 6 Avr à 21:16

C'est le grand jour grace à Benjou, j'ai pu écouter morceaux par morceuax et grace à Noisette, je vais pouvoir écouter tout en entier...

J'écoute et je vous fait mes commentaires...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
manu31460
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2011

Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: concert d un soir RTL   Concert d'un soir RTL: les réactions EmptyMer 24 Aoû à 23:10

Bonjour, je suis nouveau membre du forum et je ne peux donc pas envoyer de message privé. Je voudrais avoir le concert "concert d un soir RTL" de Francis Cabrel. Pourriez vous me l envoyer à l adresse suivante :
manufest @live.fr

Merci d avance
Cordialement
Emmanuel Cousi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert d'un soir RTL: les réactions Empty
MessageSujet: Re: Concert d'un soir RTL: les réactions   Concert d'un soir RTL: les réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert d'un soir RTL: les réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir sur RFM
» RTL ce soir (9.11) 18h
» Concert d'un soir 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser