Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Places concert Bruxelles (Forest National)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lise
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2008

Places concert Bruxelles (Forest National) Empty
MessageSujet: Places concert Bruxelles (Forest National)   Places concert Bruxelles (Forest National) EmptyJeu 30 Oct à 19:40

Bonjour, je sais que ce n'est pas dans la coutume de poster un message uniquement pour vendre ou faire de la pub et je m'en excuse d'avance...

Suite à un désistement de 2 amis, il me reste 2 places pour le concert de demain (vendredi 31/10) à Forest National.

Ces places sont situées parterre B, rangée 2, sièges 13 et 14. Je les revends au prix achetés c'est à dire 100 € pour les deux.

La remise des tickets peut se faire sur Bruxelles ou devant Forest National demain avant le concert.

Bonne soirée


Places concert Bruxelles (Forest National) Cabrelln7.thPlaces concert Bruxelles (Forest National) Thpix
Revenir en haut Aller en bas
 
Places concert Bruxelles (Forest National)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert a forest national
» Places pour concert unique / Bruxelles (15/04/14)
» Palais des Beaux Arts de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Concerts : dates, rendez vous, résumés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser