Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votez Francis cabrel !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daryus
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2008

Votez Francis cabrel !!! Empty
MessageSujet: Votez Francis cabrel !!!   Votez Francis cabrel !!! EmptyDim 3 Aoû à 21:18

J'en ai marre d'être le seul à voter lol alors je viens vous mettre à contribution !
Si il finit numéro 1, son nom apparait sur le site, alors c'est toujours une promo de + à prendre !!!

Unissons nous !!

Le lien c'est: http://topifop.populus.ch/
Et pour le clip: http://votesclips.populus.ch/

il est aussi nominé pour le meilleur concert: http://meilleurconcert.populus.ch/
et le meilleur album: http://topalbums.populus.ch/
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Votez Francis cabrel !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez Francis cabrel !!!   Votez Francis cabrel !!! EmptyLun 4 Aoû à 0:04

bonjour quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarou34
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Votez Francis cabrel !!! Empty
MessageSujet: votez Francis Cabrel !   Votez Francis cabrel !!! EmptyMar 5 Aoû à 18:51

Hé ho moi aussi j'ai voté pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Votez Francis cabrel !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez Francis cabrel !!!   Votez Francis cabrel !!! EmptyMer 6 Aoû à 15:27

J. Bridon, Guide du diffuseur d’annonces, Librairia, 2006

[extrait]

Chapitre 3 : Déposer une annonce sur un forum Internet

Mise en situation :
Vous êtes chargé de poster sur différents forums afin d’inciter leurs membres à se rendre sur un site et voter pour leur artiste préféré.

Difficulté :
Ne pas passer pour un pollueur de forum et ne pas s’attirer de réactions négatives du type :
- remarques agacées
- refus par principe de se rendre sur le site, afin de ne pas augmenter ses statistiques de fréquentation (votre but à vous)

Marche à suivre :
Votre stratégie doit être adaptée au type de forum auquel vous avez à faire. Vous devez prendre au moins 5 minutes pour l'identifier. Toute erreur dans ce domaine peut être fatale.

les forums « pré-ados »

Les éléments pour les reconnaître : moyenne d’âge inférieure à 15 ans ; utilisation du style texto ou sms ; recours répété aux expressions du type « trop + adjectif » ; références musicales incontournables : Star academy et Nouvelle star

Caractéristiques de leurs membres : biberonnés aux émissions de variété et classements en tout genre depuis leur plus tendre enfance, ils ont comme réflexe naturel l’envoi de textos surtaxés. Esprit critique, soupçonneux et râleur encore peu développé.

Marche à suivre :
1) se présenter comme un(e) fan. Rq : il n’est pas nécessaire de produire un CV ni de développer sa présentation ; un simple : « salu mapel XX sui tro gran fanne la une tro bel voi je le kif grav kisssss » suffira.
2) annoncer l’organisation du vote et donner l’adresse du site
3) laisser leur instinct naturel jouer
4) si la sauce ne prend pas, poster des messages sous différents pseudos, afin de donner l’impression que beaucoup de fans s’intéressent à ce classement. Continuer jusqu’à ce que le classique effet « moutons » prenne le relais.
5) revenir régulièrement à la charge en leur rappelant qu’ils peuvent voter plusieurs fois
soit a) pour faire remonter leur artiste préféré qui se trouve en grave danger de non reconnaissance de son talent
soit b) pour maintenir son avance

Astuce : ne pas hésiter à souligner l’éventuelle percée de l’artiste concurrent que tous les membres du forum détestent
ex Matthieu Edwards (Starac 7) c/ Quentin Mosimann (Starac 7)

les forums « adultes »

Les éléments pour les reconnaître : ce sont par défaut tous les forums ne répondant pas aux critères des forums « pré-ados ».

Caractéristiques de leurs membres :
esprit critique, soupçonneux et râleur très développé. N’aiment pas être pris pour des moutons débiles. Seul cas où ils vont spontanément mettre un bulletin dans l’urne en oubliant leurs caractéristiques susmentionnées: les élections (les vraies, celles où chacun n’a qu’un bulletin de vote, y compris, à Paris, les morts).

Marche à suivre :
1) ne pas essayer de se faire passer pour un « fan »(sauf si vous avez le temps et la patience d’endormir leur méfiance en postant régulièrement pendant une dizaine de jours, avant de passer à l’étape 2)
2) dire bonjour, annoncer l’organisation du vote et donner l’adresse du site
3) les laisser librement choisir de cliquer/voter ou pas
4) ne pas poster des messages sous différents pseudos en espérant lancer le mouvement
5) s’il n’y a aucune réaction de la part des membres du forum (autre que d’agacement), ne pas revenir à la charge

Sur ce type de forum, tout autre comportement risquerait d’être mal reçu et contre-productif...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Je reviens bientôt
gribouille


Nombre de messages : 54
Localisation : agen
Date d'inscription : 28/07/2005

Votez Francis cabrel !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez Francis cabrel !!!   Votez Francis cabrel !!! EmptyMer 6 Aoû à 17:40

thumleft bien joué noisette Mr.Red
j'savais même poas que ça existé ce genre de pratique What the fuck ?!?
à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanegegrimacant.net
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Votez Francis cabrel !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez Francis cabrel !!!   Votez Francis cabrel !!! EmptyVen 8 Aoû à 13:13

salut gribouille! Very Happy petit hors-sujet (tant pis lol!) pour souhaiter une très belle fin d'année aux Grim Wink je suis ravie de bientôt entendre les petites soeurs d'"entre tes doigts"... version studio et version live, bien sûr! faut dire que t'as une jolie écriture, je trouve... pour un qui Gribouille! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez Francis cabrel !!! Empty
MessageSujet: Re: Votez Francis cabrel !!!   Votez Francis cabrel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Francis cabrel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez sur STARBUZZ
» Jean-Manu - Nouveau Talent
» EN UN MOT : CABREL
» Palais des Beaux Arts de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser