| texte pour accompagner les dessins | |
|
Auteur | Message |
---|
Chacha

Nombre de messages : 2347 Age : 29 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
 | Sujet: texte pour accompagner les dessins Mar 8 Nov à 21:32 | |
| voila une idée de Samedisoir de faire un petit texte accompagnant les dessins, afin de lui souhaiter un bon anniversaire, et compagnie !
voici donc un petit texte, a ameliorer, ou tout le monde peut participer dans son élaboration...
Une idée: Cher FRANCIS, Ces modestes dessins ou montages pour illustrer quelques unes de vos chansons. En esperant que vous prendrez autant de plaisir à les regarder, que nous avons pris à les faire. BON ANNIVERSAIRE ET GROSSES BISES ANN de Quebec GISELE de Toulouse etc..... membres du forum: http/ ..... _________________ On est lourd, tremblant comme les flammes des bougies...
|
|
 | |
Pitou Dormir debout

Nombre de messages : 1167 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: texte pour accompagner les dessins Jeu 10 Nov à 0:22 | |
| - Chacha a écrit:
- voila une idée de Samedisoir de faire un petit texte accompagnant les dessins, afin de lui souhaiter un bon anniversaire, et compagnie !
voici donc un petit texte, a ameliorer, ou tout le monde peut participer dans son élaboration...
Une idée: Cher FRANCIS, Ces modestes dessins ou montages pour illustrer quelques unes de vos chansons. En esperant que vous prendrez autant de plaisir à les regarder, que nous avons pris à les faire. BON ANNIVERSAIRE ET GROSSES BISES ANN de Quebec GISELE de Toulouse etc..... membres du forum: http/ .....
J'ai pas fait de dessin mais j'aime bien votre texte |
|
 | |
Ann Dormir debout

Nombre de messages : 1133 Age : 56 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 11/04/2005
 | Sujet: Re: texte pour accompagner les dessins Jeu 10 Nov à 15:34 | |
| C'est parfait pour moi.
Et merci 1000 fois pour cette belle initiative |
|
 | |
Chacha

Nombre de messages : 2347 Age : 29 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
 | Sujet: Re: texte pour accompagner les dessins Jeu 10 Nov à 15:41 | |
| merci de vos avis, je pense qu'on va le copier tel quel _________________ On est lourd, tremblant comme les flammes des bougies...
|
|
 | |
les gens absents Je reviens bientôt

Nombre de messages : 158 Localisation : languedoc Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: texte pour accompagner les dessins Jeu 10 Nov à 21:04 | |
| oui elle est a de bonne de bonne idees samedi soir |
|
 | |
Tidgi Je l'aime à mourir

Nombre de messages : 1310 Age : 53 Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: Re: texte pour accompagner les dessins Mer 14 Déc à 8:13 | |
| Et alors ?? ces dessins ?? vous les avez envoyé finalement ???
Nous n'avons pas eu d'autres nouvelles !!!! je ne vois même plus le sujet ?? |
|
 | |
noune Ma place dans le trafic

Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: texte pour accompagner les dessins Mer 14 Déc à 9:43 | |
| ouais j'allais poser la même question, alors francis il a répondu???  |
|
 | |
les gens absents Je reviens bientôt

Nombre de messages : 158 Localisation : languedoc Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: texte pour accompagner les dessins Mer 14 Déc à 19:23 | |
| ouai je me demander ce que vous en aviez fait  |
|
 | |
Tidgi Je l'aime à mourir

Nombre de messages : 1310 Age : 53 Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: Re: texte pour accompagner les dessins Dim 18 Déc à 17:22 | |
| alors ? ils ont été envoyé ces dessins ?????ou pas ?? |
|
 | |
Chacha

| Sujet: Re: texte pour accompagner les dessins Dim 18 Déc à 23:06 | |
| désolé du retard, manque de temps en ce moment, heureusement les vacances sont là ! donc, nous n'avons pas envoyé les dessins a cause de trop peu de participant, voila _________________ On est lourd, tremblant comme les flammes des bougies...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: texte pour accompagner les dessins  | |
| |
|
 | |
| texte pour accompagner les dessins | |
|