Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 22 septembre 2008, c'est parti !!

Aller en bas 
+40
joh118
delph44
Miclam
biguiz
Cooper
sébou
queribus
clarou-34
madamex
cdforever86
daddyfred
Joigny
Laurent78
clarisse
DOMINO44
renaudh
Bodega
spizzicajp
clarou34
achtungpop
glutry
Madame Le Chêne Liege
nonolasduvolant
Alex
Rosa
GGd'octobre
Yohann Signou
Ann
Pitou
steph
noune
Une passante
bayou71
samedisoir
ciboulette44
Tidgi
Noisette
Chacha
Songbird
JPV
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyVen 26 Sep à 19:12

merci pour les liens! Very Happy petit défi pour le forum cet automne: essayer d'avoir des résumés ("faits maison" pour les chanceux ou via la presse) pour chaque concert lol! 3/3 pour le moment! Razz

pour ma part, je n'appréhende pas du tout d'entendre Mademoiselle l'aventure en concert, bien au contraire, et je croise les doigts pour qu'elle survive aux petites salles et soit emmenée dans les grandes...

Autant je n'aimerais pas du tout l'entendre sur un plateau télé, autant sur scène, c'est pour moi complètement différent: c'est "son" espace, c'est lui qui le dessine et qui nous y invite, et s'il y a un chanteur capable de créer une ambiance intimiste face à des milliers de personnes, c'est bien lui...

Nul doute pour moi que s'il chante cette chanson, c'est qu'il s'est arrangé d'une manière ou d'une autre pour y arriver (apparemment, il y a un jeu sur les lumières nous dit JPV Wink ). Et je n'ai pas peur des réactions du public: à moins d'avoir une case en moins, on ne joue pas les choristes sur un titre pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
GGd'octobre
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
GGd'octobre


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/09/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyVen 26 Sep à 20:08

Bien dit Noisette pour la case en moins des éventuels choristes sur ce morceau...J'espère que là où j'irai les gens sauront apprécier, donc respecter!

Pour les résumés eh bien je me propose avec joie pour les 17, 18 et 22 novembre, mais je sais que je ne serai pas la seule d'ici dans au moins 2 salles donc vous devriez avoir des échos c'est sûr! Very Happy


Dernière édition par GGd'octobre le Ven 26 Sep à 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyVen 26 Sep à 21:25

JPV a écrit:
Les lumières sur cette chanson vous aideront...

Tout simplement exceptionnel...

oui, c'est vrai, et nous n'avions pas de décor à Castres; je vais garder longtemps cette "image" de Francis et Alexandre sur "Mademoiselle l'Aventure " ...

(merci pour le lien JPV plus haut.)
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyVen 26 Sep à 21:32

Noisette a écrit:
je croise les doigts pour qu'elle survive aux petites salles et soit emmenée dans les grandes...

Autant je n'aimerais pas du tout l'entendre sur un plateau télé, autant sur scène, c'est pour moi complètement différent: c'est "son" espace, c'est lui qui le dessine et qui nous y invite, et s'il y a un chanteur capable de créer une ambiance intimiste face à des milliers de personnes, c'est bien lui...

Nul doute pour moi que s'il chante cette chanson, c'est qu'il s'est arrangé d'une manière ou d'une autre pour y arriver (apparemment, il y a un jeu sur les lumières nous dit JPV Wink ). Et je n'ai pas peur des réactions du public: à moins d'avoir une case en moins, on ne joue pas les choristes sur un titre pareil!!

tout pareil................................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Je reviens bientôt
Rosa


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Madrid - Espagne
Date d'inscription : 23/09/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyVen 26 Sep à 22:16

Et les photos, vous croyez qu'elles seront défendues dans chacun des concerts ?

Il fait longtemps que je rêve de mon premier concert de Cabrel et de prendre des photos de l´spectacle sur la scène. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosaae
GGd'octobre
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
GGd'octobre


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/09/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptySam 27 Sep à 8:56

Je pense qu'il faudra te contenter de ton portable Rosa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Songbird
Je reviens bientôt
Songbird


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptySam 27 Sep à 10:31

Rosa a écrit:
Et les photos, vous croyez qu'elles seront défendues dans chacun des concerts ?

Hélas je crois bien oui, hier à Bourg Les Valence, la sécurité a bien insisté sur ça.

En ce qui concerne le spectacle, c'était un très bon moment. Première fois que je voyais Francis... je vais avoir les yeux plein d'étoiles pendant un certain temps.

La Set-List était la même que celle indiquée précédemment, chantée sans aucun répis, sans aucune pause car Francis n'est pas très bavard même s'il a ajouté quelques touches d'humour quelques fois. Donc, 24 chansons dont les plus grosses "surprises" restent finalement le retour de la Fille Qui M'accompagne et le maintien de Telecaster et Des Gens Absents, elles se fondent très bien dans la globalité mais comment ne pas en regretter d'autre ? C'est écrit, Je t'aimais Je T'aime Je T'aimerai, La Cabane Du Pêcheur...
Aucune chanson de l'album Hors-Saison aussi, c'est très dommage.
Enfin bon, c'est sûr qu'il peut pas tout chanter mais l'ambiance du concert est tout à fait cohérente avec les chansons choisies... on passe par tous les états jusqu'à la fin où on se lâche carrément sur Madame N'aime Pas et Né Dans Le Bayou.

Francis chantait très bien hier soir, d'une qualité vocale quasi-similaire à ce qu'il fait en studio. ça c'est particulièrement entendu sur Madame L'Aventure (un moment précieux, tout le public en avait bien conscience), piano-guitare-voix magistrale. Superbe interprétation. Francis connaît parfaitement sa voix et ses limites, il agrémente ici et là de quelques changement de notes, rythmes, des petites touches qui comme les arrangements instrumentaux façonnent une redécouverte des morceaux.

J'ai eu plus l'impression de voir évoluer un vrai groupe, qu'un artiste seul. Très bonne entente et véritable aisance musicale... Les ré-arrangements de certaines chansons sont un véritable plaisir. De nombreux très bons solos de guitares, ça fait vraiment plaisir.

Enfin bon, j'ai déjà hâte de retourner le voir... c'était un très très très bon moments.

PS :
Les prix :
Programme > 10 euros
Petite Affiche (2 différentes) > 5 euros
T-Shirt (plusieurs différents)> 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Alex


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2006

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptySam 27 Sep à 12:06

Rien à rajouter à ce qu'a dit Songbird, j'ai vécu ce moment de la même façon...
L'ambiance était vraiment bonne, et je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi une petite salle. C'était particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexoune86.skyblog.com
Rosa
Je reviens bientôt
Rosa


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Madrid - Espagne
Date d'inscription : 23/09/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptySam 27 Sep à 15:09

cheers MERCI SONGBIRD cheers

En lisant tes mots, l'un peut arriver d´imaginer et presque de vivre ce moment grandiose. Il me tarde mon premier concert. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosaae
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptySam 27 Sep à 20:47

Merci Songbird; vous avez fini debout en dansant? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Je reviens bientôt
Rosa


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Madrid - Espagne
Date d'inscription : 23/09/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 14:42

Des nouveautés sur la soirée à Porcieu: cheers

http://www.ledauphine.com/index.jspz?chaine=16&article=58734&xtor=RSS-16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosaae
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 21:34

Concert de Porcieu (38) - 27/09/08 Wink

Arrivée à la salle des Marinières de Porcieu un peu avant 19heures avant quelques détours improvisés. Il y avait déjà une file d’attente plus que conséquente. A 19 heures les portes se sont ouvertes et nous avons pu rejoindre l’intérieur de la salle. Il y avait déjà pas mal de monde installé et on s’est retrouvés (on était 16 hier…) environ au vingtième rang au milieu. En fait la salle est relativement grande (1800 personne pour 1200 habitants). Les chaises sont installées pratiquement jusqu’à la scène ce qui laissera peu de place pour s’approcher si l’opportunité se présente. Le public se partage à peu près entre un parterre de chaises et un gradin imposant et haut au fond de la salle. C’est en fait une salle de sports. Les paniers de baskets sont d’ailleurs repliés vers le plafond. Pas idéal a priori pour un concert !
Une bonne heure d’attente avec le début de concert. J’aperçois dans les couloirs au milieu des spectateurs qui s’activent vers leurs places, Freddy Koella puis Denis Benarrosh puis Bernard Paganotti qui déambulent anonymement. 20h25, Ludovic Lanen couvre ses oreilles de son casque, le show va bientôt commencer. 20h30 précises, les lumières s`éteignent progressivement et le groupe rentre au complet sur scène. Les chansons sont les mêmes que lors des concerts de cette semaine, l’ordre en ayant été quelque peu bouleversé pour cause d’imprévu.
Ce premier concert était surtout l’occasion de voir les nouveaux musiciens du groupe et d’entendre les morceaux du dernier album. Dans l’ensemble j’ai trouvé que l’équipe fonctionnait très bien. La prestation de Freddy Koella était agréable sans être remarquable; disons que j’ai trouvé qu’il manquait un peu de personnalité par rapport aux autres et surtout Eric Sauviat. Cela manquait peut être un peu d’équilibre entre les deux guitares E.Sauviat restant clairement « dominant ». J’attendais plus de présence du premier vus les artistes qu’il avait déjà accompagnés. Sans doute lui faudra t’il trouver ses marques dans cette nouvelle équipe ? Il commence au violon sur le premier titre « Samedi soir sur la terre », morceau sur lequel son jeu apporte une touche originale. Je trouve qu’on l’entend beaucoup moins par la suite chaque fois qu’il reprendra le violon. J’ai apprécié le jeu d’Alexandre Léautaud, qui alterne accordéon et piano avec un court moment à l’harmonica pendant Rosie dans les rappels. Les autres musiciens ont assuré comme d’habitude. A noter que Bernard Paganotti s’est marré pendant tout le concert sans qu’on ne comprenne bien pourquoi…
J’ai particulièrement apprécié les arrangements des nouveaux morceaux. Le reste était bien aussi mais j’aurais aimé être plus surpris par les orchestrations. Personnellement, j’aurais apprécié écouter un titre vraiment ancien sans parler des plus connus, comme Chandelle ou Chauffard que Francis avait ressorti dans des précédents concerts.
L’interprétation de Francis a été parfaite. Il était souriant même s’il s’est peu exprimé (« c’est incroyable que vous ayez une salle aussi grande dans un petit village comme celui là. Dans mon village il y a une salle de spectacle mais elle est plus petite »…entre autres commentaires…).
Dans le dernier tiers de « Des hommes pareils » le son a été complètement coupé après un léger « crac ». Francis a été surpris bien sûr mais a continué la chanson. On entendait rien évidemment mais la salle l’a aidé pendant un instant et la chanson s’est perdue dans les applaudissements du public debout. Francis écartait les bras en signe de désarroi. Les musiciens sont tous partis. Francis a demandé le silence et a commencé une chanson qui ne s’entendait pas du vingtième rang …Les chœurs des premiers rangs sont arrivés petit à petit vers les plus éloignés et la salle a repris « Je l’aime à mourir » en entier, accompagnée par Francis qui grimaçait les paroles. Pendant ce temps ça s’activait autour de la console de son du retour scène. Après « Je l’aime à mourir », Francis a demandé le silence. On a compris qu’il disait qu’il partait un moment et qu’il reviendrait une fois le problème résolu. En fait, quelques minutes plus tard tous les musiciens sont revenus avec Francis. Dans le micro, Francis avouait qu’il n’avait en fait pas autant de voix que cela quand il n’avait pas de micro, à l’inverse de Serge Lama précisait-il ! Eclats de rire de la salle. La bonne nouvelle c’est qu’on a pu avoir deux fois « Des hommes pareils »…
Il n’y a pas vraiment eu d’ambiance dans la salle pendant le concert à part quelques personnes qui remuaient un peu plus que les autres. La moyenne d’âge il faut dire était assez élevée. Tout de même pendant « Sarbacanne », ceux qui ne tenaient plus en place ont rejoint le devant de la scène en essuyant des « Assis !!!!!!!! » des mamies et papis de devant qui ne voyaient plus grand-chose du coup. J’ai profité du mouvement et me suis retrouvé devant.
J’aurais préféré que Francis ne chante pas « Mademoiselle » comme il l’avait annoncé il y a quelques temps. Il s’est passé hier ce qu’il appréhendait peut-être. Entre les cris, les flashs, la (gentille) bousculade, les gens qui chantent (faux), il m’a semblé que la chanson n’était pas jouée dans les meilleures conditions, malgré les éclairages et la guitare de Francis, très belle sur ce morceau. L’émotion passait peut-être depuis les autres coins de la salle?
Fin crescendo du concert comme les précédents avec les titres qui vont bien pour monter le son et final parfait avec le Bayou !
Encore un très bon concert de Francis et de son équipe. Le groupe est prêt pour affronter les grandes salles à partir de la semaine prochaine ! Ce sera intéressant de voir ce qu’amène au spectacle l’ajout des décors.

Et toujours cette même satisfaction depuis des années à la sortie du concert, de me dire que c’est toujours aussi bien et que j’aime toujours autant cela…
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 21:56

C'est chouette, les concerts se suivent et ne se ressemblent pas!

Merci Pitou king
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 22:07

Vivement le prochain résumé, cette fois ci dans une grande salle! compress et avec première partie! shakng2


Dernière édition par Pitou le Dim 28 Sep à 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 22:09

génial pitou thumright encore merci à toi !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Je reviens bientôt
Rosa


Nombre de messages : 124
Age : 61
Localisation : Madrid - Espagne
Date d'inscription : 23/09/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 22:21

Vraiment on peut vivre chacun des concerts
MERCI PITOU!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rosaae
nonolasduvolant
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 23/09/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyDim 28 Sep à 23:26

Rosa a écrit:
Vraiment on peut vivre chacun des concerts
MERCI PITOU!! thumleft

bonjour pitou tu peux te présenter a ceux qui te connaisse pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyLun 29 Sep à 1:50

quel résumé!!! merci Pitou
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyLun 29 Sep à 8:20

lol! qui ne connait pas Pitou !!!!

C'est une blague !!!!

Pour les présenttion il y a toujours le sujet pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyLun 29 Sep à 9:19

Merci Pitou !
c'est un beau résumé ! Bravo et merci encore !

par contre, du coup, Mademoiselle l'aventure me refait un peu peur Rolling Eyes pourvu que les 7000 personnes des zeniths ne se mettent pas à chanter Evil or Very Mad

à qui le prochain résumé ??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
GGd'octobre
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
GGd'octobre


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 23/09/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyLun 29 Sep à 11:11

Merci Pitou! Smile

J'y crois pas, y'a des gusses qui ont braillé sur "Mademoiselle"!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
JPV
Je reviens bientôt
JPV


Nombre de messages : 132
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2006

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyLun 29 Sep à 12:05

Il y en a bien qui, depuis dix ans, applaudissent en cadence sur la Corrida !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyLun 29 Sep à 13:02

merci pour les résumés et les liens! Very Happy spéciale dédicace et grand merci à Pitou pour son très long et agréable compte-rendu! I love you

Deux réactions pour ma part:
1) je commence à changer d'avis sur Mademoiselle l'aventure Rolling Eyes : j'ai toujours aussi envie de l'entendre mais pas du tout en version karaoké; je ne pensais pas que ça pouvait arriver Confused
Pour la corrida, par contre, ça ne me gêne pas : la musique elle-même n'est pas triste et encore moins la façon dont Francis et ses musiciens eux-mêmes la jouent sur scène! (notamment l'intro lol! Razz ) mais c'est vrai que c'est assez paradoxal, vu le texte! Wink
2) deuxième commentaire, très vache: j'aimerais bien qu'il y ait un tout petit problème technique ou autre pendant le concert! Mr. Green un petit imprévu, quoi, pour l'anecdote! (aux musiciens et techniciens qui liraient ce message: non, ne tirez pas, je rigole! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyLun 29 Sep à 13:07

Noisette a écrit:

2) deuxième commentaire, très vache: j'aimerais bien qu'il y ait un tout petit problème technique ou autre pendant le concert! Mr. Green un petit imprévu, quoi, pour l'anecdote! (aux musiciens et techniciens qui liraient ce message: non, ne tirez pas, je rigole! Razz )

Shocked c'est exactement ce que je me disais Embarassed Embarassed Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Le Chêne Liege
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2008

22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re-concert Porcieu   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 EmptyLun 29 Sep à 14:10

Je repost ici. (Si un modérateur veut supprimer le sujet que j'ai crée sans faire exprès, il n'y a pas de problème, ça évite de "polluer" les thèmes)
Et bien voilà je suis nouvelle et je viens donner moi aussi mes impressions sur le concert de Porcieu, avec , même si je n'ai rien à redire, quelques petites nuances au résumé de Pitou puisque j'étais au 4ème rang (et je ne fais pas encore partie du 3ème age...lol et d'ailleurs il y avait beaucoup de jeunes autour de moi... même des enfants qui du coup ne voyaient plus rien quand les personnes du second rang restaient debout. Bref c'est pas grave, mais quand on est devant ce ne sont pas les gens qui sont debout devant la scène qui gênent, ce sont ceux qui restent debout à leur place... bon aller je ferme la parenthèse). Tout ça pour dire notamment que si Paganotti s'est bien marré c'est parce qu'à un moment donné Francis a oublié de chanter (sur un choeur) et que Paga l'a fait tout seul... après il y a dû avoir d'autres loupés qui m'ont échappée et qui ne sont propres qu'à eux!!!
Enfin pour moi la soirée a été magique, hier encore j'avais la tête pleine de musique.
A préciser qu'à la fin du concert Francis est sorti rapidement, il a fait le tour pour signer les autographes...un vrai seigneur.
Voilà, MERCI MONSIEUR CABREL....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22 septembre 2008, c'est parti !!   22 septembre 2008, c'est parti !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 septembre 2008, c'est parti !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francofolies de la Rochelle 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser