Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+11
Noisette
julia
Pitou
samedisoir
Chacha
cdforever86
fredom
les gens absents
francisette
Ann
Petite Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 16:56

on les battra oui mais de la a les mener deux but d'ecart, jy crois pas trop!
enfin esperons, je serai comme tout le monde ce soir devant ma télé pour les encourager!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 17:02

Les 2 buts d'écarts ne sont pas obligatoires, ils sont justes conseillés!
Depuis le début tout le monde a mis 2 buts au Togo: à nous de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptySam 24 Juin à 0:00

Voilà, on est en 1/8° contre l'Espagne mardi à 21h!!
Belle soirée pour les bleux bien que dur au début avec toutes ces occases!
Maintenant tout commence vraiment et tout peut arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptySam 24 Juin à 11:14

ouai enfin sauf erreur d'arbitrage (nottement les hors jeux) on aurait bien plus que 2-0, enfin bon j'imagine que ca doit pas etre facile non plus...
contre l'espagne par contre a mon avis ca va s'averer bien plus difficile! je sais pas ce que donne l'ukraine sur le terrain mais je pense que les suisses auront pas trop de mal a les battre!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptySam 24 Juin à 13:12

Les erreurs d'arbitrage, elles ont été plus flagrantes aux 2 précédents matchs, là c'est surtout leur gardiens qui nous a bien embêter!!
Les Ukrainiens ne valent pas grand chose mais les Suisses ne sont pas beaucoup mieux je pense!! Ca va être serré!! Les Suisses peuvent vraiment dire merci à l'arbitrage sur leurs 2 premiers matchs!! Les président de la Fifa est suisse, c'est bizarre les coïncidences!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 12:23

cdforever86 a écrit:
Voilà, on est en 1/8° contre l'Espagne mardi à 21h!!
Belle soirée pour les bleux bien que dur au début avec toutes ces occases!
Maintenant tout commence vraiment et tout peut arriver!!
bravo à l'équipe de France qui a réussi à "finir" deuxième derrière la Suisse... quel parcours superbe et flamboyant !!!...match nul, sans but, contre la Suisse, 1 partout contre la Corée (quelle classe !) et enfin 2 à 0 contre le Togo (une équipe où jouent quelques joueurs qui évoluent genre en divison d'honneur)... vraiment de quoi enflammer les foules... une équipe qui respire l'envie, la créativité, la joie de jouer... perso je suis fan !!!... et en plus j'adore l'entraîneur des bleus, il sait communiquer sa joie de vivre, son amour du football champagne, et sait fédérer derrière lui la passion de tout un peuple... vraiment la grande grande classe !...
Aller l'ESP euh... la France !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 12:37

Confused


Eh oui les bleus en 8ème de finale Rolling Eyes Je n'y croyais pas du tout Mad après ce match laborieux... contre le Togo Confused Mais contre l'Espagne ça va être vraiment plus difficile What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 13:02

Match laborieux!! Ah bon , on a pas du voir le même!! Ils ont eu 15 occasions en première mi-temps!! Sans le gardien ça fait 5-0 à la mi temps!! Ensuite ils mettent 2 buts et gèrent et s'économisnt sur la fin de match!!
L'Espagne ce sera plus dur certes mais on a autant de bons joueurs qu'eux et dans les enchainements et la vitesse du jeu, on a absolument rien à leur envier!!
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 13:12

je suis d'accord avec cdforever86, le premiere mi-temps était superbe, des tas d'occasions...plusieurs fois je me levait de mon canapé, mais pour une fausse joie malheureusement! par contre la deuxieme, un peu plus molle et moins d'occasion mais c'est la où on a mis nous deux buts!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 13:40

JE VOUS DEMANDERAI D'AVOIR UNE TRES GROSSE PENSEE MARDI SOIR,(demain) POUR NOTRE MANEGE GRIMACANT PREFERE, QUI SERA A PARIS (pour la 1ere fois) EN CONCERT!!!!!
(même si vous regardez le match....)

CE SONT DE VRAIS ARTISTES, VOUS VERREZ, DANS QUELQUES TEMPS,
ON EN REPARLERA, IL LE MERITE!!!!!!

JE COMPTE SUR VOUS!!!!!!! GROS BISOUS

Sam'
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 16:02

Moi j'aurai plutot une grosse pensée pour l'équipe de France même si je serai au concert du Manège!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 18:35

Moi je partage l’attitude positive de cdforever ! on aura tout le temps de faire la gueule et d’ironiser une fois la France éliminée. Il ne me semble pas que le climat général dans le pays soit si brillant pour que l’on puisse se refuser un petit bonheur, même si ce n’est que du foot et peut-être aussi que du sursis…

Heureusement que les supporters présents au stade étaient pleins d’enthousiasme, eux ! Il était quand même beau, ce deuxième but, marqué au beau milieu d’une vibrante Marseillaise ! drunken

Si ça pouvait être comme ça mardi… pour le Manège comme pour l’Equipe de France !!

Après tout, les Français ont gagné pendant que Francis jouait à Bruxelles, ils vont faire pareil pendant que le Manège passe à l’Européen ! rabbit

Noune, Samedisoir, Cdforever, vous êtes prêts pour la ola ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 2:36

cheers cheers cheers

Les Italiens sont en quart de final Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 11:42

Eh oui grâce à un penalty imaginaire dans les arrêts de jeu avec un magnifique plongeon de Grosso!!! Bref, une qualification à l'italienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 13:11

mouai a mon avis les italiens s'arretront en demi, voir meme avant.
vu que la finale ce sera allemagne brézil..lol je sais pas pourquoi depuis le début j'en suis persuadé!
au fait, il se joue quand le match allemagne argentine?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 13:45

Sad

Vous n'aimez pas les italiens Question Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 14:38

c'est sur qu'en simulant les fautes, seuls les italiens ont un talent suffisament développé pour tromper un arbitre de la FIFA
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Qu'est ce que t'en dis ?
mathilde


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 23:58

france-espagne 3-1 C'est bien allez la France cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 0:48

Cool Eh bien bravo à nos bleus cheers cheers 3 - 1 Exclamation Exclamation et en plus des beaux buts ! pas comme l'espagne ! ils ont eu un penalty (je suis pas sûr en plus What the fuck ?!? ). Mais franchement les bleus nous ont surpris Exclamation ils ont super bien joué ce soir Razz très beau match ! beaucoup mieux que le précédent Cool . Ils ont joués en équipe aussi Exclamation Mr.Red On leur souhaite bon courage contre le Brésil samedi Exclamation et du repos cheers ils l'ont mérités Rolling Eyes

ps : dans le centre de Nantes on klaxonne et ça n'arrete pas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 9:09

il y a eu pas mal de klaxons dans les rues de Grenoble aussi!! et à chaque but, ça hurlait dans tout mon quartier!! cheers cheers

un match du tonnerre!!! qu'est-ce que ça fait plaisir quand on les voit jouer comme ça!!! Very Happy Very Happy le petit nouveau Ribéry pour égaliser et les deux "vieux" Vieira et Zidane pour faire la différence à la fin!!

ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus aussi fous de joie à la fin d'un match!!! et Domenech était tout sourire pendant l'interview ... et un brin revanchard aussi!!!

quoi qu'il arrive samedi, les Bleus ont fait oublier leurs matchs de poule laborieux: Zizou ne prendra pas sa retraite sur un échec!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 9:26

ici aussi y avait de l'ambiance !!!! cheers cheers

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Thoallezlesbleusjuin20060042ud.th

avec le maillot de 98 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 14:41

Bravo les bleux!! J'ai donc pas vu le match car je peux pas être partout mais quand on apprend le résultat, ça fait plaisir!! Quant à l'ambiance dans les rues de Paris, je vous laisse imaginer!!
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 14:53

maintenant je sais pas trop ce que ca va donner contre le brézil, les bleus sont tellement imprévisibles...et puis d'un coté je me dit que le brézil n'a toujours pas digéré le 3-0 de 98 et qu'on va se faire ecraser mais d'un autre les bréziliens sont pas non plus en super forme depuis le début....peut-etre qu'ils s'economisent!
toute facon meme si on bat le brezil, il nous restera l'angleterre a eliminer en demi pour atteindre les finales, ca rique d'etre difficile. mais apres ce qu'ils nous on montré hier, je pense qu'on a le droit d'esperer!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 15:28

ALLEZ LES BLEUS !

BRAZIL BRAZIL A LA MAISON !

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 15:21

Cool


Aujourd'hui Argentine Allemagne Exclamation Moi je suis pour les argentins cheers et vous blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos remise des maillots coupe de france (Astaffort)
» Les enfoires 2006
» Tour de France 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser