Tout sur Francis Cabrel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)

AuteurMessage
selag47
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
selag47

Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) Empty
MessageSujet: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyDim 20 Juil à 16:11

http://garcia.sosie.free.fr/

http://garcia.sosie.free.fr/SERGE2.jpg

Qu'en pensez-vous les amis de Francis ? Evil or Very Mad Twisted Evil
Personnellement, je ne suis pas trop fan des sosies. Ce sont des succédanés, des ersatz et cela me met plus mal à l'aise qu'autre chose.

Francis est unique et ne supporte pas la ressemblance.

Merci de votre attention

PS: Si le coeur vous en dit allez faire un tour sur mon blog http://l-effluve-des-mots.over-blog.com/ pour retrouver un article que j'ai publié.
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyDim 20 Juil à 16:14

Un peu old fashion le sosie quand même Wink
selag47
selag47

MessageSujet: Re_Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyDim 20 Juil à 16:22

Rétro glamour
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyDim 20 Juil à 17:56

bof What the fuck ?!?
Voir le profil de l'utilisateur http://martinsansarmure.forumactif.org
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyDim 20 Juil à 20:10

selag47 a écrit:
Rétro glamour
Rétro sans aucun doute, mais pour le glamour... euh... Laughing je préfère même l'époque d'Artagnan, c'est dire! Mr. Green

moi ça ne me dérange pas, les sosies Wink

sinon je suppose que vous connaissez cette vidéo, mais je la mets quand même Razz :
https://www.youtube.com/watch?v=Umsx-TcPxQw

selag47
selag47

MessageSujet: Re_Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyDim 20 Juil à 22:35

Je connaissais cette video Noisette.
Mais avec Cabrel interprétant en espagnol "je l'aime à mourir", tu vas te régaler.

https://www.youtube.com/watch?v=BHfvdxQXTbg

TE QUIERO A MORIR lol!
cyril
Je reviens bientôt
cyril

MessageSujet: A CHIER   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyMar 22 Juil à 13:07

voila tout est dit dans le titre le gars chantes mal pas en rythme.
qu'elle interet de payer pour une pale copie de l original , j ai jamais trop compris moi????
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyMar 22 Juil à 18:56

selag47 a écrit:
Je connaissais cette video Noisette.
Mais avec Cabrel interprétant en espagnol "je l'aime à mourir", tu vas te régaler.
connais aussi lol! je me suis déjà amusée à faire le tour des vidéos sur youtube et dailymotion et c'est vrai qu'on peut tomber sur de vraies petites pétites... voire des trucs carrément tordants! Razz

cyril a écrit:
qu'elle interet de payer pour une pale copie de l original , j ai jamais trop compris moi????
je suppose que les gens sont juste contents d'entendre des chansons qu'ils aiment bien, lors d'évènements où a priori le "vrai" chanteur n'ira pas. Après, pour ce qui est de l'illusion qu'on est censé ressentir, c'est sûr que plus tu connais et apprécies l'artiste original, moins ça marchera! Là pour moi, ça ne marche pas du tout: ils n'ont pas du tout la même voix et j'ai du mal à résumer Cabrel à "guitare, moustache, ballades, campagne et accent du sud"...

selag47
selag47

MessageSujet: Re : Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyMar 22 Juil à 23:16

Cyril, c'est vrai, il n'assure pas trop le gars.
Ce n'est même pas du plagiat.

Noisette, il y a qq fois des perles sur le net mais il faut y passer du temps.
Francis a beaucoup de douceur qui transparait dans ses chansons. Il est lui-même ...
Bye
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyMer 23 Juil à 9:27

VRAIMENT NUL

quelle insulte pour lui !!
Voir le profil de l'utilisateur http://tidgi.skyblog.com
selag47
selag47

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyMer 23 Juil à 11:17

Tidgi a écrit:
VRAIMENT NUL

quelle insulte pour lui !!

C'est bien le vrai au moins à côté ?
Je plaisante ! farao

qu'est-ce que vousvous êtes dit
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyVen 25 Juil à 15:42

ils ont pas honte franchement Thumb down
Voir le profil de l'utilisateur http://franciscabrel.fr.nf/
fredom
Ma place dans le trafic
fredom

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyLun 4 Aoû à 14:51

c'est quoi ce sosie en carton??? il ressemble a tout le monde sauf a FC !

C'est plutot Gérard Blanc a la limite non? Shit
satori
Je reviens bientôt
satori

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyLun 1 Déc à 1:14

Bah si j'étais Francis, je serais sans doute content que quelqu'un se dévoue à ma place pour la semaine du jambon forestier en promo Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdepierre.be
Garcia

MessageSujet: C'es la France   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyJeu 26 Aoû à 23:20

Sujet: Réponse à Sosie de Francis Cabrel Aujourd'hui à 20:16

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous.
Je suis le principal intéressé, et je vais répondre à ces attaques.
Je fais un métier passionnant celui de représenter Mr Francis Cabrel depuis 20 ans (qui est au courant de mes activités) et de ce fait je parcours la France ou je pousse la chansonnette et toute cella en gagnant des sous.
Tenez demain je fais l'anniversaire d'un particulier avec champagne à la clef et je boirai une coupe à votre santé à vous qui êtes coincés dans votre petite vie déjà toute tracée.
Le métier d'intermittent est je sais gênant pour certain mais que voulez vous le fait de chanter en direct sur une scène avec grand public est surement plus valorisant que de rentrer chez soi et de vite se jeter sur son pc pour critiquer quelqu'un qu'on a jamais vu ou en entendu sur scène.
Je vous quitte en vous plaignant sincèrement et vous excuse car je reconnais avoir le meilleurs coté celui de représenter et de respecter Monsieur Francis Cabrel.
Je vous fais de gros bisous et suis un peu attristé qu'un Belge me critique car c'est une nation que je mets toujours en avant dans mes concerts.

PS:Faites attention à certains propos que certain de mes amis( assez procédurier ) ont trouvés limites mais je suis au dessus de ça.

Pitou
Dormir debout
Pitou

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyDim 29 Aoû à 23:12

Garcia a écrit:

Sujet: Réponse à Sosie de Francis Cabrel Aujourd'hui à 20:16

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous.
Je suis le principal intéressé, et je vais répondre à ces attaques.
Je fais un métier passionnant celui de représenter Mr Francis Cabrel depuis 20 ans (qui est au courant de mes activités) et de ce fait je parcours la France ou je pousse la chansonnette et toute cella en gagnant des sous.
Tenez demain je fais l'anniversaire d'un particulier avec champagne à la clef et je boirai une coupe à votre santé à vous qui êtes coincés dans votre petite vie déjà toute tracée.
Le métier d'intermittent est je sais gênant pour certain mais que voulez vous le fait de chanter en direct sur une scène avec grand public est surement plus valorisant que de rentrer chez soi et de vite se jeter sur son pc pour critiquer quelqu'un qu'on a jamais vu ou en entendu sur scène.
Je vous quitte en vous plaignant sincèrement et vous excuse car je reconnais avoir le meilleurs coté celui de représenter et de respecter Monsieur Francis Cabrel.
Je vous fais de gros bisous et suis un peu attristé qu'un Belge me critique car c'est une nation que je mets toujours en avant dans mes concerts.

PS:Faites attention à certains propos que certain de mes amis( assez procédurier ) ont trouvés limites mais je suis au dessus de ça.

Faut pas vous énerver.
Ça fait aussi des années qu'on écoute FC ici.
On est pas très objectifs parce qu'on apprécie beaucoup la personne, ses chansons et les concerts qu'on a pu voir.
Il s'agît d'ailleurs bien d'un forum commenté et visité en principe par des gens qui justement l'apprécient.
Donc voilà, on est pas forcément les meilleurs clients pour un sosie de FC parce que si on trouve que la ressemblance n'est pas flagrante et/ou la voix pas à la hauteur, (à moins que ce soit une imitation, que ce soit bien fait et que ce soit drôle), on peut ne pas y trouver d'intérêt voire y voir de la moquerie vis à vis de l'original. Et on a le droit de ne pas aimer ça.
Le forum est ouvert à tout le monde mais on se sent un peu chez nous ici, et on aime bien dire ce qu'on pense, d'autant plus sur un "sujet" qui nous tient à coeur...
Artiste c'est aussi accepter la critique sans se sentir forcément aggressé ni avoir à se justifier.

Je n'aime pas particulièrement la Reine d'Angleterre, mais je dois reconnaître que sa sosie lui ressemble vachement...Si j'avais l'occasion, je lui dirais...

Il était comment le champagne?
Wink

clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyLun 30 Aoû à 9:54

Bonzour à tous !

Moi personnellement, les sosies en général c'est pas mon truc, mais en plus FC est quelqu'un de génial, et chacun d'entre nous est unique, donc FC et sa génialitude sont uniques !

Francissouneeeeeeeet poweeer cheers cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://fcabrel.skyblog.com
satori
Je reviens bientôt
satori

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptyMer 29 Déc à 3:42

Ca fait un bout de temps que je n'étais pas passée et j'ai lu la réaction de Garcia que je comprends parfaitement, je "plussoie" la réponse de Pitou à laquelle j'adhère complètement.
Il n'y a aucune attaque de notre part, simplement je ne suis pas cliente, autant je peux apprécier la qualité de certains cover bands/artists autant je ne comprends pas vraiment l'acharnement à être un "sosie". Je n'ai rien non plus contre les intermittents, étant moi-même régisseur de formation, ça serait mal venu...
Voilà, bonne année à Garcia et à tous les fans de Francis Cabrel!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amisdepierre.be
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) EmptySam 12 Fév à 2:44

On pourrait croire à première vue que les sosies rendent hommage à l'artiste, mais regarder bien, les sosies d'Elvis, et maintenant de Michael Jackson, ce n’est pas légèrement ridicule?
Un faux plaisir pour les fans qui s'illusionne 5min, et un sosie qui veut recevoir de la gloire qui ne lui revient pas!
Non Franchement, c'est Malhonnête ! !
Voir le profil de l'utilisateur http://franciscabrel.fr.nf/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)   Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !) Empty

Le sosie de Cabrel (on aime ou pas !)
Page 1 sur 1