Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un anniversaire pas comme les autres!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Un anniversaire pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Un anniversaire pas comme les autres!!!   Un anniversaire pas comme les autres!!! EmptyDim 4 Déc à 23:58

Depuis hier, le forum est entré dans sa deuxième année d'existence. Je la souhaite encore meilleure que la première!!!
Merci à k-lo d'avoir eu l'excellente idée de le créer!! Merci à Chacha et à moi-même de s'être battu pour le développer et enfin MERCI A VOUS TOUS, qui passez du temps à l'animer et à lui donner une raison d'être.
MERCI aussi et surtout à Francis de nous offrir un beau dvd pour marquer l'évênement. Merci pour ce que tu es et ce que tu fais!!!

C EST LA FETE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Un anniversaire pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres!!!   Un anniversaire pas comme les autres!!! EmptyLun 5 Déc à 9:49

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Un anniversaire pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres!!!   Un anniversaire pas comme les autres!!! EmptyLun 5 Déc à 15:00

ah, que de souvenirs !
toutes les inscriptions sur tous les forums possibles et immaginables afin de faire de la pub pour "LE NOTRE", on a galéré, mais maintenant, on y est ! le plus dur a été fait !
comme le dit Cdforever, mon cher co-équipier de la bataille, un grand merci à K-lo, qui se montre finalement peu, mais efficace !
un beau cadeau d'anniversaire, couronné par un DVD que je n'aurais pas... QUE DU BONNHEUR


cheers santa Basketball sunny bom drunken rendeer jocolor thumright geek king joker queen
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Un anniversaire pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres!!!   Un anniversaire pas comme les autres!!! EmptyMer 7 Déc à 3:05

Et bah comme tu dis, merci bien à vous d'avoir créé ce forum! Very Happy
Il y'a encore un an, je n'avais même pas d'ordi, je détestais ça, c'étais la dernière des chose que j'aurais acheté, et j'étais loin d'imaginer l'existence d'un forum sur mon artiste préféré, alors grand merci à vous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Un anniversaire pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres!!!   Un anniversaire pas comme les autres!!! EmptyMer 7 Déc à 8:56

seb a écrit:
Il y'a encore un an, je n'avais même pas d'ordi, je détestais ça, c'étais la dernière des chose que j'aurais acheté

Vade retro Satanas ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Un anniversaire pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres!!!   Un anniversaire pas comme les autres!!! EmptyVen 9 Déc à 13:45

oooh un an déjà d'existence !!!!! Shocked

que le temps passe vite !!!!!!

bah je voudrais tous vous remercier de vous être inscrits, de faire vivre ce forum, de vous respecter les uns et les autres .. j'ai jamais vu de prise de becs
merci à chacha de s'en occuper si bien

et j'espère encore bien des années d'existence grâce à vous

bises
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Un anniversaire pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres!!!   Un anniversaire pas comme les autres!!! EmptyVen 9 Déc à 15:07

k-lo a écrit:
j'ai jamais vu de prise de becs

T'as du mal regarder... Wink Mais l'ambiance est bonne en général, merci Chacha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Un anniversaire pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres!!!   Un anniversaire pas comme les autres!!! EmptyVen 9 Déc à 20:16

k-lo a écrit:
oooh un an déjà d'existence !!!!! Shocked

que le temps passe vite !!!!!!

bah je voudrais tous vous remercier de vous être inscrits, de faire vivre ce forum, de vous respecter les uns et les autres .. j'ai jamais vu de prise de becs
merci à chacha de s'en occuper si bien

et j'espère encore bien des années d'existence grâce à vous

bises

tout d'abord merci a toi K-lo, ensuite, je fais ca avec grand plaisir !
pour ce qui est des prises de bec.... a ne pâs réiterer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire pas comme les autres!!! Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire pas comme les autres!!!   Un anniversaire pas comme les autres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire pas comme les autres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux textes pour d'autres artistes
» L'amour comme si il en pleuvait...
» Nouveau Single Comme une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser