Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tout les fans de francis cabrel

Aller en bas 
+2
cdforever86
choupinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Bonjour a tout les fans de francis cabrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les fans de francis cabrel   Bonjour a tout les fans de francis cabrel - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 1:21

Jérôme a écrit:

J'ai fait pas mal de sorties avec Sam ... y'en a pas beaucoup qui l'ont vu pompette parce qu'en général tout le monde est pompette avant elle.
.

c'est bien cousin... cheers les vérités font du bien à entendre quelque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tout les fans de francis cabrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les fans de francis cabrel   Bonjour a tout les fans de francis cabrel - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 2:08

Jérôme a écrit:
...Sam que je connais très bien (...) y'en a pas beaucoup qui l'ont vu pompette parce qu'en général tout le monde est pompette avant elle (...)
Moi, ce que j'aime particuliérement chez Jérome, c'est cette délicatesse finement ourlée, ce tact indicible parfois imité, jamais égalé... là ou d'autres, chaussés de gros sabots et d'un esprit étroit auraient dit "Sam était raide bourrée et gerbait partout", Jérôme parle de Pompette... que c'est joli. Jérôme... je dépose une gerbe à vos pieds... respect.
salut
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Je reviens bientôt
choupinette


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonjour a tout les fans de francis cabrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les fans de francis cabrel   Bonjour a tout les fans de francis cabrel - Page 2 EmptyVen 4 Jan à 3:17

Vous en mettez du bazare sur ma présentation. Ca parle bien Razz flower j'avoue que suis perdu sur ma présentation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tout les fans de francis cabrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les fans de francis cabrel   Bonjour a tout les fans de francis cabrel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tout les fans de francis cabrel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEL ALBUM 27/04/15 "IN EXTREMIS"
» Tout cet espoir tout ce courage
» problemes, tout sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser