Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand Corps Malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyMer 24 Mai à 0:08

Vous connaissez Grand Corps Malade ?

C'est un mec qui fait du slam, des textes en rimes vraiment joli.

C'est pas de la poésie subtile comme Francis mais c'est vraiment profond et émouvant.

A découvrir ici : http://www.grandcorpsmalade.com
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyMer 24 Mai à 0:25

Des textes parlés de cette manière, j'ai du mal à trouver l'originalité!! Ca me fait penser à des morceaux lents de rap c'est tout!! J'ai entendu qu'un seul texte et c'est bien écrit mais j'ai du mal à comprendre le succès qu'il a!!
Revenir en haut Aller en bas
aless
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
aless


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2005

Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Grand corps malade   Grand Corps Malade EmptyMer 26 Juil à 21:28

Salut tout le monde,

voila j'aimerai vous parler d'un artiste pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Certains connaissent surement deja, d'autre pas, il me semble qu'il est plus connu en France qu'en Belgique.
J'ai eu l'occassion d'en parler avec Petite marie, et je me suis dis que ca pourrai interesser certaine personne.
En fait c'est assez special, c'est un style de musique qui s'appelle le " slam" ca consiste a chanter a capella. Mais pour ne pas que ca soit trop monotone, le chanteur a mis des musiques deriere ses textes, et quels textes,olala, on l'appelle le poète des temps moderne tellement ses paroles sont touchantes.
Je suis Fan de Francis Cabrel car c'est un parolier, c'est parole sont profondes, il ne se contente pas de raconter n'importe quoi dans ses chansons, ca tout le monde le sais. C'est pour cette raison que je suis egalement sensible aux chansons de Grand corps malade. Je me suis dis que ca pourrai interesser certains d'entre vous qui s'interessent bcp au paroles des chansons.

Juste pour info, son speudonyme "grand coprs malade" c'est pcq quand il etait plus jeune il a eu un accident qui l'a obliger a marcher avec une bequille a vie. Il en parle dans certaines de ses chansons snas trop vraiment raconter ce qui sais vraiment passé.

Bref je ne vous en dis pas plus, je vous laisse ecouter et j'attend vos avis. Wink

Voila le lien pour ecouter ses chansons, suffit juste de cliquer sur la musique que vous voulez ecouter ( je vous conseille d'ecouter " rencontre", "paroles du bout du monde" et " les voyages en train" qui sont les plus belles Very Happy )


http://www.radioblogclub.com/search/0/grand_corps_malade_

et voila le lien de son site officiel pour plus d'info.

http://www.grandcorpsmalade.com/

Dites moi ce que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Corps Malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Cabrel dans le Grand Journal sur Canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser