Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un revenant

Aller en bas 
+2
cdforever86
Klomac
6 participants
AuteurMessage
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Un revenant Empty
MessageSujet: Un revenant   Un revenant EmptySam 26 Avr à 1:42

Bonjour à tous les forumeurs fans de Francis, anciens que je connais, nouveaux que je ne connais pas Wink

Non vous ne rêvez pas c'est bien un revenant d'il y a + ou - 2 ans de retour sur le forum.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette longue absence dûe tant au manque d'actualité "cabrelienne" en 2007 qu'à ma vie de plus en plus chargée (bac puis maths sup + internat oblige ^^).

Le fait est que je n'en ai pas pour autant oublié notre cher Francis et j'étais comme tout fan qui se respecte à la FNAC du coin le 31 mars, entre un cours de sport et un devoir de maths, tout transpirant, avec mon vieu baladeur CD que j'avais ramené à Nantes pour l'occasion, n'ayant pas d'ordi au lycée. Je dois vous avouer que j'avais commis la boulette 10 jours plus tôt d'aller à la FNAC, persuadé que l'album sortait le 21 mars. Grosse déception Wink

Ce nouvel album, magnifique s'il en est, les concerts à venir, Cabrel à Taratata, toute cette effervescence "cabrelienne" m'a rappelé les années 2004/2005, la tournée des Bodegas, le concert à St-André de Cubzac avec les filles et Pitou, et bien sûr ce fameux forum Wink D'où ma présence ici, une sorte de comeback si vous voulez (comme quoi Francis est pas le seul à rentrer dans sa tanière quelques années), et je suis bien content de retrouver tout ce beau monde ; avec semble-t-il de nouvelles têtes Smile

Il se trouve que je vis actuellement à Nantes (dédicace à Petite Marie Very Happy:D) la semaine (internat en prépa au lycée Clemenceau) et je suis toujours à Angers le week-end. Je suis un peu surchargé de travail en ce moment (et jusqu'au 3 juillet) donc je ne sais pas si je pourrai venir sur le forum aussi souvent que je le faisais à l'époque, mais je vais faire de mon mieux Smile

Sur ce, je m'en vais arpenter les nouveaux topics et mettre mon grain de sel à droite à gauche.

En espérant que vous allez tous très bien et en vous faisant plein de bisous Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant EmptySam 26 Avr à 10:16

Content de te retrouver ici après si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant EmptySam 26 Avr à 15:22

Sympa de te retrouver sur le forum Klomac, je pensais que tu étais parti dans la pampa élever des lamas avec Florent Pagny, et j'étais très inquiet du coup...A bientôt pour un concert et courage pour les études! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant EmptySam 26 Avr à 15:36

Résoudre des équations différentielles dans une chambre sombre et éxigue jusqu'à 2h du matin ou élever des lamas avec Pagny... Je sais pas ce qui est le pire Mr. Green Enfin bon, je tiens le coup, bientôt l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant EmptySam 26 Avr à 19:55

Klomac a écrit:
Résoudre des équations différentielles dans une chambre sombre et éxigue jusqu'à 2h du matin ou élever des lamas avec Pagny... Je sais pas ce qui est le pire Mr. Green Enfin bon, je tiens le coup, bientôt l'été Wink

Tu pourrais expliquer à Pagny comment résoudre tes équations dans la pampa au milieu des lamas? Y'a que des solutions tu vois, même pour tes équations différentielles... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant EmptySam 26 Avr à 20:42

Ah ah Mr. Green T'as pas perdu ton sens de l'humour à ce que je vois Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant EmptyDim 27 Avr à 10:04

salut klomac! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant EmptyLun 28 Avr à 22:27

Bonsoir Klomac Very Happy ça fait plaisir ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Princess
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2009

Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant EmptyJeu 13 Aoû à 15:18

Rolling Eyes salut toi !!!!!! moi aussi je suis de retour Mr.Red

Et donc comme ça tu es au lycée Clemenceau ?? effectivment tu n'est pas loin de chez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant Empty
MessageSujet: Re: Un revenant   Un revenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser