Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le vin de Francis

Aller en bas 
+19
Jérôme Pérez
pietro takamine
Noisette
Jérôme
Petite Marie
fanny32
flashbax
les gens absents
fredom
Chacha
Pitou
seb
samedisoir
Klomac
Tidgi
lara
cdforever86
noune
Ann
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyVen 5 Oct à 20:37

noune a écrit:
le photographe vous le connaissez tous c'est l'ami chrisitan .... Wink thumright

je le savais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyDim 7 Oct à 12:33

Jérôme a écrit:
j'ai trouvé ce reportage photo sur les dernières vendange superbe. C'est con à dire mais ces images me rapellent quand j'étais gamin et que j'allais en vacances chez mes grands parents.

tout pareil! Very Happy je suis un pur produit citadin, et du coup, l'image du petit village paumé dans la campagne, c'est lié uniquement aux weekends chez mes grands-parents, dans la "Drôme des collines": les lourds meubles en bois, les gros chiens, la pétanque et la belote, les papis avec des bérets et les mamies en blouse fleurie, l'apéro à toute heure, les légumes du jardin, la cueillette des châtaignes et des champignons... Laughing Mais je n'ai plus guère l'occasion d'y aller, maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyDim 7 Oct à 13:14

Noisette a écrit:
Jérôme a écrit:
j'ai trouvé ce reportage photo sur les dernières vendange superbe. C'est con à dire mais ces images me rapellent quand j'étais gamin et que j'allais en vacances chez mes grands parents.

tout pareil! Very Happy je suis un pur produit citadin, et du coup, l'image du petit village paumé dans la campagne, c'est lié uniquement aux weekends chez mes grands-parents, dans la "Drôme des collines": les lourds meubles en bois, les gros chiens, la pétanque et la belote, les papis avec des bérets et les mamies en blouse fleurie, l'apéro à toute heure, les légumes du jardin, la cueillette des châtaignes et des champignons... Laughing Mais je n'ai plus guère l'occasion d'y aller, maintenant Rolling Eyes

un peu pareil pour moi..
il y avait bien un jeu de cartes, mais elles etaient tres grandes (je ne sais pas ce que c'etait) des histoires d'hommes à 3 têtes que mon grand père nous racontait affraid les chiens, les animaux de la ferme...je ne me rappele pas d'apéro..ah si! c'etait la gnole ..lol.. drunken ma petite grand-mère en blouse fleurie, ou rayé bleu ..lol.. la rentrée du fourage avec tous les cousins sur le tracteur, Very Happy les vendanges ou l'on s'amusait bien blackeye ...les siestes sous les chênes, derrière la maison, les cepes que j'adorais ramasser dans les bois juste à 50 mètres de la maison...
Le temps a passé trop vite...

je suis revenue en ce début d'année, par hasard, dans cette ferme, 35 ans après...où tout a etait refait bien sûr..seule la grande cheminée à même le sol, est toujours là...et je vous dis pas l'émotion que j'ai eu, en rentrant...tous les souvenirs qui sont remontés à la surface...

c'etait le bon temps.... le doux temps des grands parents qui nous laissaient faire...les pires conneries... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyDim 11 Nov à 19:40

Ann a écrit:
Francis reviendra encore cette année en novembre pour la fondation de l'hopital Rivières des Prairies
Çà veut dire ... quelques entrevues à la télé et à la radio cheers

nan... pas de Francis, ah!!! les journalistes, faut pas tout croire ce qu'ils disent

http://webconcepteur.com/wccontent/000021330000/upload/LGD2007/Invitation%20Quebec.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyMer 21 Nov à 2:43

Ann a écrit:
Ann a écrit:
Francis reviendra encore cette année en novembre pour la fondation de l'hopital Rivières des Prairies
Çà veut dire ... quelques entrevues à la télé et à la radio cheers

nan... pas de Francis, ah!!! les journalistes, faut pas tout croire ce qu'ils disent

http://webconcepteur.com/wccontent/000021330000/upload/LGD2007/Invitation%20Quebec.pdf

Il y aura aussi comme invité Patrick Bruel...

A la radio ce matin on faisait tirer des bouteilles du Boiron autographiées par Francis
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyMer 21 Nov à 12:04

Merci Ann... salut
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyJeu 22 Nov à 22:57

BOIRON 2005

EN VENTE !!!! dès maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyJeu 22 Nov à 23:24

Tidgi a écrit:
BOIRON 2005

EN VENTE !!!! dès maintenant !!!

Merci....Merci....Merci....Merci....Merci....Merci....Merci...Merci...

sunny
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyVen 23 Nov à 23:55

Tidgi a écrit:
BOIRON 2005

EN VENTE !!!! dès maintenant !!!
Le Boiron 2005 n'est pas encore dispo chez nous mais par contre il restait quelques bouteilles 2004 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyDim 25 Nov à 23:47

Philippe Cabrel sera présent avec Mathieu Cosse à la Grande Dégustation

Jeudi le 29 nov ils seront à la radio et Francis fera un entretien téléphonique. A l'émission ''le bonheur est à 4h00'' de Montréal, voici le lienhttp://www.rythmefm.com/montreal/ c'est de 16h00 à 19h00 heure du Québec, malheureusement je ne sais pas à quelle heure ils passeront mais je crois que l'on pourra l'écouter en reprise sur le site.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyLun 26 Nov à 21:14

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyMar 27 Nov à 2:20

Ann a écrit:
Jeudi le 29 nov ils seront à la radio et Francis fera un entretien téléphonique. A l'émission ''le bonheur est à 4h00'' de Montréal, voici le lienhttp://www.rythmefm.com/montreal/ c'est de 16h00 à 19h00 heure du Québec, malheureusement je ne sais pas à quelle heure ils passeront mais je crois que l'on pourra l'écouter en reprise sur le site.
Wink
merci Ann, pour jeudi soir c'est raté pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyVen 30 Nov à 18:39

Entrevue de Francis et Patrick Bruel
http://www.radio-canada.ca/radio/emissions/listedocument.asp?numero=1354&date=20071126, cliquez sur le 26 nov.

Merci à France de cabrelist
cheers

je crois que je vais passer par Granby!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyVen 30 Nov à 18:51

pour l'instant, je ne peux point...
ils ont des difficultés techniques... Laughing ça t'etonne... Laughing quand c'est pas moi, c'est eux!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyDim 2 Déc à 21:22

merci Ann! c'est loin de chez toi, Granby lol? Razz

tu as pu retrouver l'émission autrement, Sam? je te mets un autre lien au cas où...
http://www.radio-canada.ca/radio/emissions/document.asp?docnumero=47882&numero=1354
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyDim 2 Déc à 23:38

Noisette a écrit:
merci Ann! c'est loin de chez toi, Granby lol? Razz


environ 2hres de route je crois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyLun 3 Déc à 2:42

Ann a écrit:
Philippe Cabrel sera présent avec Mathieu Cosse à la Grande Dégustation

Jeudi le 29 nov ils seront à la radio et Francis fera un entretien téléphonique. A l'émission ''le bonheur est à 4h00'' de Montréal, voici le lienhttp://www.rythmefm.com/montreal/ c'est de 16h00 à 19h00 heure du Québec, malheureusement je ne sais pas à quelle heure ils passeront mais je crois que l'on pourra l'écouter en reprise sur le site.
Wink

voilà l'adresse http://www.rythmefm.com/montreal/baladodiffusions/le-bonheur-est-a-4-heures/#b1232
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyLun 3 Déc à 11:50

Merci les filles, je vais écouter... l'accent du sud ouest et l'accent de Québec... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyMer 19 Déc à 5:43

J'suis pas capable de trouver le Boiron 2005 à Québec, alors pour le réveillon du 31 santa j'ai dû me rendre à l'évidence et m'acheter une bouteille de 2004 Wink
rendez-vous pour plus tard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Qu'est ce que t'en dis ?
Jérôme


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : dans un petit village d'Auvergne
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyMer 19 Déc à 23:51

Ben moi j'ai une bouteille de 2005 au garage, je crois bien que je vais la dégoupiller pour le réveillon (je l'ai jamais goûté le vin de Francis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelorine
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyLun 29 Sep à 8:28

C'est partie pour les vendanges !!!!! pour la prochaine cuvée du BOIRON !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 EmptyLun 29 Sep à 14:10

Tidgi a écrit:
C'est partie pour les vendanges !!!!! pour la prochaine cuvée du BOIRON !!!!!!!!!!!! cheers

j'espère que la cuvée 2006 traversera l'océan car je n'ai pas vu de trace de la 2005 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vin de Francis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le vin de Francis   Le vin de Francis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vin de Francis
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser