Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1 billet Arena Genève 22 novembre parterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité




1 billet Arena Genève 22 novembre parterre Empty
MessageSujet: 1 billet Arena Genève 22 novembre parterre   1 billet Arena Genève 22 novembre parterre EmptyJeu 23 Oct à 21:41

Arena Genève, samedi 22 novembre 2008, 20 heures, CHF 85

Je ne peux pas me rendre à ce concert (qui est complet) et je revends donc mon billet (au prix d'achat, plus les frais de port le cas échéant).

C'est une très bonne place, légèrement sur la gauche au cinquième rang du parterre (bloc P, rang L, place 25).

Je peux envoyer le billet ou vous rencontrer directement à Lausanne (je passerai aussi une ou deux fois à Genève et à Neuchâtel avant le 22 novembre – je serai notamment au concert du 6 novembre à l'Arena).

Paiement sur mon compte postal (pour les Suisses) ou par PayPal (pour les autres) ou en liquide lors de notre rencontre.

Contactez-moi par message personnel sur le forum. Merci !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
1 billet Arena Genève 22 novembre parterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet concert
» Concert du 7 novembre pour la Louisiane
» Dimanche 27 novembre 2005 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Concerts : dates, rendez vous, résumés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser