Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freemousse
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2006

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMer 15 Nov à 22:13

Bonjour à tous,

Je suis Freemousse, photographe (pas encore de photo de Cabrel mais qui sait ... un jour !)
Je suis à la recherche du morceau "La corrida" mais version espagnole ... à moins que je sois totalement folle ... il me semble bien qu'il existe !

J'ai eu un débat en espagne avec des amis sur le thème et je me souviens d'avoir été très émue quand j'ai écouté ce morceau ... surtout dans ma langue maternelle.

Je lance un "AUuuuuuuuu secouRRRRRSSSSS aidezzzz moouuuuuuaaaaaaa" pour retrouver mon morceau préféré de Cabrel Sad

Besito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoly.biz
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyJeu 16 Nov à 0:07

Sur son cd en espagnol cette chanson apparaît mais chantée dans sa version originale.

Francis a dit qu'il trouvait difficile de traduire cette chanson vu la subtilité des paroles et de la tournure des phrases. Il n'aurait pas aimé laisser cette chanson dans les mains d'un traducteur.( extrait d'une entrevue en janvier 2006 à Québec)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser