Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la premiere fois....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibao
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Ibao


Nombre de messages : 22
Localisation : les pieds en bas dans la poussiere et la tête la haut dans le brouillard
Date d'inscription : 21/08/2006

la premiere fois.... Empty
MessageSujet: la premiere fois....   la premiere fois.... EmptyJeu 24 Aoû à 13:04

coucou!!
Alors, pour vous c'était quand votre premiere rencontre avec l'artiste?? C'été comment?? je veux tout savoir!!!
Moi la premiere c'été pour la tournée des bo degats, je n'ai pa pu voir Francis avant cette tournée car a chaque fois ça tomber mal.. Surprised) et puis il sort pas souvent!
alors superbe concert ds une petite salle c'était magique, puis aprés nous sommes resté quelques fans a l'attendre dehors pendans o moins une heure et demi!! et quand il est sorti... cheers
mais perso je crois que je n'ai pas de chance Francis ne s'est pas attarder il a signée quelques autographe tte ma famille en a eu sauf moi Crying or Very sad
j'etait pourtan poster a cotée de lui je tenais son manto en cuire pour ne pas qu'il parte!!!!! mais tout a était trop vite les gros messieurs l'ont chopé l'ont mis dans le taxi et puis voila...alors un peu deçu mais bon sans regret tout de même parceque je l'ai vu en vrai de vrai!! qu'est-ce qu'il est grand d'ailleur!!

j'aurais aimer qu'il s'attarde un peu plus avec nous, il n'a pas decrocher un mot, il a signée en vitesse, j'ai apprecier qu'il regarde chaque personne dans les yeux qd il leur signé leur autographe.
Enfin même si ce soir la j'été maudite c'était une soirée geniale.. Surprised) merci francis et la prochaine fois ne m'oublie pas!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Ibao
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Ibao


Nombre de messages : 22
Localisation : les pieds en bas dans la poussiere et la tête la haut dans le brouillard
Date d'inscription : 21/08/2006

la premiere fois.... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois....   la premiere fois.... EmptyJeu 24 Aoû à 13:08

je n'ai pas mis le sujet ou il fallait je crois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

la premiere fois.... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois....   la premiere fois.... EmptyJeu 24 Aoû à 14:54

Ibao a écrit:
je n'ai pas mis le sujet ou il fallait je crois... Shocked

Euh, c'est pas bien ça!!! Non, c'est pas grave Chacha s'en chargera à son retour!!

Sinon, Francis, j'avais pas pu rester après le concert l'an passé ou j'étais allé! Mais bon, j'ai eu la chance de me rattrapper récemment donc ca va!!
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

la premiere fois.... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois....   la premiere fois.... EmptyJeu 24 Aoû à 19:24

oula, j'ai vraiment eu peur quand j'ai lu le titre du sujet ! "la première fois " affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere fois.... Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois....   la premiere fois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg.v (premiere partie d'aldebert le 1/07/06)
» Nouvel album de Francis en avant premiere ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser