Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Téléchargement illégal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Téléchargement illégal Empty
MessageSujet: Téléchargement illégal   Téléchargement illégal EmptyMar 24 Juin à 0:05

Francis a signé "l'appel des 52":
http://abonnes.lemonde.fr/culture/article/2008/06/22/52-artistes-soutiennent-la-loi-contre-le-telechargement-illegal_1061449_3246.html
http://www.rtl.fr/fiche/570638/une-fete-de-la-musique-sans-fausse-note.html

des réactions? bounce Wink

moi je n'ai pas encore lu le rapport olivennes ni le projet de loi silent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Qu'est ce que t'en dis ?



Nombre de messages : 309
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2007

Téléchargement illégal Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal   Téléchargement illégal EmptyMar 24 Juin à 22:30

Franchement, j'étais contre le téléchargement.

Mais avec NRJ, MTV, et autres RTL, Virgin FM, RTL 2 ou Cherie FM qui nous ont matraqué des tas de merdes ( appelons un chat un chat ), je trouve que les maisons de disques, avec la complicité des médias, n'ont que ce qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Téléchargement illégal Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal   Téléchargement illégal EmptyMer 25 Juin à 18:28

que les majors arrêtent un peu de se sucrer sur notre dos et mettent les albums à un prix accessible à tous et on en rediscute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Téléchargement illégal Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal   Téléchargement illégal EmptyMer 25 Juin à 23:49

En même temps il disait quelquepart qu'il comprenait que les gens le fassent étant donnés les prix pratiqués et tout et tout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Téléchargement illégal Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal   Téléchargement illégal EmptySam 5 Juil à 16:07

Ce n'est pas un sujet facile, je pense que comme nous Francis est partagé. Mais bon c'est un artiste, on peut comprendre qu'il soutienne une telle loi Wink

Pour ma part je ne me prive pas de télécharger, mais j'ai un brin de moral pour les jeunes artistes (comprenez ceux qui sont pas déjà plein de pognon) : j'achète l'album si j'aime. Pour Francis c'est un peu différent, j'aurais aucun scrupule à le télécharger mais par souci de collectionneur et pour la qualité du packaging j'achète toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement illégal Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement illégal   Téléchargement illégal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement illégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser