Tout sur Francis Cabrel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est fan de Francis Cabrel

AuteurMessage
minnie
Je reviens bientôt

MessageSujet: Il est fan de Francis Cabrel   Mar 15 Jan à 16:25

Coucou à tous,

C'est surement un peu nul d'ouvrir un topic juste pour ca mais voilà ca fait plusieurs mois déjà que je le sais, le chanteur francais qui a vendu le plus de disques en 2007 : Christophe Maé, est un immense fan de Francis Cabrel au point de le citer dans la plupart des itv. Ce w/e encore je lisais dans je ne sais plus quel magazine une de ses itv et une fois de plus il citait Francis.
D'abord, je l'avais vue à la fête de la musique ou il avait repris La dame de haute savoie, dernièrement c'est dans taratata qu'il a repris du Francis, La corrida..Et dans les nombreuses itv que j'ai pu lire, il dit que par rapport à son entrée dans les enfoirés, l'artiste qu'il aime le plus c'est Cabrel. Bref il cite Cabrel dans plusieurs autres magazines et là dans le télé 2 semaines de début janvier il dit, quand on lui demande ce qu'il espère pour 2008, "J'admire francis Cabrel. Si je pouvais avoir la chance de travailler avec lui....C'est une petite annonce que je passe là..!)

Bon voilà, c'est pas grand chose mais peut être que ca fera plaisir à certains de savoir tout ca..même si c'est vraiment pas grand chose !

Moi en tout cas j'aime beaucoup Christophe maé à qui je trouve un réel talent d'artiste et je trouve que c'est rare dans la génération de jeunes chanteurs populaires d'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant

MessageSujet: Re: Il est fan de Francis Cabrel   Jeu 31 Jan à 15:36

Simplement pour dire que j'aime bien l'album de C. Maé, l'interprétation qu il a fait à Taratata sur Gabrielle aussi.

Sur la corrida, j'aime le côté reggae, mais aucune émotion ne passe, aucune... j'écoute et point.

https://www.youtube.com/watch?v=PjThqws6DaM
steph
Qu'est ce que t'en dis ?

MessageSujet: Re: Il est fan de Francis Cabrel   Dim 30 Mar à 17:18

samedisoir a écrit:
Simplement pour dire que j'aime bien l'album de C. Maé.
Pareil, j'adore Christophe Maé, son album accoustique et qui bouge pas mal, vraiment, j'adore, je vais le voir en juin durant un festival dans ma région, et j'ai hate de le voir sur scene, j'ai vu des vidéos de lui et notamment celle de la fête de la musique, il est top.thumright
Par ailleurs j'ai beaucoup aimé sa reprise de La Dame de Haute Savoie, très bien !! thumright

samedisoir a écrit:
Sur la corrida, j'aime le côté reggae, mais aucune émotion ne passe, aucune...
Pareil, en version reggae ya pas l'émotion, mais ça n'empêche pas que c'est une bonne reprise également Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://titesteph77.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est fan de Francis Cabrel   

Il est fan de Francis Cabrel
Page 1 sur 1