Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre)

Aller en bas 
+3
Miclam
samedisoir
Matthieu
7 participants
AuteurMessage
Matthieu
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2005

Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) Empty
MessageSujet: Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre)   Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) EmptyVen 5 Déc à 11:56

salut, euh je ne comprends pas, il n'y pas de topic là dessus !

hier soir j'étais donc au concert du palais des congrès.
un spectacle remarquable, son et volume nickel, changements de guitares permanents (combien a-t-on vu défiler de guitares dans les mains de Cabrel et Sauviat, des dizaines ??), humour de Francis toujours au top Mr. Green , un public quadra/quinca qui s'est bien remué sur la deuxième partie du set, et une ambiance vraiment agréable.

Set (à confirmer mais je crois que c'est ça):

Samedi Soir Sur La terre / Des Roses Et Des Orties / Les Cardinaux En Costume / Assis Sur Le Rebord Du Monde / Ma place dans le traffic / La Fille Qui M'Accompagne / Les Gens Absents / La Robe Et L'Echelle / La Corrida / Des Hommes Pareils / L'Encre De Tes Yeux / Octobre / Petite Marie / African Tour / Le Chêne Liège / Le Cygne Blanc / Telecaster / Encore Et Encore / Sarbacane

Rappels : Mademoiselle L'Aventure / Madame N'Aime Pas / La Dame De Haute-Savoie / Rosie / Né Dans Le Bayou / Je L'Aime A Mourir

Voilà donc, bcp de titres du nouvel album, quasiment l'intégralité du disque en fait. Par contre pas de chanson de l'album Hors-saison !


Dernière édition par Matthieu le Jeu 11 Déc à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Maor255
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre)   Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) EmptyVen 5 Déc à 13:29

Merci Matthieu, pas de topic nouveau pour chaque ville ou concert; tout est regroupé dans : 22 septembre 2008, c'est parti

ps:

j'ai vu beaucoup de jeunes (20 ans 30 ans) sur les concerts de Francis, même très jeunes, et etonnée à Bordeaux, de voir une enfant d'une dizaine d'année connaitre et chanter toutes les chansons sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre)   Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) EmptyDim 7 Déc à 2:06

j'y était donc le 3, quelques vidéos dispo sur mon site, page concert
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre)   Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) EmptyDim 7 Déc à 14:54

samedisoir a écrit:
Merci Matthieu, pas de topic nouveau pour chaque ville ou concert; tout est regroupé dans : 22 septembre 2008, c'est parti

ps:

j'ai vu beaucoup de jeunes (20 ans 30 ans) sur les concerts de Francis, même très jeunes, et etonnée à Bordeaux, de voir une enfant d'une dizaine d'année connaitre et chanter toutes les chansons sunny

Moi j'ai 13 ans et a Marseille je connaissai toutes les chansons par coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
JPV
Je reviens bientôt
JPV


Nombre de messages : 132
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2006

Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre)   Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) EmptyLun 8 Déc à 14:17

Et moi, ma fille de 6 ans m'accompagnera le 31 mars 2009 à la Halle aux Grains de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Madame Le Chêne Liege
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre)   Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) EmptyLun 8 Déc à 16:14

Et bien dans la même lignée, mon fils de 7 ans m'a accompagné au concert et il est resté la bouche ouverte sans rien dire pendant euh.... 1h (ce qui est un exploit)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Je reviens bientôt
Rosa


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Madrid - Espagne
Date d'inscription : 23/09/2008

Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre)   Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) EmptyLun 8 Déc à 23:16

C'est formidable que les enfants aiment Cabrel. Ma fille de 18 ans, elle m'accompagne aux concerts, et mon petit, avant de commencer à étudier le français à l'école, il chantais déjà quelques de ses chansons. Je dois être une maman très insistante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosaae
Contenu sponsorisé





Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre)   Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-Rendu Palais des Congrès (du 2 au 4 Décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais des Beaux Arts de Bruxelles
» RDV pour le concert de Bruel le 9 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser