Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un de l'amerique du sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thefumigator
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
thefumigator


Nombre de messages : 6
Localisation : Montevideo, Uruguay
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyLun 10 Avr à 22:50

Bonjour a tous, je suis d'Uruguay et j'ai 24 ans. J'suis un ex-eleve du liçee français... et je me souviens de cabrel, quand j'étais petit ont a vu un conert de lui, la chanson c'est "il faudra leur dire" je sais que ça vien du "cabrel 77-87" album, mais j'ai pas pu localiser le nom du concert... est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci Very Happy et pardoner mon mauvais français, il y a longtemp(10 ans?) que je ne le parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyLun 10 Avr à 23:26

thefumigator a écrit:
Bonjour a tous, je suis d'Uruguay et j'ai 24 ans. J'suis un ex-eleve du liçee français... et je me souviens de cabrel, quand j'étais petit ont a vu un conert de lui, la chanson c'est "il faudra leur dire" je sais que ça vien du "cabrel 77-87" album, mais j'ai pas pu localiser le nom du concert... est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci Very Happy et pardoner mon mauvais français, il y a longtemp(10 ans?) que je ne le parle pas...

Bienvenue sur le forum, je ne sais pas de quel concert tu veux parler mais tu trouveras certainement la réponse sur ce site bounce Y tu frances es mejor que mi castellano. Yo soy frances pero vivo en Madrid...Espero verte aqui a menudo! Saludos!
Revenir en haut Aller en bas
thefumigator
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
thefumigator


Nombre de messages : 6
Localisation : Montevideo, Uruguay
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyMar 11 Avr à 7:47

Pitou a écrit:

Bienvenue sur le forum, je ne sais pas de quel concert tu veux parler mais tu trouveras certainement la réponse sur ce site bounce Y tu frances es mejor que mi castellano. Yo soy frances pero vivo en Madrid...Espero verte aqui a menudo! Saludos!

Ah bueno, gracias Very Happy, Madrid? Mi madre vive en Cádiz y tengo un amigo en Barcelona Very Happy
J'espere savoir quel concert a "Il faudra leur dire", ça m'etonne que cette chanson est pas dans auqu'un album... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyMar 11 Avr à 12:07

Boujour et BIENVENUE à toi, the Fumigator!!!
Tu as un français impeccable, génial; mais comment as tu fait pour nous trouver?
Le monde est petit, avec le net!
j'ai bien devant moi, l'album "Cabrel 77-87", mais moi non plus, je ne vois pas! un concert?
un concert enregistré? Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyMar 11 Avr à 12:25

ola thefumigator que tal?

bienvenudoen el forum para Francisco Cabrel cheers

(je m'adapte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyMar 11 Avr à 12:49

fredom a écrit:
ola thefumigator que tal?

bienvenudoen el forum para Francisco Cabrel cheers

(je m'adapte lol! )

lol! lol! super adaptation!!
Tinquiettes pas Thefumigator, c'est le clown du forum jocolor geek clown , il en fallait un, on l'a trouvé! cheers et un Toulousain en plus cyclops
une question fredom, tant que tu es dans les parages, tu aimes les "chevaliers du fiel"
(Rien a voir avec le sujet), dis moi oui, ou non, pour ne pas encombrer le topic! Embarassed moi, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyMar 11 Avr à 12:59

ben en fait, je les suis pas trop, honte a moi toulousain que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
thefumigator
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
thefumigator


Nombre de messages : 6
Localisation : Montevideo, Uruguay
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyMar 11 Avr à 19:21

Citation :
Tinquiettes pas Thefumigator, c'est le clown du forum

Oui, c'est bon que l'ambience est de rire Very Happy

Le concert: francis cabrel de blanc, joue son grand-piano, avec des enfants qui chantais, je croi que c'etai un programme de TV enregistré... on l'a vue en classe l'anée 92 je pense... donc ça devrai être vien sur de cette anée ou avant... Surprised

Citation :
Tu as un français impeccable, génial; mais comment as tu fait pour nous trouver?
Le monde est petit, avec le net!
Merci Very Happy
J'ai trouvé ce forum via yahoo, avec un peut de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyMar 11 Avr à 19:36

thefumigator a écrit:
Citation :
Tinquiettes pas Thefumigator, c'est le clown du forum

Oui, c'est bon que l'ambience est de rire Very Happy

Le concert: francis cabrel de blanc, joue son grand-piano, avec des enfants qui chantais, je croi que c'etai un programme de TV enregistré... on l'a vue en classe l'anée 92 je pense... donc ça devrai être vien sur de cette anée ou avant... Surprised

tu l'as vu à la télé, ok!!
mais en concert filmé,sur cd ou video, je ne pense pas, que ça s'est fait; d'autres personnes ici, pourront en parler mieux que moi, je pense.

Petite question, c'est toi, sur la photo...tu as un petit air (si je peux me permettre) à TOM HANCKS, rigolo Shocked , dans "Seul au monde", enfin pas en milieu de film, il est meconnaissable...tant il a maigri lol!
Revenir en haut Aller en bas
thefumigator
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
thefumigator


Nombre de messages : 6
Localisation : Montevideo, Uruguay
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyJeu 13 Avr à 0:10

Oui c'est moi Very Happy hehehe, oui, c'est pas la premiere fois qu'en me dit que je me rassemble a tom hanks... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyJeu 13 Avr à 0:26

A part FRANCIS, qui ecoutes tu, encore?
français, anglais, americain, espagnol, groupes? ..
FRANCIS chantant en espagnol, tu dois connaitre, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyJeu 13 Avr à 1:42

je pense que thefumigator doit parler du clip "il faudra leur dire" peut etre Confused
Revenir en haut Aller en bas
thefumigator
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
thefumigator


Nombre de messages : 6
Localisation : Montevideo, Uruguay
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyJeu 13 Avr à 3:16

Citation :
A part FRANCIS, qui ecoutes tu, encore?
français, anglais, americain, espagnol, groupes? ..
FRANCIS chantant en espagnol, tu dois connaitre, bien sur.

Oui, j'ai vu que Francis a un album en español de l'anné 98... c'est bon?
A part Francis, j'écoute de tout, rock, pop, electronique, et meme je joue le clavier et je fais mes propres creations musicales (si on peut dire que ça soi de la musique Laughing) mon groupe preferé est Dream Theater, et tout que se rassemble

Citation :
je pense que thefumigator doit parler du clip "il faudra leur dire" peut etre

Uhmm, peut etre, bien sur... est-ce que il y a un DVD avec la collection de clips? Uhmm, je devrai re chercher chez amazon our le cite de Francis...

Merci a tous!

Moi a nouveau:
Bonjour d'un de l'amerique du sud Yoenelcasamientodemauroysofi9s Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julia
Qu'est ce que t'en dis ?
julia


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 30/10/2005

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyJeu 13 Avr à 18:45

je ne croi pas que le clip 'il faudra leur dire" soit dans un des DVD de francis.

moi je n'ai jamais pu le trouver donc je les télécharger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thefumigator
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
thefumigator


Nombre de messages : 6
Localisation : Montevideo, Uruguay
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyJeu 13 Avr à 20:23

Moi aussi, mais j'ai pas pu le trouver meme dans la net, ou a pu tu le telecharger?
Revenir en haut Aller en bas
julia
Qu'est ce que t'en dis ?
julia


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 30/10/2005

Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud EmptyJeu 13 Avr à 20:44

je les telechargé sur "emule"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un de l'amerique du sud   Bonjour d'un de l'amerique du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un de l'amerique du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser