Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on s'fait une bouffe

Aller en bas 
+11
denyse
Klomac
Pitou
Tidgi
fredom
arduinna
Chacha
méli.oli
Marine
cdforever86
1bouffe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyVen 30 Déc à 12:27

oauiche bonne année a tous !
Gribouille, moi je vien plus à vos concerts car quand j'étais venue j'avais meme pas eu le pompom !!! en meme temps... c'était mieux le concert que le pompom Sad Very Happy Laughing Wink lol
Bonne année les grimacant ! vive les pompoms !
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyVen 30 Déc à 13:22

Le pompom, et la dedicace, c'est POSSIBLE???????????on s'fait une bouffe - Page 9 Violon9bwon s'fait une bouffe - Page 9 Smly6213fx
on s'fait une bouffe - Page 9 Eccarte9gl.th
QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT , TRES BONNE ANNEE 2006
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyVen 30 Déc à 13:31

Bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Je reviens bientôt
gribouille


Nombre de messages : 54
Localisation : agen
Date d'inscription : 28/07/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyVen 30 Déc à 19:14

samedisoir a écrit:
Le pompom, et la dedicace, c'est POSSIBLE???????????on s'fait une bouffe - Page 9 Violon9bwon s'fait une bouffe - Page 9 Smly6213fx
on s'fait une bouffe - Page 9 Eccarte9gl.th
QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT , TRES BONNE ANNEE 2006
Mais biensur que c'est possible ça !!! lol! mais je sais pas si l'on pourra mettre le pompom partout... On verra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanegegrimacant.net
les gens absents
Je reviens bientôt
les gens absents


Nombre de messages : 158
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 04/05/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyVen 30 Déc à 19:49

bonne annee a tous
Revenir en haut Aller en bas
emzi76
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
emzi76


Nombre de messages : 6
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/12/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyVen 30 Déc à 21:01

bonne année à vous !
Revenir en haut Aller en bas
1bouffe
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyMar 10 Jan à 20:45

Le site du groupe vient de subir un gros lifting. Une cure de rajeunissement pour cette nouvelle année ! Venez voir et dites nous ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaitunebouffe.free.fr
1bouffe
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyJeu 26 Jan à 19:53

Février va être un mois fort mouvementé pour votre groupe préféré ! En effet, alors que les premières démos 4 titres en prévision du deuxième album, débarquent chez tous nos partenaires potentiels, On s'Fait une Bouffe va tenir la scène avec insistance :

Tout d'abord, le groupe se produira en compagnie de Mon Coté Punk, le Vendredi 03 Février à l'escale St-Michel d'Aubagne. C'est à 21h00 et l'entrée est de 8/11 Euros.

Ensuite, nous prenons la route pour la Suisse, pour un mini-concert en direct sur "La 1ère" station de la Radio Suisse Romande, au cours de l'émission Radio Paradiso, où le groupe succèdera notamment à Louise Attaque, Arthur H, Cali et Dee Dee Bridgewater, rien que ça !! Vous pouvez nous écouter le Mercredi 08 Février à partir de 19h00, en direct sur le Web en cliquant sur le lien suivant : RADIO PARADISO http://www.rsr.ch/player/index.html#1

Puis, nous efectuerons une petite tournée Franc-Comtoise à la suite de cette émission, nous serons :
Le Jeudi 09 Février au Bodéga à Besançon
Le Vendredi 10 Février au Snabeudzi à Pontarlier (lieu-dit les Fourgs)
Le Samedi 11 Février au Léon'Z Café à Lons-le-Saunier.
Pour tous ces concerts, l'entrée est gratuite ou très modeste, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaitunebouffe.free.fr
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyJeu 26 Jan à 21:25

cool pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1bouffe
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyLun 20 Fév à 22:04

Pour ce mois de Mars retrouvez nous le 04 à Puyloubier (près d'Aix) pour le Festival C'est Soupère.

on s'fait une bouffe - Page 9 Soupe

Et le 31 Mars au Portail Coucou de Salon de Provence avec Baratin de la Joie, à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaitunebouffe.free.fr
1bouffe
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyMar 4 Avr à 21:11

Retrouvez nous sur scène le Vendredi 07 Avril à la Faculté de Lettres d'Aix En Provence. L'entrée est gratuite et les concerts commencent aux environs de 16h et notre passage est prévu vers 18h (avec nous vous aurez droit à Daipivo, Misere et Cordes, Musard, et d'autres.) Ensuite nous nous concentrerons sur notre travail de création en vu de l'enregistrement du deuxième album qui doit débuter en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaitunebouffe.free.fr
1bouffe
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyLun 24 Avr à 18:40

On s'Fait une Bouffe, en plus de finir la préparation de son nouvel album, sera sur scène :

Le 18 Mai pour une soirée Privée au lycée Jean Perrin de Marseille

Le 24 Mai à la Faculté de Luminy, toujours à Marseille, dans le site magnifique des Calanques. Ceci dans le cadre du Festival Toukouleur dont voici la présentation :

Festival TOUKOULEUR, sons et saveurs du globe, mercredi 24 mai 2006, campus de Luminy.
Cette année encore, l’association du Centre Culturel de Luminy vous présente son festival TOUKOULEUR. Placée sous le signe du mélange des cultures, de la tolérance et de la solidarité, cette manifestation (gratuite !) a pour but de réunir les différentes cultures représentées au sein de la cité universitaire de Luminy. Pour sa 16ème édition, TOUKOULEUR vous proposera une fois encore des animations culturelles tout au long de la journée : danse, jonglerie, musique… Le soir, ce seront la gastronomie et la musique qui seront à l’honneur. Dès 19h, les étudiants étrangers de la cité U vous proposerons de découvrir des plats traditionnels des quatre coins du globe, alors que résonneront dans l’amphithéâtre de verdure du campus de Luminy des concerts aux sonorités variées. Cinq groupes se relaieront sur scène, jusqu’à 2h : Roots Vibration (reggae), les Rayman’s Couz (funk, blues), Shrink (rock garage 70’s), Aousako (musique africaine) et On s’fait une bouffe (chanson française). Soyez donc au rendez-vous pour cette journée conviviale et haute en couleurs, dans le cadre idyllique du campus de Luminy…
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaitunebouffe.free.fr
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyLun 24 Avr à 18:43

On est très content que tu nous fasses partager ton actualité et celle de ton groupe mais n'oublies pas que ton inscription sur ce forum doit d'abord se justifier par la passion de Francis et non comme lieu de promo, donc si tu veux venir échanger sur Francis, n'hésites pas!! (je vais encore me faire des amis moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
1bouffe
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyLun 24 Avr à 18:51

Citation :
je vais encore me faire des amis moi!!!)

T'inquiète, pas de problème, je comprends fort bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaitunebouffe.free.fr
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyLun 24 Avr à 18:57

Jamais, vous passez à TOULOUSE par hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyLun 24 Avr à 20:24

c'est quoi le sujet ici??? ca parle de bouffe
Y'a une bouffe dans les calanques de Marseille? nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyLun 24 Avr à 20:49

toi clown , tu vas avoir un'bouffe, si ça continue.... geek
et à Toulouse en plus....
lol!
en attendant que "on s'fait une bouffe" vienne chez nous, car ils n 'ont pas l'air de vouloir venir ici, ils sont trop bien à Marseille; mer et bonne mère, les calanques,le vieux port, ...
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyMar 25 Avr à 0:19

ouaw Confused rambo

pour tout comprendre fallait relire les 15 pages, c'est coton !
Revenir en haut Aller en bas
1bouffe
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyJeu 14 Sep à 9:02

BON DE SOUSCRIPTION

Après l’aventure de l’album “Portraits Crachés”, distribué en France par Atoll Music (Fnac, Virgin, Réseau Starter), et de nombreux concerts et festivals en France et en Europe (dont le Festival de Montreux (Suisse) en juillet), le groupe On s’fait une bouffe est en enregistrement de son nouvel album : “un pas d’côté...”

Vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire de l’album et le recevoir chez vous, fin octobre, avant sa sortie officielle.
Pour cela, il vous suffit d’envoyer un chèque à l’ordre de “Association A Rebrousse Poil” d’un montant de 12 euros (frais de port compris) à :
A REBROUSSE POIL PROD
Les Barjaquets / 4, rue des ormes
13340 Rognac


Merci de préciser vos noms, prénoms, adresse complète et mail (facultatif)

En attendant, vous pouvez retrouver les "On s'Fait une Bouffe" sur scène durant le mois de Septembre :
Samedi 16 à 21h00 à Vallauris (06) Place J.Lisnard, à l'occasion de la Biennale de la Céramique.

Vendredi 22 à partir de 18h00 à St Martin de Crau au CDC, à l'occasion de l'ouverture de la Saison 2006/2007.

Samedi 30 à 21h00 à Aureille, Manade de Gillet lors de la Fête de la Confédération Paysanne (ouverture des portes à 14h00) en compagnie de Misère et Cordes.
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaitunebouffe.free.fr
1bouffe
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/02/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptyDim 5 Nov à 12:22

Venez découvrir On S'Fait Une Bouffe pour la première fois sur les scènes parisiennes :

Le Mercredi 15 Novembre en direct sur Zaléa TV Le Site de Zaléa

Le Jeudi 16 Novembre à 22h00 au Sentier des Halles : Le site du Sentier des Halles

Le Vendredi 17 Novembre à 21h00 à La Nouvelle Java : Le Site de la Java

Vous y découvrirez sur scène les nouveaux titres présents sur Un Pas D'Côté, mais aussi les autres chansons issues du précédent album : Portraits Crachés paru en 2004 et dont quelques exemplaires sont encore disponibles !

Alors, amis parisiens, on vous attends. Et pour les autres, restez à l'affut !

Sur le site Myspace d'On S'Fait Une Bouffe (et oui, nous aussi on suit la mode Wink ) venez écouter le Medley des 12 titres du nouvel album du groupe : Un Pas D'Côté. MySpace On S'Fait Une Bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaitunebouffe.free.fr
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 EmptySam 3 Fév à 23:35

on s'fait une bouffe - Page 9 Faitunebouffezx7.th
ou en êtes vous de vos concerts parisiens?!?!
Francofans parle de vous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'fait une bouffe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: on s'fait une bouffe   on s'fait une bouffe - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'fait une bouffe
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser