Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER

Aller en bas 
+10
Une passante
Philippe
Pitou
Miclam
Klomac
bastia34
Noisette
noune
Tidgi
amin75
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amin75
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyMar 6 Mai à 11:18

Bonjour à tous.

Eh oui, dans le cadre de son nouvel album, Francis vient chanter à vivement dimanche le Mercredi 14 Mai. Faites vite, le places sont comptées. Réservation au 01 42 65 58 00.

Amin
Responsable public
Studio Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
amin75
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: les places, excusez moi .....   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyMar 6 Mai à 11:19

coquille
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyMar 6 Mai à 12:54

FanMusik




Date : 06 mai 2008, 10:32
Sujet : [Enregistrement TV] Vivement Dimanche avec F. Cabrel, T. Dut
Texte : Francis Cabrel, Thomas Durtonc, Amel Bent et Hervé Vilard (après-midi) seront présents sur le plateau de l’émission Vivement Dimanche.


Les enregistrements auront lieu au Studio Gabriel (9, av Gabriel à Paris 8eme) le 14 mai 2008 à partir de 10h45.



Pour toute réservation contacter Amin, responsable public Vivement Dimanche, au 01 42 65 58 00.



http://www. fanmusik. com/blog



Le 14 mai c'est l'enregistrement !!!! je n'ai pas la date de la diffusion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyMar 6 Mai à 13:05

c'est sur le site....le 18 mai.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyMar 6 Mai à 13:42

Merci !!

Je vois pas !!! mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyMar 6 Mai à 14:00

tu vas dans actualité sous AGENDA tu as toutes les dates de diffusion promos.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyMar 6 Mai à 17:32

noune a écrit:
tu vas dans actualité sous AGENDA tu as toutes les dates de diffusion promos.... Cool
ah? moi je n'ai rien du tout qui s'affiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyMar 13 Mai à 8:53

TENUE DE SOIRÉE Divertiss. - Divertissement





Date : 17/05/2008
Horaire : 20H55 - 23H24
Durée : 149 mn


Invités: Francis Cabrel, Cali, Charles Aznavour, Garou, Mireille Mathieu, Thomas Dutronc, Daniel Prévost, Patrick Hernandez, Camille Bazbaz, Grand Corps Malade, Kery James, Chico et les Gypsies, Vox Angeli. C'est en direct de la place du palais des Papes que Michel Drucker présente cette émission spéciale sur Avignon. L'occasion de revenir sur la renommée et la richesse de cette ville du Vaucluse, ses lieux incontournables et ses personnages emblématiques. Avignon est surnommée «la cité des Papes» depuis qu'en 1309, Clément V décida de s'y installer. Elle sera pendant près d'un siècle le siège de la chrétienté d'Occident, jusqu'au retour définitif des souverains pontifs à Rome. Aujourd'hui, Avignon est sous les projecteurs chaque été, lors du célèbre festival de théâtre. Accompagné de ses nombreux invités, Michel Drucker fait vibrer la ville durant plus de deux heures de chansons et de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
bastia34
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 58
Age : 124
Date d'inscription : 06/02/2008

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyMer 14 Mai à 15:30

x


Dernière édition par bastia34 le Jeu 26 Mar à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptySam 17 Mai à 22:56

Pas mal !!! deux belles chansons !!! Seul et avec Cali !!!

Dans la discution avec Michel Drucker , Michel lui dit : on se vois demain, dans vivement dimanche !!

??? c'est un spécial Francis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
bastia34
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 58
Age : 124
Date d'inscription : 06/02/2008

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptySam 17 Mai à 23:30

x


Dernière édition par bastia34 le Jeu 26 Mar à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 15:00

Ben pour ma part j'avoue que, bien que content de voir Francis à la télé, j'ai été un peu déçu par le son...

Pour la première avec Cali c'était pas mal mais je ne l'ai pas vue en entier, mais par contre la seconde en solo je ne sais pas si c'est Francis qui avait des problèmes de voix ou si la production avait des difficultés techniques mais ça sonnait faux, la voix de Francis collait pas du tout avec sa seconde voix plus haute qui passait derrière. Y'a que le passage où il chantait sans la deuxième voix qui était bien Confused

A mon avis c'est surtout un problème de son, car c'était pareil pour Garou qui est passé derrière, pas terrible. C'est peut-être pas facile de faire un direct en extérieur un jour de pluie... ^^

Ce sera sûrement mieux à Vivement dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 15:43

Heu... je voudrais pas trop m'avancer mais n'était-ce pas du playback à Vivement Dimanche ? Ou alors ils ont fait une copie parfaite de l'album à la seconde près mais j'y crois pas trop... ^^ En tout cas ça me rappelle qu'il y a encore plusieurs mois à tenir avant la tournée, ça va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 16:00

pas vu hier soir, mais cet aprem, si c'était pas du play back complet, ça y ressemblait beaucoup... ou alors je découvre que Paganotti a une voix très aigue! faudra un jour qu'on m'explique à quoi ça sert de venir avec tous les musiciens pour au final ne pas chanter en live. c'est limite ridicule, je trouve. Rolling Eyes

vivement les concerts, c'est sûr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 16:04

D'un autre côté ça m'étonne pas beaucoup de Drucker, c'est pas une émission musicale ^^ A Taratata c'était du live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 16:19

Thomas Dutronc à la guitare c'était pas du playback Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 16:28

Klomac a écrit:
Thomas Dutronc à la guitare c'était pas du playback Smile
Very Happy ah? dommage, j'avais éteint!
je comprends encore moins pourquoi ils étaient en playback eux, du coup Shit

sinon, pour le Taratata, heureusement que c'était du live! un taratata en playback, je crois que Nagui se suicide lol! Very Happy

pour ça que j'espère de tout coeur qu'il y aura bien un taratata spécial à la rentrée!!! Very Happy

... et qu'il ne sera pas remplacé par une autre émission spéciale dont on a entendu parler il y a pas longtemps et qui serait du style de celle consacrée à France Gall et où c'était très scénarisé et pas toujours du live avec musiciens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 19:46

Enfin quoiqu'il en soit, ils peuvent faire n'importe quelle émission "super spéciale", ça vaudra jamais un Francis en chair et en os sur scène, avec toute la troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 21:55

la vidéo
https://www.dailymotion.com/video/x5gvtg_francis-cabrel-vivement-dimanche-18_music
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 23:48

Miclam a écrit:
la vidéo
https://www.dailymotion.com/video/x5gvtg_francis-cabrel-vivement-dimanche-18_music

Génial, Merci Miclam!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 23:50

Bah ouais ct du play back, dommage, c'est bien la version de l'album, devait être enrhumé le Francis... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyDim 18 Mai à 23:55

Miclam a écrit:
la vidéo
https://www.dailymotion.com/video/x5gvtg_francis-cabrel-vivement-dimanche-18_music

Dis donc Miclam tu aurais pas aussi l'emission de Samedi Soir avec Cali... Laughing Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Philippe


Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2008

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyLun 19 Mai à 0:51

Noisette a écrit:
pas vu hier soir, mais cet aprem, si c'était pas du play back complet, ça y ressemblait beaucoup... ou alors je découvre que Paganotti a une voix très aigue!

Et en plus, il imite trop bien la trompette ! lol!

Merci Miclam pour la vidéo ! (J'avais pas pu voir l'émission...)
Revenir en haut Aller en bas
bastia34
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 58
Age : 124
Date d'inscription : 06/02/2008

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyMer 21 Mai à 15:06

voici la vidéo :

https://www.dailymotion.com/search/cabrel/video/x5gqnc_cabrel-cali-encore-et-encore_music
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER EmptyJeu 22 Mai à 11:22

bastia34 a écrit:
voici la vidéo :

https://www.dailymotion.com/search/cabrel/video/x5gqnc_cabrel-cali-encore-et-encore_music


mon dieu Cali quelle horreur Boulet

pas calé, les yeux rivés sur le prompteur, à contre-temps, il chante faux et sautille bêtement, quelle cata Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty
MessageSujet: Re: FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER   FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCIS CABREL CHEZ MICHEL DRUCKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivement Dimanche le 26 mars
» Fabrice Biasolo chez Cabrel
» Michel Delpech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser