Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 article "cyberjournal" quelque peu bisare

Aller en bas 
+4
francisette
Chacha
seb
fredom
8 participants
AuteurMessage
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMar 10 Jan à 19:28

je viens de trouver un article assez spécial

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=6424
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMar 10 Jan à 20:15

Assez spéciale, c'est l'expression qui convient!
Bizarre quand même. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMar 10 Jan à 21:35

alors là...
si quelqu'un peut m'expliquer, je suis ouverte !
autre qu'étrange ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMar 10 Jan à 22:12

Ouai un peu bizar quand meme
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMar 10 Jan à 22:39

je dirais même plus trés trés bizzare....je comprends pas trop là! Shit
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMar 10 Jan à 22:55

j'ai beau lire et relire cet article et ca me plonge dans la perplexité.
C'est politiquement engagée mais je ne vois pas ce que Cabrel fait au milieu ! What a Face
Et je pense qu'il ne doit pas etre au courant de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMer 11 Jan à 0:46

Tout à fais d'accord, je pense aussi qu'il ne dois pas être au courant de tout ceci. C'est d'ailleurs ce qu'ils supposent apparemment.
Ils ont une autre version de ce que veulent dire les chansons de Francis eux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMer 11 Jan à 0:53

Manipulations de toutes parts et détournement de texte, ces sites sont dangereux mais bien réels. En y parcourant quelques pages on voit de quoi il en retourne: on s'éloigne vraiment de "notre sujet" préféré Confused
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMer 11 Jan à 1:42

C'est simple mr ramadan utilise le texte de Francis pour sa propagande de l'islam. Il est évident que Francis ne doit pas être au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMer 11 Jan à 3:15

Auto-censure...
J'avais écrit tout un speech sur l'intolérance etc... et puis quelques minutes plus tard je suis "reviendu" et je l'ai effacé...
A la place un "proverbe" bidon qui ne veut rien dire mais qui me fait rire : << au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus...>>...
Voilà... désolé !...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMer 11 Jan à 8:48

La publication des textes de Francis n'est pas autorisée par la loi sans l'autorisation dudit artiste, c'est vrai. Est-ce la peine d'en faire un drame et de pondre un tel article ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMer 11 Jan à 11:56

Extraits "d'ARTICLES" trouvés sur France-Echos :

<< »Notre société française est profondément réfractaire à la diversité culturelle »
Tel est le titre d'une interview vidéo réalisée par le site islamiste et raciste oumma.com (1). L'auteur de cette évidence est un certain Karim Amellal, « indigène » à la sauce Aounit-Dieudonné-Tévanian et autres propagandistes de la haine anti-française. Mais alors, si nous sommes si « réfractaires » aux coraneries, aux rappeurs, aux racailles, etc., Karim, qu'attends-tu pour te casser de ce pays ? >>

<< Un ouvrier marocain tente à trois reprises d'étrangler sa compagne
SAINT-ETIENNE (AP) - ­- Un ouvrier marocain de 24 ans qui avait tenté d'étrangler à trois reprises sa compagne étudiante, désireuse de le quitter, sera jugé le 17 janvier prochain devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne (Loire), a-t-on appris vendredi de source judiciaire. >>

<< UN phénomène inquiétant en progression : les viols collectifs des femmes occidentales par des musulmans
Un article de Frontpage magazine revient sur un sujet souvent occulté par les médias, les intellectuels et les politiques parce qu'islamiquement incorrect : le viol des femmes non musulmanes par des musulmans en Occident. >>

------------------
Sans commentaire...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyMer 11 Jan à 12:25

est-ce que ce monde est sérieux? Shit
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare EmptyJeu 12 Jan à 21:17

Pitou a écrit:
Manipulations de toutes parts et détournement de texte, ces sites sont dangereux mais bien réels. En y parcourant quelques pages on voit de quoi il en retourne: on s'éloigne vraiment de "notre sujet" préféré Confused

c'est exactement ce que je m'etais dit en lisant l'article, ils ont fait leur propre interpretation et puis notre pauvre Francis n'est meme pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty
MessageSujet: Re: article "cyberjournal" quelque peu bisare   article "cyberjournal" quelque peu bisare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article "cyberjournal" quelque peu bisare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand tu pars" de Francis pour Rose Laurens
» tuto VIDEO Ableton"La Fenetre de Clips Midi"
» DESSEINE Auteur Compositeur "artisan de musique"
» Francis Cabrel au "Symphonic Show" 20/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser