Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tournee au canada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spizzicajp
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 138
Localisation : a cote de clermont ferrand
Date d'inscription : 15/12/2005

tournee au canada Empty
MessageSujet: tournee au canada   tournee au canada EmptyVen 13 Juin à 8:47

bonjour a vous tous,
Si jamais quelqu'un a des infos sur les dates de la tournee de francis au canada,je suis preneur,apparemment ce serait pour avril/mai, mais il me faudrait les dates exacts,je vous remerci a l'avances pour cette info.

merci d'avance

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

tournee au canada Empty
MessageSujet: Re: tournee au canada   tournee au canada EmptySam 14 Juin à 4:29

je serais bien contente de pouvoir te répondre là-dessus, c'est toujours le stress pour moi que l'achat de billets.
Ici au Québec c'est des places résrevées alors il faut savoir être là dans le bon temps mais je ne t'oublies pas si j'entend quelques choses thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Élisa
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Maria-Élisa


Nombre de messages : 5
Age : 68
Date d'inscription : 08/05/2008

tournee au canada Empty
MessageSujet: Re: tournee au canada   tournee au canada EmptyMer 18 Juin à 6:01

Allo,

Si vous êtes abonnés au site Internet de Francis Cabrel, vous pourrez savoir où et quand le concert aura lieu. lls affichent à l'avance les dates des concerts.

Peut-être que Francis Cabrel choisira entre autre de se produire à la nouvelle salle «L'Étoile» à Brossard, sinon, sûrement dans une salle intimiste. Peut-être au Saint-Denis ?

J'ai placé sur mon «bureau» le site du réseau Admission. Alors, j'irai souvent vérifier dès juillet.

De plus, lorsque je suis allée au concert privé du 105,7, ils ont promis nous tenir informé.

Alors, je crois qu'en étant bien à l'écoute, nous pourrons connaître assez tôt, les dates des concerts.

Depuis le temps que je vais voir les concerts de Francis Cabrel, j'ai toujours réussi à me trouver des billets. Souvent jusqu'à 15.

Bonne semaine à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournee au canada Empty
MessageSujet: Re: tournee au canada   tournee au canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournee au canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo au Canada
» PHOTOS TOURNEE BODEGAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser