Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert du 7 novembre pour la Louisiane

Aller en bas 
+18
julia
fredom
elmagnifico
drizzt
Chansondesaison
cdforever86
Chacha
Nego
Pitou
noune
steph
seb
fanny32
Petite Marie
samedisoir
Tidgi
Klomac
mp
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 2:15

"Jolie Louise"
rectification... ce n'est pas de Daniel Lavoie mais de Daniel Lanois...
;o)
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 18:49

Merci MIC, d'avoir rectifier, Embarassed

Daniel LAVOIE qui est l'epoux de Louise et qui a fait une chanson qui s'appelle "Hello Louise"..

J'ai confondu Embarassed Embarassed Embarassed avec "LA BELLE lOUISE" de M. Daniel Lanois, que je connais pas de tout.. Embarassed

Toutes mes excuses à M. D. LANOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 22:19

Daniel Lanois est aussi (et peut-être même surtout !) un réalisateur extrèmement doué (un des meilleurs à mon goût...), il a produit/réalisé des albums de Dylan, Peter Gabriel, Chris Whitley, U2...
---
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 23:06

ah oui d'accord, en effet, de grosses pointures!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

MERCI MIC,

et dis moi, tant que je te tiens Wink ; une autre question, :
on sait que Francis sera à LYON pour les restos du coeur, et apres, prend-t-il un peu de vacances?, ET SURTOUT y a t-il autre chose de prevus,ou l'on pourrait aller le voir, dans le sud bien sur Wink ou alleurs? ou on attend patiemment son prochain album I don't want that ?

je sais, on va dire , que je suis bien curieuse, tongue mais un jour, on m'a dit :
"qui ne tente rien, n'a rien"

MERCI POUR TOUT MIC
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 23:38

ah...il fallait bien qu'elle arrive cette question!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 23:38

samedisoir a écrit:
Merci MIC, d'avoir rectifier, Embarassed

Daniel LAVOIE qui est l'epoux de Louise et qui a fait une chanson qui s'appelle "Hello Louise"..

J'ai confondu Embarassed Embarassed Embarassed avec "LA BELLE lOUISE" de M. Daniel Lanois, que je connais pas de tout.. Embarassed

Toutes mes excuses à M. D. LANOIS !

"Jolie Louise" chanson déjà reprise par la bande de SolenSi sur le Live paru en 1997 avec autour de Francis, Le Foxtérier et La Souche, version sympa aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 19:20

Pitou a écrit:
samedisoir a écrit:
Merci MIC, d'avoir rectifier, Embarassed

Daniel LAVOIE qui est l'epoux de Louise et qui a fait une chanson qui s'appelle "Hello Louise"..

J'ai confondu Embarassed Embarassed Embarassed avec "LA BELLE lOUISE" de M. Daniel Lanois, que je connais pas de tout.. Embarassed

Toutes mes excuses à M. D. LANOIS !

"Jolie Louise" chanson déjà reprise par la bande de SolenSi sur le Live paru en 1997 avec autour de Francis, Le Foxtérier et La Souche, version sympa aussi bounce

TOUT A FAIT CHER PITOU!!!!
J'ai le cd, le dvd, et J'Y ETAIS ( à Toulouse) au concert de SOL EN SI!!!
HONTE A MOI!!!! Thumb down
mais, mais, tongue "ils s'aiment" de Daniel LAVOIE fut chantée aussi, par Catherine Lara et M.Jonaz Wink Very Happy Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 22:15

si vous êtes à La Réunion en février, vous pourrez assister à quelques concerts (5 en l'occurence)... euh... c'est bien dans le sud La Réunion, nan ?...
Mr.Red
Ceci dit, il y aura je crois un concert en Andorre !!!... si si, c'est vrai, je crois même que c'est début mars (le 8 ?)... à bientôt, biz à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 22:25

Andorre!!!! excellente nouvelle!!!! je pense que je vais essayer d'y être, Very Happy rendez vous à tous le 8 mars alors.
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 22:26

euh j'oublie le principal: MILLES MERCI MIC DE NOUS FAIRE PARTAGER CES BOOOOOONNES NOUVELLES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 23:13

mic a écrit:
si vous êtes à La Réunion en février, vous pourrez assister à quelques concerts (5 en l'occurence)... euh... c'est bien dans le sud La Réunion, nan ?...
Mr.Red
Ceci dit, il y aura je crois un concert en Andorre !!!... si si, c'est vrai, je crois même que c'est début mars (le 8 ?)... à bientôt, biz à tous.....
MERCI MIC Like a Star @ heaven santa ENCORE MERCI!!!! thumleft thumright
TROP BIEN SUPER GENIAL salut salut cheers cheers bounce bounce
allez, il y a plus qu'a se mobiliser, la belle brochette et plus!!!!
Faut aller à la peche aux infos maintenant , pour savoir ou se vendent les places!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 0:16

samedisoir a écrit:
mic a écrit:
si vous êtes à La Réunion en février, vous pourrez assister à quelques concerts (5 en l'occurence)... euh... c'est bien dans le sud La Réunion, nan ?...
Mr.Red
Ceci dit, il y aura je crois un concert en Andorre !!!... si si, c'est vrai, je crois même que c'est début mars (le 8 ?)... à bientôt, biz à tous.....
MERCI MIC Like a Star @ heaven santa ENCORE MERCI!!!! thumleft thumright
TROP BIEN SUPER GENIAL salut salut cheers cheers bounce bounce
allez, il y a plus qu'a se mobiliser, la belle brochette et plus!!!!
Faut aller à la peche aux infos maintenant , pour savoir ou se vendent les places!!!

Cool Merci Mic pour l'info...Bon La Réunion ce serait le pied mais c un peu loin...Andorre c'est en Espagne, non? Smile Rendez-vous à Andorre en Mars alors si on peut, ça tombe un Mercredi...Tidgi, tu t'occupes des places??? Very Happy Samedisoir tu es prête pour les T-shirts...Klomac et Fantomas au reportage...Après Saint-André on est parés!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 2:46

Sad suis allée à la peche, suis revenue Sad bredouille!!!

J AI BESOIN DE Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 14:01

ben pour Andorre ca ne va ENCORE pas etre possible pour moi !

Il aime vraiment pas le SUD EST CE FRANCIS ! apres avoir "cassé" le public Marseillais sur chérie FM, il vient toujours pas en concert vers chez nous ! bon en même temps, vous me direz, il ne va pas non plus dans le nord...
Bref, c'est encore raté pour moi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 17:00

Marseille, Lille,Toulon, Bruxelles, les villes ou le public est le plus spectaculaire, exuberant, receptif, enthousiaste !!!!

Un vrai compliment qu'il vous fait là, FRANCIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 20:28

on va pas rentrer dans le débat, mais je pense qu'il préfere des publics assez calmes...
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 20:50

C'est ce qu je croyais, moi aussi, jusquà ce que j'entende cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 23:34

samedisoir a écrit:
C'est ce qu je croyais, moi aussi, jusquà ce que j'entende cette interview

Je me souviens d'un palais de sport de Lyon en folie en Novembre 89 avec 10.000 personnes pour le Sarbacane Tour et il avait l'air de s'éclater comme une bête...malgré l'acoustique minable! Un des meilleurs concerts pour moi, avec le mic que je découvrais en première partie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elmagnifico
Je reviens bientôt
elmagnifico


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Paris et Tours
Date d'inscription : 10/11/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 9:16

jpense aussi que c'était un compliment..il a dit qu'il y avait un public chaleureux partout et qu'il y avait le petit plus à Marseille, Lille et Bruxelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 9:34

ah ben dans ces cas la....
par contre, quand j'écoute le live, je ne reconnais pas du tout l'ambiance des concerts que j'ai pu voir, c'est pour ca que je ne l'ai écouté qu'une seule fois ! je crois qu'au niveau des live, rien ni personne ne pourra faire mieu que le CD3 de Double Tour
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 9:41

c'est vrai je trouve aussi que lorsque les gens applaudissent à la fin des morceaux, on dirait presque des applaudissement de concert de musique classique....cela dit je trouve que la qualité des morceaux est superbe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 19:11

A écouter l'interview, je crois aussi que ça n'étais pas du tout ironique ce qu'il disait sur le public marseillais, c'étais sans nul doute un réel compliment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 21:08

moi aussi, je pense que c'était trés positif, dans sa façon de parler, je serais fière de faire partie de ces villes ou il y a le petit plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 21:56

bon ben je suis fiere ! Very Happy Very Happy Very Happy la prochaine fois, on se rassemble tous a Marseille Razz
Revenir en haut Aller en bas
elmagnifico
Je reviens bientôt
elmagnifico


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Paris et Tours
Date d'inscription : 10/11/2005

Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 EmptySam 3 Déc à 0:05

ça m'étonne qu'il n'ait pas parlé de Toulouse!! c'est son fief quand même

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane   Concert du 7 novembre pour la Louisiane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 7 novembre pour la Louisiane
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de Louisiane...
» Dimanche 27 novembre 2005 !!!!
» 23 NOVEMBRE:BON ANNIVERSAIRE FRANCIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser