| FERGESSEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosa Je reviens bientôt
Nombre de messages : 124 Age : 61 Localisation : Madrid - Espagne Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: FERGESSEN Mer 26 Nov à 14:23 | |
| Vous n'aimez pas les Fergessen Je trouve ce duo fantastique, sa musique est spécialement originale, différente de n'importe quelle autre. Ils chantent dans le Palais des Congrès de Paris, en prèmiere partie de Francis comme vous savez, ces premiers jours en décembre, j'aimerais bien être là. http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=46031721 | |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: FERGESSEN Jeu 27 Nov à 17:34 | |
| | |
|
| |
Noisette Modérateur : staff du forum
Nombre de messages : 991 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: FERGESSEN Mer 3 Déc à 15:54 | |
| Fergessen en première partie de FC au Palais des Congrès, le 2 décembre : tout simplement génial ! Ils ont remporté un franc succès et c’était amplement mérité ! Mickaela et David ont des voix superbes, impressionnantes, prenantes, et qui se marient extrêmement bien ! Un vrai duo. Ils ont aussi une étonnante présence sur scène. Quant aux textes, franchement, c’est vraiment pas mal. Un univers un peu sombre, voilé, qui colle bien à notre génération un brin angoissée et désabusée… Bref, une très bonne surprise ! | |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| |
| |
Rosa Je reviens bientôt
Nombre de messages : 124 Age : 61 Localisation : Madrid - Espagne Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: FERGESSEN Jeu 4 Déc à 22:53 | |
| | |
|
| |
Miclam Je reviens bientôt
| Sujet: Re: FERGESSEN Ven 5 Déc à 3:52 | |
| c'était insuportable, quel soulament lorsqu'il sont parti, la fille a une voix horible, encore pire quand elle faisait sa geulante, et c'était long! La musique ce n'était que du déjà vu, de d'autre artistes, de l'imitation. ça donnait vraiment l'impression d'une contrefaçon lol Ya même quelqu'un qui a dit fort, un truc du genre "on veut francis"
Franchement les 1er parties de maintenant sont de plus en plus pire, et de plus en plus long. | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: FERGESSEN Ven 5 Déc à 13:44 | |
| Une demi-heure, ce n'est pas long il me semble, pour se faire connaitre un peu du public. Après on aime ou on aime pas, mais de là, à faire une telle critique... | |
|
| |
Rosa Je reviens bientôt
| Sujet: Re: FERGESSEN Ven 5 Déc à 14:08 | |
| - Miclam a écrit:
- c'était insuportable, quel soulament lorsqu'il sont parti, la fille a une voix horible, encore pire quand elle faisait sa geulante, et c'était long!
La musique ce n'était que du déjà vu, de d'autre artistes, de l'imitation. ça donnait vraiment l'impression d'une contrefaçon lol Ya même quelqu'un qui a dit fort, un truc du genre "on veut francis"
Franchement les 1er parties de maintenant sont de plus en plus pire, et de plus en plus long. Ce qui est parfaitement clair est que tu n'aimes pas les Fergessen | |
|
| |
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: FERGESSEN Sam 6 Déc à 16:35 | |
| - Miclam a écrit:
- c'était insuportable, quel soulament lorsqu'il sont parti, la fille a une voix horible, encore pire quand elle faisait sa geulante, et c'était long!
La musique ce n'était que du déjà vu, de d'autre artistes, de l'imitation. ça donnait vraiment l'impression d'une contrefaçon lol Ya même quelqu'un qui a dit fort, un truc du genre "on veut francis"
Franchement les 1er parties de maintenant sont de plus en plus pire, et de plus en plus long. Bah qu'est-ce qui se passe Miclam, tu as râté ton bus pour le concert ou quoi??? Pourquoi tant de haine...Cela ne te ressemble point... | |
|
| |
Miclam Je reviens bientôt
| Sujet: Re: FERGESSEN Dim 7 Déc à 2:02 | |
| ah désolé pour la réaction vif, c'était sur le coup, il y a d'autres points privés qui m'ont un peu gaché le concert, mais le concert est resté sublime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERGESSEN | |
| |
|
| |
| FERGESSEN | |
|