Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Des Roses et des Orties : Vos impressions

Aller en bas 
+39
Rosa
Ana
Cooper
francisette
daddyfred
Maria-Élisa
Klomac
Petite Marie
JPV
spizzicajp
Alex5889
losens
Garf
didguitare
Laurent78
pignolch
Ann
Jérôme
fredom
Jeff
madamex
Noisette
Matthieu
elmagnifico
Miguel
bayou71
samedisoir
cdforever86
Songbird
steph
satori
actarusdefort
Pitou
bastia34
Une passante
glutry
Yohann Signou
choupinette
ciboulette44
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyVen 21 Mar à 18:46

Donc, j'ai écouté, savouré, délecté, le cd dans d'excellentes conditions. Nous le précentions, et nous avions raison... Il est sublime !!!

je viens de lire le billet de Francis sur son site... il a entreouvert sa belle cage mercredi soir pour nous...

Tout d'abord, mon impression d'ensemble. Les paroles sont en effet nettement plus précises sur son engagement citoyen qu'elles ne l'étaient par le passé. On sent une belle maturité et certainement un besoin urgent d'agir, de ne pas rester les bras ballant devant notre société. Je n'ai jamais considéré Francis Cabrel comme un chanteur non engagé, uniquement capable de faire des chansons d'amour et de contemplation. J'ai toujours pensé que lorsqu'il chantait le besoin d'aller se réfugier dans la cabane du pêcheur si fort, c'est parce que la société lui était intolérable. Nous n'avons besoin d'un refuge que lorsque la coupe est pleine. Mais là, il a fait fort. Plus de chemins de traverses, plus de faux semblant. Il tranche net. Il va probablement surprendre ceux qui ne voit que de la guimauve en lui, en effet.

Ensuite, j'ai été très surprise musicalement. Enfin, surprise n'est pas le terme exacte. N'allez pas vous imaginer qu'il soit passé sur le mode techtonik ou autre. Non, il s'agit bien du Cabrel.
Mais, les seules chansons qui bougent vraiment sont les reprises (enfin, Mama don't et Born on the Bayou); le reste est très doux. J'aurais aimé lui poser la question s'il pensait ne pas pouvoir aborder des sujets graves sur des musiques qui déménagent.

Je ne ferais donc pas de commentaires sur "La Robe et l'Echelle", vous la connaissez maintenant tous par coeur.... si ce n'est la question de l'orthographe de "qui balance" ou "qui balancent". Il s'agit bien de "qui balancent".

Yoyo, il y a bien du piano mais je n'ai pas noté sur laquelle... (en fait, mon premier reflexe était de noter un maximum de détails et de paroles pour vous en faire part - ben, oui, vous étiez un peu tous avec moi - mais comme j'étais persuadée de repartir avec le cd (ben oui, ils auraient pu faire ça, non ???) , je ne l'ai pas fait, et ai choisi de vivre le truc intensement...

Les cardinaux en costume est une révolte contre les gens de pouvoir qui ne font rien contre la misère, (sans logis, prostitution, etc, tout y passe) - beau passage en espagnol

Le chêne liège : Francis s'interroge sur les religions et sur l'au delà. Doit-on croire ? quelqu'un nous entend t-il ?

Le cygne blanc : magnifique chanson sur la folie douce. La lente descente vers la folie lorsque la vie est intolérable (notamment lorsque le mari bat sa femme) Une femme est accompagnée par son cygne blanc "ce n'est pas un cygne de rivière, c'est un cygne d'étang"

Les hommes pareils : Ode à la fraternité entre les hommes, les noirs, les blancs, les jaunes, les rouges


Mademoiselle l'Aventure : Mon coup de coeur.
Francis se met totalement à nu (enfin façon de parler ). Du grand Cabrel, assurément. Accrochez vous. Préparez vos mouchoirs. Magnifique chanson d'amour. Il parle de torrents de roses pour son troisième soleil sur son site. Il s'agit en fait d'une véritable déclaration d'amour à... la mère biologique de sa fille adoptive... Une énorme leçon d'humanité ! "Vous serez toujours la mère, nous serons toujours l'amour". Il parle de sa petite avec tellement de pudeur. J'en suis encore retournée...


Des roses et des orties : un peu de nouveau dans la musique. L'intro emprunte des sonorités orientales. (j'aurais aimé lui demandé si il comptait continuer dans ce sens, lui demander s'il connaissait l'excellent Flamenco arabe d'Hossam Ramzy... mais bon.)



Né dans le bayou : Titre qui décalque. J'ai eu énormément de mal à restée assise. mais bon, je ne me voyais pas non plus seule à dandiner devant les autres... (un peu de tenue Céline voyons....)


African Tour : un autre sujet grave, l'imigration. l'exil non choisi, poussé par la misère, les guerres. le desespoir des personnes qui tentent leur chance dans cette Europe - Eldorado quitte à en mourir.

Madame n'aime pas : deuxième titre qui bouge. beaucoup d'humour. une belle promesse d'un grand moment de concert. Les instruments vont se répondre... j'ai hate de voir ça...

Des gens formidables : orties contre les chanteurs engagés qui ne vont pas jusqu'aux bouts de leurs pensées en pensant être "des gens formidables". et peut être excuse aussi de rentrer dans son confort après avoir dénoncer les malheurs et fustigés les indélicats... j'avais envie de lui dire, "Francis, vous n'êtes pas formidable, vous êtes humain, et peut être un peu exeptionnel tout de même"


L'ombre au tableau : Yoyo, tes paroles sont les bonnes. Je ne sais pas comment était la chanson lorsque tu l'as entendue et qu'il ne la considérait pas aboutie, mais elle est véritablement formidable.

Voilà pour mon petit tour d'horizon.
J'espère que cela vous fera patienter un peu (au moins jusqu'au 31 mars)
Pour ma part, cela n'a pas véritablement calmer mon attente, au contraire, j'ai tellement envie de les réentendre pour confirmer (ou non) mes premières impressions.

enfin, c'est que du bonheur cet homme là !!!!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Je reviens bientôt
choupinette


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 24/12/2007

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyVen 21 Mar à 21:03

Il va être beau son album. J'ai hâte de l'avoir, il est varier son album. Je pense aussi que les mouchoirs vont sortirent. Je crois que son album va très bien marcher, c'est l'impression que sa me donne. Et je pense qu'il fera un beau concert.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyVen 21 Mar à 21:31

ça y est j'ai trouvé les commentaires de ciboulette concernant les chansons j'ai téléphoné à yohann, il est content, par contre il manque un titre!" elle m'appartient" quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptySam 22 Mar à 0:58

Merci beaucoup pour ce résumé ciboulette ! Cet album a vraiment l'air magnifique ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cette attente... enfin... plus que 10 jours de patience, on y est presque !
J'ai toujours pensé que "Mademoiselle l'aventure" serait une magnifique chanson, étant donné qu'il l'a écrite pour sa fille adoptive. Il suffit de voir comme il en parlait sur son site... En tout cas je crois que c'est celle que j'ai le plus hâte d'écouter ! Vivement le 31...
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptySam 22 Mar à 12:52

ciboulette44 a écrit:
Donc, j'ai écouté, savouré, délecté, le cd dans d'excellentes conditions. Nous le précentions, et nous avions raison... Il est sublime !!!


han mais tu fais des envieux là, c'est pô juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyDim 23 Mar à 16:24

Merci beaucoup Ciboulette pour ce magnifique résumé Very Happy Very Happy Very Happy Tu trouves qu'il se rapproche de quel album celui ci? Du moins musicalement...?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyDim 23 Mar à 20:24

Apparament le piano c'est sur Mlle l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyMer 26 Mar à 17:44

Je viens d'écouter African Tour sur RTL, MAGNIFIQUE!!!!!!!! Si toutes les chansons sont comme ça, on va se regaler!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyMer 26 Mar à 18:18

han j'en peux plus bounce

vivement lundi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
bastia34
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 58
Age : 123
Date d'inscription : 06/02/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyMer 26 Mar à 19:47

x


Dernière édition par bastia34 le Jeu 26 Mar à 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyMer 26 Mar à 19:59

ben moi je ferai l'ouverture de la fnac et direct dans mon autoradio pour le retour

arf on peut pas avancer le temps là Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyMer 26 Mar à 21:13

Y'a p'tet moyen de négocier avec les disquaires indépendants Twisted Evil (espèces en voie de disparition Crying or Very sad ...) pour récupérer l'album dès Vendredi...Je suis entrain de m'amadouer une petite vieille qui pourra peut-être m'arranger le coup pour Vendredi...J'attends de voir...Qu'est-ce qui faut pas faire.... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyMer 26 Mar à 21:35

Pitou a écrit:
Y'a p'tet moyen de négocier avec les disquaires indépendants

j'en connais pas Crying or Very sad

mais je connais des personnes qui ont l'album et partagent pas, enfin no comment Rolling Eyes

vivement lundi, ça sent bon là quand même Very Happy toujours la même excitation à la sortie d'un album de Francis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
choupinette
Je reviens bientôt
choupinette


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 24/12/2007

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyJeu 27 Mar à 9:46

C'est au programme mon homme va l'acheter le nouvel album de Francis Cabrel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyJeu 27 Mar à 12:37

Une passante a écrit:

mais je connais des personnes qui ont l'album et partagent pas, enfin no comment Rolling Eyes

Pourquoi "no comment", c'est vraiment dégueu si tu les connais Rolling Eyes ...en même temps, tu parles d'un privilège de s'la ramener parce que t'écoutes un album 4 jours et demi avant tout le monde... Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyJeu 27 Mar à 13:04

Pitou a écrit:
Une passante a écrit:

mais je connais des personnes qui ont l'album et partagent pas, enfin no comment Rolling Eyes

Pourquoi "no comment", c'est vraiment dégueu si tu les connais Rolling Eyes ...en même temps, tu parles d'un privilège de s'la ramener parce que t'écoutes un album 4 jours et demi avant tout le monde... Confused Laughing

Oui, c'est n'importe quoi de ne pas offrir cette écoute s'ils ont déjà le cd... Ah, si je l'avais eu à RTL le 19 mars, je le passerais en boucle à toute ma nichée.... cheers

bon, Pitou, c'est un petit privilège tout de même, j'étais très contente de l'entendre avant tout le monde le 19, mais il est vrai que j'avais en tête les copains du forum et d'ailleurs qui auraient bien voulu être à ma place... et puis, c'était des conditions exceptionnelles...

bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyJeu 27 Mar à 13:11

Yohann Signou a écrit:
Je viens d'écouter African Tour sur RTL, MAGNIFIQUE!!!!!!!! Si toutes les chansons sont comme ça, on va se regaler!! Razz Razz Razz

exactement, elles le sont toutes... vivement lundi... je pense que j'irais sur ma pause de midi, et je vais le mettre au boulot... l'après midi...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
actarusdefort
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
actarusdefort


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : NISSA
Date d'inscription : 26/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyJeu 27 Mar à 13:13

ciboulette44 a écrit:
Yohann Signou a écrit:
Je viens d'écouter African Tour sur RTL, MAGNIFIQUE!!!!!!!! Si toutes les chansons sont comme ça, on va se regaler!! Razz Razz Razz

exactement, elles le sont toutes... vivement lundi... je pense que j'irais sur ma pause de midi, et je vais le mettre au boulot... l'après midi...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
IDEM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/culturesocca06
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyJeu 27 Mar à 14:25

Pitou a écrit:
Pourquoi "no comment", c'est vraiment dégueu si tu les connais Rolling Eyes ...en même temps, tu parles d'un privilège de s'la ramener parce que t'écoutes un album 4 jours et demi avant tout le monde... Confused Laughing


tu veux mon commentaire alors voilà :

soit tu as quelquechose et tu te tais parce que dire 10 jours avant "j'ai l'album, il est génial...etc", histoire de faire baver je trouve ça pitoyable

soit tu partages avec les fans, sachant que de toute façon la personne va l'acheter dès la mise en vente et ça fait plaisir sans voler l'artiste


moi quand j'ai quelquechose à l'avance, je partage avec les personnes dont je suis sure mais pas seulement... j'ai aussi beaucoup bénéficié de partages et ça m'a permi de connaitre des chanteurs ou des groupes vers lesquels je ne serai pas allée naturellement

maintenant s'en vanter oui je trouve ça nul
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyJeu 27 Mar à 14:39

Une passante a écrit:
Pitou a écrit:
Pourquoi "no comment", c'est vraiment dégueu si tu les connais Rolling Eyes ...en même temps, tu parles d'un privilège de s'la ramener parce que t'écoutes un album 4 jours et demi avant tout le monde... Confused Laughing


tu veux mon commentaire alors voilà :

soit tu as quelquechose et tu te tais parce que dire 10 jours avant "j'ai l'album, il est génial...etc", histoire de faire baver je trouve ça pitoyable

soit tu partages avec les fans, sachant que de toute façon la personne va l'acheter dès la mise en vente et ça fait plaisir sans voler l'artiste


moi quand j'ai quelquechose à l'avance, je partage avec les personnes dont je suis sure mais pas seulement... j'ai aussi beaucoup bénéficié de partages et ça m'a permi de connaitre des chanteurs ou des groupes vers lesquels je ne serai pas allée naturellement

maintenant s'en vanter oui je trouve ça nul

Je suis entièrement d'accord avec toi,
et je suis verte, et dire qu'à RTL, ils ne nous l'ont pas offert l'album !!! comment tes "amis" se l'ont procuré ????
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyJeu 27 Mar à 14:51

ciboulette44 a écrit:
comment tes "amis" se l'ont procuré ????


t'as bien fait de mettre des guillemets Twisted Evil

la personne l'a eu par son boulot


mais bon lundi sera vite là donc c'est pas grâve, la découverte se fera au moins avec le livret dans les mains drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyVen 28 Mar à 1:14

Une passante a écrit:

moi quand j'ai quelquechose à l'avance, je partage avec les personnes dont je suis sure mais pas seulement...

En plus c'est vachement agréable de partager un truc que tu aimes avec d'autres gens, si c'est en plus avec des gens pasionnés comme toi, c'est carrément le pied!!! Enfin c'est mon avis. D'ou le panard énorme de faire quelques concerts ensemble... cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyVen 28 Mar à 17:20

Je viens d'entendre le futur tube de Francis Cabrel "Mlle l'aventure" flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyVen 28 Mar à 17:26

Yohann Signou a écrit:
Je viens d'entendre le futur tube de Francis Cabrel "Mlle l'aventure" flower flower flower flower flower

Alors, n'avais-je pas raison ????
un vrai coup de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions EmptyVen 28 Mar à 17:30

On sent vraiment que c'est une chanson qui lui sort du coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Roses et des Orties : Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des roses et des orties en SACD ?!
» Des roses et des orties : la guitare
» Ecouter l'album "des roses et des orties"
» Des Roses et des Orties: 31 mars 2008!!!
» sos cherche tee shirt des roses et des orties!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Répertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser