Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert de Porcieu....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madame Le Chêne Liege
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Concert de Porcieu.... Empty
MessageSujet: Concert de Porcieu....   Concert de Porcieu.... EmptyLun 29 Sep à 10:16

Et bien voilà je suis nouvelle et je viens donner moi aussi mes impressions sur le concert de Porcieu, avec , même si je n'ai rien à redire, quelques petites nuances au résumé de Pitou puisque j'étais au 4ème rang (et je ne fais pas encore partie du 3ème age...lol et d'ailleurs il y avait beaucoup de jeunes autour de moi... même des enfants qui du coup ne voyaient plus rien quand les personnes du second rang restaient debout. Bref c'est pas grave, mais quand on est devant ce ne sont pas les gens qui sont debout devant la scène qui gênent, ce sont ceux qui restent debout à leur place... bon aller je ferme la parenthèse). Tout ça pour dire notamment que si Paganotti s'est bien marré c'est parce qu'à un moment donné Francis a oublié de chanter (sur un choeur) et que Paga l'a fait tout seul... après il y a dû avoir d'autres loupés qui m'ont échappée et qui ne sont propres qu'à eux!!!
Enfin pour moi la soirée a été magique, hier encore j'avais la tête pleine de musique.
A préciser qu'à la fin du concert Francis est sorti rapidement, il a fait le tour pour signer les autographes...un vrai seigneur.
Voilà, MERCI MONSIEUR CABREL....
Revenir en haut Aller en bas
Madame Le Chêne Liege
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

Concert de Porcieu.... Empty
MessageSujet: Re: Concert de Porcieu....   Concert de Porcieu.... EmptyLun 29 Sep à 10:17

Pardon je n'ai pas posté au bonne endroit... je voulais le mettre avec les autres commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Concert de Porcieu.... Empty
MessageSujet: Re: Concert de Porcieu....   Concert de Porcieu.... EmptyLun 29 Sep à 13:04

ce n'est pas grave, ça arrive, surtout au début! Wink merci pour l'anecdote!
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Concert de Porcieu.... Empty
MessageSujet: Re: Concert de Porcieu....   Concert de Porcieu.... EmptyLun 29 Sep à 14:09

merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Porcieu.... Empty
MessageSujet: Re: Concert de Porcieu....   Concert de Porcieu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Porcieu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 septembre 2008, c'est parti !!
» DEUX PLACES POUR PORCIEU LE 27/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser